Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja calculer son jour d'ovulation pour favoriser le sexe du bebe ??
f
13 mars 2020 11:50
et est ce que ca a marche??
c'est juste une question par curiosite...
13 mars 2020 12:31
Je ne sais pas.

Mais l alimentation du papa favoriserait le sexe du bébé. Selon une étude (le sucré, notamment banane.... pour une fille (, (épicé et salé, pour un garçon).
J
13 mars 2020 13:02
Crois-tu en Dieu ?
13 mars 2020 13:17
Je ne sais pas si tu es musulmane, mais l'alimentation ne détermine en rien le sexe du bb ni mm la période ovulatoire ni autre comme certains croient. Il s'agit de la décision d'Allah et elle seule, de ns accorder la descendance qu'il estime bonne pr ns. Inutile d'essayer de chercher midi à 14h.
Ce rappel profitera à ts..

Lorsque le prophète Muhammad (que Dieu le bénisse et le salue) vint s'installer dans l'oasis de Yathrib (la ville qui s'appellera dès lors "Médine" ), Abdullâh ibn Salâm, alors érudit de confession juive, vint le rencontrer et lui poser quelques questions.
Parmi celles-ci figure : "Qu'est-ce qui fait ressembler l'enfant à son père ou à sa mère ? " 
(al-Bukhârî, n° 4210).

Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme".
A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu" (al-Bukhârî).


Citation
forforum a écrit:
et est ce que ca a marche??
c'est juste une question par curiosite...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
13 mars 2020 13:23
Salam
La partie ou tu parle de la ressemblance de l enfant m intéresse
Et si l enfant ne ressemble mais vraiment pas a la mère ni au père ?
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne sais pas si tu es musulmane, mais l'alimentation ne détermine en rien le sexe du bb ni mm la période ovulatoire ni autre comme certains croient. Il s'agit de la décision d'Allah et elle seule, de ns accorder la descendance qu'il estime bonne pr ns. Inutile d'essayer de chercher midi à 14h.
Ce rappel profitera à ts..

Lorsque le prophète Muhammad (que Dieu le bénisse et le salue) vint s'installer dans l'oasis de Yathrib (la ville qui s'appellera dès lors "Médine" ), Abdullâh ibn Salâm, alors érudit de confession juive, vint le rencontrer et lui poser quelques questions.
Parmi celles-ci figure : "Qu'est-ce qui fait ressembler l'enfant à son père ou à sa mère ? " 
(al-Bukhârî, n° 4210).

Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme".
A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu" (al-Bukhârî).
H
13 mars 2020 13:23
Il est tout à fait possible de choisir le sexe de son enfant, sans doute pas avec la méthode que tu annonces, mais scientifiquement parlant cela ne pose aucun problème quoi qu'en dise certains commentaires
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
13 mars 2020 13:30
Oui mais C est interdit dans beaucoup de pays dont la France

Citation
Hansnatter a écrit:
Il est tout à fait possible de choisir le sexe de son enfant, sans doute pas avec la méthode que tu annonces, mais scientifiquement parlant cela ne pose aucun problème quoi qu'en dise certains commentaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 13:33 par arcacy.
13 mars 2020 13:41
La tu rentres ds les suppositions. Aucune supposition n'est fondée.
On peut envisager tt et nimporte quoi, soit le père n'est pas le père de l'enfant, soit les liquides sont à part égale........ on peut en trouver des raisons..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
La partie ou tu parle de la ressemblance de l enfant m intéresse
Et si l enfant ne ressemble mais vraiment pas a la mère ni au père ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 13:46
La science repose sur quoi? Sur des recherchent déjà démontrées ds notre noble coran.

Tu parles du "sexing", de 1 surement haram et de 2 illégal en France.

Cette pratique, pr laquelle deux méthodes existent, consiste à intervenir scientifiquement soit sur les embryons de la maman, soit sur les spermatozoïdes du papa. (En se demande pk? Si on met en lien le hadith tt s'explique). Pr cette dernière méthode, l’intervention est pré-conceptionnelle, il suffit d’utiliser une machine qui va trier les spermatozoïdes de monsieur en séparant les Y masculins et les X féminins. Ensuite, les élus des parents iront voguer gaiement dans l’utérus de la maman jusqu’à son ovule. Mais la méthode n’est pas fiable à 100% (rien ne sera sans la volonté d'Allah?).


Citation
Hansnatter a écrit:
Il est tout à fait possible de choisir le sexe de son enfant, sans doute pas avec la méthode que tu annonces, mais scientifiquement parlant cela ne pose aucun problème quoi qu'en dise certains commentaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/20 13:51 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
13 mars 2020 13:50
Des suppositions ?
Mes enfants sont blond un aux yeux bleus et l autre yeux verts
Rien avoir avec nos 2 têtes d arabes
ptdr
Je n ai pas tromper mon mari
Et dans ma famille des têtes suédoises en a pas
Donc un enfanti ne doit pas forcément ressembler au père ou a la mere



Citation
Poka30 a écrit:
La tu rentres ds les suppositions. Aucune supposition n'est fondée.
On peut envisager tt et nimporte quoi, soit le père n'est pas le père de l'enfant, soit les liquides sont à part égale........ on peut en trouver des raisons..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 13:55 par arcacy.
13 mars 2020 13:54
La ressemblance à proprement parlé n'est pas définie comme étant la ressemblance physique uniquement. Si tes enfants sont du mm père, ils sont forcément porteur de genes des 2 parents donc les uns sont plus dominants que d'autres.
C'est aussi une question d'hérédité. Si tu remontes à plusieurs générations en arrières des 2 côtés tu trouveras forcément réponse à tes questions.
Citation
arcacy a écrit:
Des suppositions ?
Mes enfants sont blond un aux yeux bleus et l autre yeux verts
Rien avoir avec nos 2 têtes d arabes
ptdr
Je n ai pas tromper mon mari
Et dans ma famille des têtes suédoises en a pas
Donc un enfantine doit pas forcément ressembler au père ou a la mere
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
13 mars 2020 14:00
Ha bon tu fais dans le concordisme... il n' y a pas grand-chose donc à rajouter, le concordisme a déjà été démonté des 10 de fois que ce soit par des non-croyants et des croyants
Citation
Poka30 a écrit:
La science repose sur quoi? Sur des recherchent déjà démontrées ds notre noble coran.

