Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja eu ceci ?
G
12 août 2018 02:32
Salam, j'etais poser tranquillement devant mon ordinateur (je suis rester scotcher toute la journée dessus) et depuis sa fait 3h j'ai une sensation de planer assis c'est pas des vertiges ou des nausées juste une sensation comme si mon ame voulait soritr lol, bon je voulais juste savoir si c'est dangereux pour la santé ou non
12 août 2018 02:33
Tu es juste fatiguer va dodo
G
12 août 2018 02:36
depuis le ramadan j'ai prit un tres mauvais rythme de sommeil , je dort a 9h du matin et je me reveille a 17h et encore je me force pour aller a la mosquée pour prier asr
Citation
أمل** a écrit:
Tu es juste fatiguer va dodo
12 août 2018 02:37
Bhabvoila tu connais toi même la réponse aussi
Essaye de réadapter ton sommeil

Citation
HarchaMesemen a écrit:
depuis le ramadan j'ai prit un tres mauvais rythme de sommeil , je dort a 9h du matin et je me reveille a 17h et encore je me force pour aller a la mosquée pour prier asr
b
12 août 2018 02:37
Il y a pas de medcin ici....Et s'il existe parmis nous....il faut au minimum un contact physique....va dormir frèro ....
Citation
HarchaMesemen a écrit:
Salam, j'etais poser tranquillement devant mon ordinateur (je suis rester scotcher toute la journée dessus) et depuis sa fait 3h j'ai une sensation de planer assis c'est pas des vertiges ou des nausées juste une sensation comme si mon ame voulait soritr lol, bon je voulais juste savoir si c'est dangereux pour la santé ou non
G
12 août 2018 02:38
comment dormir sans etre fatigué lol ?

Citation
أمل** a écrit:
Bhabvoila tu connais toi même la réponse aussi
Essaye de réadapter ton sommeil
S
12 août 2018 02:42
Une nuit blanche enfin une journée blanche pour toi pourrait te remettre sur des heures normales.
Citation
HarchaMesemen a écrit:
comment dormir sans etre fatigué lol ?
S
12 août 2018 03:06
Salam aleikoum smiling smiley

Je pense que ce que tu ressens n'est dû qu'a un manque de sommeil. Ton corps, ton cerveau est fatigué et déclenche je ne sais quoi qui te donne l'impression de planer. Aussi, assurément, le manque de sommeil est dangereux pour la santé (prouvé scientifiquement que ça réduit l'espérance de vie...). Allah sait mieux.

Tu devrais faire une nuit blanche histoire de remettre ta pendule à l'heure hahaha. T'obliger ensuite à dormir et te réveiller pas trop tard. thumbs up

Personellement je galère beaucoup à dormir tôt, surtout pendant les vacances, mais je m'oblige à me réveiller le matin à une heure convenable pour ne pas perdre du temps inutilement et profiter de mes vacances grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 03:09 par Samira1998.
12 août 2018 03:10
Salam
Je crois que tu as fatigué tes yeux tu dois aller dormir.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
D
12 août 2018 03:14
Il m'arrive aussi de planer quand je tarde devant le PC, je deviens toute étourdie. C'est évident que ce n'est pas bon pour notre santé.
12 août 2018 03:18
Ces derniers temps ça m'arrive quand je reste allongé un long moment devant la télé puis que je lève rapidement...
b
12 août 2018 03:18
Punaise. Je suis foutue ...je passe en moyenne 12h par jour devant un pc....je dis en moyenne et depuis une douzaine d'année....
Bonne nuit.
Dieu merci.
C est mon gain de vie.
Citation
Deep Ocean a écrit:
Il m'arrive aussi de planer quand je tarde devant le PC, je deviens toute étourdie. C'est évident que ce n'est pas bon pour notre santé.
D
12 août 2018 03:24
Ce n'est pas évident de fixer de longues heures le PC, il faut penser à des reposantes, peut etre.
Citation
basamir a écrit:
Punaise. Je suis foutue ...je passe en moyenne 12h par jour devant un pc....je dis en moyenne et depuis une douzaine d'année....
Bonne nuit.
Dieu merci.
C est mon gain de vie.
b
12 août 2018 03:27
Oui. Oui frère....je le fixe max 1h contenue...2 a 5 min .je bouge hors bureau.....petite clope koi....ou un petit café....Et rebolotte.

En fin de journée ..tu as mal au épaules....bref c est la vie.
Citation
Deep Ocean a écrit:
Ce n'est pas évident de fixer de longues heures le PC, il faut penser à des reposantes, peut etre.
D
12 août 2018 03:30
Oui je sais ce que c'est j'ai déjà travaillé en bureau, ou je devais utiliser le PC 8h par jour ^^

Mais je ne suis pas un mec ^^

Le travail de bureau me manque beaucoup.
b
12 août 2018 03:33
Excuse ma soeur. Je te prie pour un homme.

Comme quoi je discute du sujet indépendamment avec qui je discute homme ou femme.

Oui le travail est toujour mieux pour nos occupation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 03:36 par basamir.
D
12 août 2018 03:35
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail ^^

Oui je suis d'accord pour le travail.
12 août 2018 11:24
Fais du sport ça t'aidera à te fatiguer sainement et a mieux dormir.

Ton rythme actuel est nocif.
Citation
HarchaMesemen a écrit:
comment dormir sans etre fatigué lol ?
Ex Rêve d'un Songe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook