Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu cette dégaine ? Mdr
5 avril 2019 01:35
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah
J'ai pris froid du cou je suis clouer au lit avec trois couverture, je me suis pris un rouleau de papier toilette près de ma tête pour me moucher pck j'ai terminé la réserve.
J'ai enduit mes narines d'huile d'argan pck elles sont irrité et j'ai mis deux bout de papier dans chaque narines mdrrr je me suis vu je me suis pris un fou rire toute seule.

Je suis pas la seule à faire ça rassureez moi ? ????
5 avril 2019 01:49
Tkt j'utilise en permanence du pq en guise de mouchoirs y'en a même sous ma caisse au magasin ptdr
A
5 avril 2019 02:13
Ah pareil, quand je suis malade, j'ai une dégaine laisse tomber... ptdr

Ce que je fais c'est de vider tout un tube de crème autour du nez et des lèvres (car à force de me moucher, mes lèvres s'irritent) du coup, j'ai une grosse couche de blanc en plein milieu de la figure, avec les yeux rouges, des cernes de 3km, les cheveux explosés, le pyjama dépareillé... Et je vide tous les rouleaux de papier de toilettes. grinning smiley

Je fais aussi la technique du papier dans le nez mais le problème, c'est que je suce mon pouce, donc quand je suis malade, au moment de dormir, je dois choisir entre sucer mon pouce ou respirer...

Et ce n'est pas un choix un facile. sad smiley
5 avril 2019 06:20
Salam, bien souvent les narines sont héritées à cause de l essuie-tout à répétition ça donne les narines en feu.. papier toilette c mieux quand y’a pas de mouchoirs doux.
5 avril 2019 08:03
Mdrrr alors toi c'est la total grand bébé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 08:13 par Umm Nusseyba.
5 avril 2019 08:08
Mdrr c'est plus pratique et doux
K
5 avril 2019 08:45
Pas sexy tous sa mais oui j avoue que sa m arrive de me retrouver avec du papier cul dans les narines
T
5 avril 2019 10:07
Salam


Ooh purée ! J'ai attrapé un fou rire en vous lisant !


Nan mais allo quoi....... Vous êtes des princesses et vous mettez du papier Q dans vos narines !? Oups ptdr

Je rigole........ Mais honnêtement, je l'ai jamais fait.
T
5 avril 2019 10:09
Ooh le bébé ! ptdr


Vous m'avez fait trop rire les filles yawning smiley


J'ai une drôle d'image de vous maintenant mdrrrrrr
Citation
Arsafil a écrit:
Ah pareil, quand je suis malade, j'ai une dégaine laisse tomber... ptdr

Ce que je fais c'est de vider tout un tube de crème autour du nez et des lèvres (car à force de me moucher, mes lèvres s'irritent) du coup, j'ai une grosse couche de blanc en plein milieu de la figure, avec les yeux rouges, des cernes de 3km, les cheveux explosés, le pyjama dépareillé... Et je vide tous les rouleaux de papier de toilettes. grinning smiley

Je fais aussi la technique du papier dans le nez mais le problème, c'est que je suce mon pouce, donc quand je suis malade, au moment de dormir, je dois choisir entre sucer mon pouce ou respirer...

Et ce n'est pas un choix un facile. sad smiley
5 avril 2019 11:05
Mdrrrrr
bah écoute on peut pas toujours avoir la classe ???
5 avril 2019 12:08
Perso je suis pas classe jassume jme balade avec du papier dans le sac et normal jle degaine
5 avril 2019 12:13
Salam,

Nan, j’vois vraiment pas de quoi vous parlez Angel


grinning smiley

5 avril 2019 12:53
Hahaha je suis j'ai pris mon rouleau de pq en formation et j'ai perquise la poubelle ???
T
5 avril 2019 13:05
Nan, mais c'est vrai quoi.... De quoi elles parlent franchement grinning smiley

Hahahhaha...... Ne dis pas que toi aussi tu te balades avec du papier Q dans ton sac ????? Mdrrrrrrr ! JPP yawning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Nan, j’vois vraiment pas de quoi vous parlez Angel


grinning smiley

5 avril 2019 13:17
Un jour viendra où tu le feras et tu pensera à nous tkt ??
L
5 avril 2019 13:51
Hors sujet une dégaine c’est des vêtements ?
K
5 avril 2019 13:57
Un jour peut être dit moi tu chie tu va bien au toilette, tu te cure le nez, alors le papier cul dans les narines quand ta le nez bouchez et qui coule c normal. Nous fait pas croire ke sa ne t’es jamais arriver princesse ou pas mm cendrillon a connu la crasse. Désoler pour toi mais c les souvenir qui te font mourir de rire et qui me rappel quel fierté de ne pas être superficielle.
5 avril 2019 14:13
wa alaykom salam wa rahmatullah wa barakatu

ça fait plaisir de pas se sentir seul avec les rouleau de papier toilette ptdr

surtout quand tu prends le premier prix le rose le bien moche la c'est la grande classe ptdr
K
5 avril 2019 14:24
Allah y chafik je te souhaite guérison reste comme tu es. Tu es humain et pas superficielle. La télé réalité c plus à la mode. Limite la fille elle est choquer de tous en cas j’me gratte le cul moi mm oui je suis une femme et alors c pas pour autant ke je sais rester sexy devant mon mari, a au fête g oublier je pete aussi à bon entendeurs salut, non mais y’a des gens des fois à croire que dieu les a créer sans défaut dahka wallah. Et j’en suis sûr, je sais pas pourquoi si je venai à croiser un jour peut-être, j’en suis sûr qu’elle doit être madame tous le monde avec de la morve dans le nez. Et dès pellicules au cheveux. Se n’est pas une critique, personne est parfait mais arrêter, même maladie elle arrive à faire là superficielle. Non mais allô quoi tu serait pas nabilla
T
5 avril 2019 15:04
Looool, tu m'as fait penser à ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Ça va ? Calme toi, respire.....
Je disais ça pour rigoler et je pense que tout le monde à compris sauf toi.........

T'inquiète, tu es certainement plus belle et beaucoup plus intelligente, mature que moi.

Ceci dit, on va tous se faire dévorer par des vers de terre dans notre tombe.

Sans rancune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook