Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja ete a BALi ? Adresse idees hotels
m
6 mars 2012 08:39
Je veu aller a bali jai annuler phuket pour probleme de meteo et donc je me redirige vers bali a vos commentaires pr les adresses hotels bol plans merciiiiiii
m
6 mars 2012 09:37
Walo persone????
l
10 mars 2012 01:02
Salam,
Nous y sommes allés avec ma femme pour notre voyage de noce et c'était super...
Si tu veux avoir des infos pertinentes il faudrait que tu me donnes un peu plus de détail c'est à dire vous partez en amoureux ?? entre amies ? que recherchez vous ?
Dans mon cas c'était en amoureux et nous avons choisi un hotel ou c'était calme (pas de zone ou les gens viennent en masse faire trop la fête...). Nous étions au Melia Resort...c'est un 4 étoile franchement rien à dire. Les chambre c'est du luxe le personnel très serviable et au petit soin pour les touristes..franchement j'ai que de bons souvenirs les gens sont très gentils (c'est la mentalité asiatique). Tu n'est pas obligé de prendre cet hotel précisément les hotel juste à côté présentent les mêmes rapports qualité / prix. Concernant les activités elles sont accessibles sur place pas besoin de les prendre avec ton voyagiste...Sur place il est courant que les taxis soient des guides ils proposent de faire des excursions (identique et bcp moins cheres que celle proposés par l'hotel). Par exemple il nous avait proposé de faire toute l'ile de bali du nord au sud en s’arrêtant aux endroits stratégiques (temples indouhistes, restaurant pres d'un volcan, on s'est baladé sur des éléphants, visite d'artisans de soie..., platation de café...
Nous voulions allier détente et excusions. Coté détente l'hotel propose des spa des massage, hammam...c'est classique la bas ensuite on te propose aussi avec les locaux de faire du jetski, parachute accroché au bateau (c'était super ça..lol) ainsi que de la plongé sous marine...
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à poser des questions bien précises...

Au plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook