Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà comander sa robre de mariée sur izidresse.fr
26 juillet 2013 20:07
bonsoir les filles,

je suis dans le sud de la france et suite a mes recherche dans les boutique pour ma robe , je me suis vite rendu compte qu'elles étaient toute hors budget, car je ne peut pas mettre plus que 200euros.
j'ai donc trouver ce site izidresse.fr et j'ai trouver mon bonheur enplus on peut les faire faire a ces propre mesure.
le site est-il sur?
merci de vos réponses
c
26 juillet 2013 21:16
Bonsoir,
Désolée, je ne connais pas ce site.
Une amie vient de trouver la sienne sur leboncoin.fr, à 150 euros.
Sinon, tu as le site lightinthebox.com..
bon courage,
27 juillet 2013 13:59
merci pour ta réponse
, sur lightinthebox jai déja comander mes faire part et mes boite a dragée et j'ai reçu mais boite blanche au lieu de argenté alors jme dit que pour la robe c'est peut-étre pas le mieu car c un gros achat.

en tout cas si il y a d'autre avis je suis preneuse!!
merci en tout cas
a
4 septembre 2013 11:06
salut !
je voulais savoir si tu avais commander sur izidresses du coup ?? a tu rencontré des problèmes? car moi je viens de commander mais je n'ai aucune réponse de leur part ... j'essais de les joindre par email et téléphone aucune reponse...

merci ;-)
A
4 septembre 2013 19:34
Salem alaykoum et mbrouk 3lik ! Je connais pas ce site mais moi je l'ai acheté sur milanoo à 115e sans frais de port (26e) je l'ai pas encore reçu mais les clientesont l'aircontente enfin d'après les commentaires je l'attends avec impatience !!!
l
10 septembre 2013 23:12
Salem arlikoum et mabrook pour ton mariage !!
Concernant le site izidress je te déconseille c'est pas très sur les site je vient de voir les avis et honnêtement tu devrais éviter.. C'est vrai que la robe de mariée c'est un budget et c'est le principale de ton mariage (après le mari vie sur !! Mdr ) mais tu devrai voir avec les negafa peut être quel peuvent t'en louer une. Ou bien à tait mariage y'a n'a des pas mal tu devrais allez jetez un coup d'œil. Si tu a pu trouver une pas très cher tu peut nous tenir au courant ? Bisou et bon courage!!!!!!
l
10 septembre 2013 23:13
Tati mariage plutôt ! Désoler faute de frappe Lol !!!
H
11 septembre 2013 11:58
salem les filles,

ma copine la commander sur IZIDRESS l'a reçu et franchemen déçue à moitié la robe n'est pas identique à la photo apres faut etre réalise au prix où tu la touche il ne faut pas etre trop exigeante.

le dos de la robe est magnifique le bas n'est pas completement terminé le devant horrible et la taille pas du tout correcte. Apres c'est vrai quelle a encore la possibilité de la faire retouché

donc voila si ca peut t'aider....j'ai egalement longuement hesiter de commander la mienne du coup je me retracte

bon courage
E
30 septembre 2013 21:17
bonjour voila apres lecture de vos commentaires je suis tres tres inquite presque a pleuré crying(
voila vendredi 27 septembre 2013 j ai passer une commande sur izidress pour ma robe de mariee voire le lien [www.izidress.fr] je me demande a quoi elle va ressembler ! de plus je n est toujour pas recu d email d eleur part pour confirmer la commande et le paiement n est pas non plus debiter et quand je vais sur mon compte izidress je ne voit pas non plus ma commande ! quelqu un peux me dire comment ca c est passer pour elle ? j ai penser a faire opposition ou essayer d annuler ce paiement mais je pense que ce n est pas possible !
merci de votre aide
1 octobre 2013 21:33
Citation
Emilie32 a écrit:
bonjour voila apres lecture de vos commentaires je suis tres tres inquite presque a pleuré crying(
voila vendredi 27 septembre 2013 j ai passer une commande sur izidress pour ma robe de mariee voire le lien [www.izidress.fr] je me demande a quoi elle va ressembler ! de plus je n est toujour pas recu d email d eleur part pour confirmer la commande et le paiement n est pas non plus debiter et quand je vais sur mon compte izidress je ne voit pas non plus ma commande ! quelqu un peux me dire comment ca c est passer pour elle ? j ai penser a faire opposition ou essayer d annuler ce paiement mais je pense que ce n est pas possible !
merci de votre aide