Tu parles du "sexing", de 1 surement haram et de 2 illégal en France.

Cette pratique, pr laquelle deux méthodes existent, consiste à intervenir scientifiquement soit sur les embryons de la maman, soit sur les spermatozoïdes du papa. (En se demande pk? Si on met en lien le hadith tt s'explique). Pr cette dernière méthode, l’intervention est pré-conceptionnelle, il suffit d’utiliser une machine qui va trier les spermatozoïdes de monsieur en séparant les Y masculins et les X féminins. Ensuite, les élus des parents iront voguer gaiement dans l’utérus de la maman jusqu’à son ovule. Mais la méthode n’est pas fiable à 100% (rien ne sera sans la volonté d'Allah?).
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 mars 2020 14:07
Tt y est ds notre noble religion et nos textes le prouve. Comme tu dis, des croyants et des non-croyants découvrent de plus en plus de choses scientifiques qui ont déjà été explicitement mentionnées dans le coran.

Tt ce qui déroge au coran et à la sunna est à mettre à la ??
Citation
Hansnatter a écrit:
Ha bon tu fais dans le concordisme... il n' y a pas grand-chose donc à rajouter, le concordisme a déjà été démonté des 10 de fois que ce soit par des non-croyants et des croyants
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
13 mars 2020 14:19
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que cela avait été démonté et non pas démontré.


Citation
Poka30 a écrit:
Tt y est ds notre noble religion et nos textes le prouve. Comme tu dis, des croyants et des non-croyants découvrent de plus en plus de choses scientifiques qui ont déjà été explicitement mentionnées dans le coran.

Tt ce qui déroge au coran et à la sunna est à mettre à la ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 mars 2020 14:24
thumbs down

Citation
Hansnatter a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que cela avait été démonté et non pas démontré.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 14:41
La technique PGD est 100% fiable pour ça. Non seulement elle permet de déterminer avec certitude le sexe de l'embryon, mais aussi de déterminer des anomalies chromosomiques ou génétiques.
C'est autorisé aux US et ça ne coûte que 10000$, de plus en plus de personnes y ont recours et viennent du monde entier.
13 mars 2020 15:51
j'ai remarqué que quand une femme a plus de frère que de sœur elle a plus de chance d'avoir un garçon et inversement
13 mars 2020 17:26
Salam ma soeur,

Je vous invite à vous renseigner sur la méthode du docteur Papa. Il y a un lien scientifique entre l’alimentation de la maman et le sexe de bébé.
Environ 75% de réussite.
Émission récente e=M6 vous pouvez peut être la visionner en replay.

Renseignement pris auprès de personnes de science, il n’y a aucun mal à tenter cette méthode, qui semble bien marcher.

Wallahou a3lam!
Citation
Poka30 a écrit:
Je ne sais pas si tu es musulmane, mais l'alimentation ne détermine en rien le sexe du bb ni mm la période ovulatoire ni autre comme certains croient. Il s'agit de la décision d'Allah et elle seule, de ns accorder la descendance qu'il estime bonne pr ns. Inutile d'essayer de chercher midi à 14h.
Ce rappel profitera à ts..

Lorsque le prophète Muhammad (que Dieu le bénisse et le salue) vint s'installer dans l'oasis de Yathrib (la ville qui s'appellera dès lors "Médine" ), Abdullâh ibn Salâm, alors érudit de confession juive, vint le rencontrer et lui poser quelques questions.
Parmi celles-ci figure : "Qu'est-ce qui fait ressembler l'enfant à son père ou à sa mère ? " 
(al-Bukhârî, n° 4210).

Le Prophète lui répondit : "Quant à la ressemblance de l'enfant, eh bien lorsque l'homme a une relation intime avec la femme et que le liquide de l'homme domine celui de la femme, la ressemblance va à l'homme ; et si le liquide de la femme domine celui de l'homme, la ressemblance va à la femme".
A la fin Abdullâh ibn Salâm lui dit : "Je témoigne que tu es envoyé par Dieu" (al-Bukhârî).
13 mars 2020 17:28
Non c’est plutôt l’alimentation de la maman qui serait déterminante. Tapez Dr Papa sur Google
Citation
Quartz rose a écrit:
Je ne sais pas.

Mais l alimentation du papa favoriserait le sexe du bébé. Selon une étude (le sucré, notamment banane.... pour une fille (, (épicé et salé, pour un garçon).
M
13 mars 2020 18:37
Seul notre créateur El hamdouillah décide du sexe de la morfologie et la santé du nouveau née, nul ne peut savoir avant, tu peux faire ce que tu veux nôtre créateur et le seul qui ce pouvoir de nous offrir un cadeau de la vie, et peu importe son. Sexe il doit être aimé protéger et éduqué,
Facebook