pffff ma soeur ne t’inquiète meme pas moi j'ai commandé ma robe de princesse sur ce site j'ai payé mon compte a tout de suite été débité j'ai rien recu comme reponse ni par mail ni par courrier ni rien aucune nouvelle, le temps de livraison a été estimé à 3semaines au final je l'ai recu plus tot moi qui avait perdu espoir, et tu sais quoi je l'ai recu jusqu'à ma porte et j'ai eu tres peur avant de l'ouvrir et enfin oufffffffffffffffff elle eté magnifique encore mieu que ce que j'imaginai et sur mesur elle est parfaite.
donc ne fais pas opposition ça arrive yawning smiley
J
20 octobre 2013 11:34
Si tu trouves un autre site je te le conseille car chez izidresses si la robe te convient c'est super mais si il y a le moindre problème tu oublies.ils auront déjà du mal de te répondre en français CIAO bon courage
l
20 octobre 2013 19:36
salam

je connais pas izidress mais lightinthebox
une amie avait commandé sa robe de mariée via ce site elle etait assez satisfaite mais avait quand meme du faire des retouches

franchement le mieux c'est les soldes! y'a souvent des robes d'anciennes collection a prix abordable. Sinon sur leboncoin mais c'est dur de trouver car les robes ont deja ete retouche pour la mariée precedente!amoins de la retoucher une seconde fois!
#
4 novembre 2013 10:55
salut
j'ai commander ma robe de marié le 22 octobre 2013 je suis vraiment inquiété car le délai de livraison été de 3 à 8 jours et je l'ai toujours pas reçu je me fais carrément du soucis et vu les commentaire que certaine personne a pu poster je m'en fais encore plus , vous pensez que c'est une arnaque ?
c
9 novembre 2013 02:38
coucou,

je compte passer commande chez izidress pour une robe de mariee, je suis parvenue a discuter sur le site

(chat) avec une conseillere , qui me confirme qu ils sont baser en chine pourtant le numero afficher sur le

site correspond avec le pays suivant "u s a" cela m inquiette beaucoup.

que me conseillez vous
K
11 novembre 2013 14:20
Salem les filles j'ai fait une commande y'a 2 jours sur izidress et en voyant ces commentaire je suis inquiète j'ai peur du résultat lalafafa tu l'a reçu sous combien de temps ?
K
11 novembre 2013 14:24
Tu l'a reçu depuis ou pas ?
#sansnom#
D
26 novembre 2013 18:16
Bonsoir,
je viens de commander des robes de bal sur izidress,et après avoir vu ces commentaires je suis inquiete. merci encore pour vos réponses
28 novembre 2013 15:05
Coucou Aisha.m,

Je veux commander ma RDM sur Milanoo aussi. Peux tu me dire si tu reçu la tienne et si elle te plait?
c
14 décembre 2013 21:23
bonjour

je suis inquiete apres avoir commandé ma robe sur izidress svp qui peut me rassurer en me disant que tout c'est bien passé pour elle et qu a reception de sa robe elle etait plutot reussi

celine
15 décembre 2013 01:17
moi ma belle je peux te le dire et te le redir qu'il faut absolument pas tkt, j'ai commandé ma robe de princesse que je trouvé parfaite et sur laquelle g absolument flaché, donc le paiement a tt de suite été debité de mon compte mais rien aucun papier aucun numero de commande aucune justification je me suis dis merde j'été en panique pire que toi, quand j'ai commencé à me faire une raison le livreur m'apl et me dis ouvrez moi la porte je suis en bas mdrrrrrrrrrrrrrr le temps de la livraison estimé par eux été de 28jours, je l'ai reçu au bout de 20jours seulement et devine koi elle eétait parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mieux que sur le net donc en gros tkt meme pas.

et il ya deux jours j'ai acheté ma RDM sur le site ROBEDUMARIAGE.COM par conte là j'ai mon numero de commande une facture etc loool et j'attends le temps de livraison estimé est de 15 jours donc voilà il ne me reste plus que 12jours à attendre eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook