Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà assisté aux salles : TALIB à AIN SEBAA et la salle AL QODS ?
23 février 2014 00:33
Salam le3rayssat smiling smiley

Qui peux me donner des informations sur ces 2 salles TALIB a Ain sebaa et ALQODS a hay lqods bernoussi, et si vous connaissez aussi leurs traiteurs, comment il sont ?

Allah ykemel likom kaaaamlin bel lkheer yarab
n
23 février 2014 00:38
tu veux kaser talib mais nest pas a ain sbaa
23 février 2014 00:48
non hbiba machi kasr taleb, hadi smitha TALIB kayna f ain sebaa, si je me rappel bien f bd chefchaouni a coté d'un club sportif smito énergique
g
23 février 2014 03:53
M kaoutar salle talib j ai pas aime,hdrt la sall elqods jpense k elle est mieux,style bldya,ecoute tjrs meme boulevard tu tomberas sur sall derkaoui,just a cote y a zakia chofihom hta homa,moi aussi jusq a present j arive pas a me decider,j attds voir d autres adress,good luck a khti
23 février 2014 11:20
merci bcp ghita allah yesser lk hta nti, hderti l chi 3ers f la salle d l qods ? kifash kant lmakla ?

cheft derkaoui w zakia ma3ejbonich ( parce qu on veux séparer H/F ) et le prix u peu cher

sinon TALIB katban zwina meli kayferchoha en blanc, decoration et tous... mais j'ai pas aimé l’entrée, et le plafond ma3alich je pense makathezch fih amaria
g
23 février 2014 14:02
Non a khti maklitch maklto,mais l3rasat fiha jaw zwinin t9dri diri separation fiha,allah ykml 3lik blkhir aussi
25 février 2014 19:25
Ameeen ya rabi, tu as décidé quelle salle wla mazal ?
A
20 avril 2016 16:56
salut les filles,

une idée sur le prix??
l
21 avril 2016 14:32
Salam les filles,
Moi aussi je cherche une salle avec séparation H/F.
est ce que salle elqods fiha separation?
et quelle le prix svp?
22 avril 2016 14:42
Salam les filles

La salle alqods mafihach separation, mais ya une solution li hia ygelso rjal 3la bera f jrida et les femmes ldakhel, ana kano 3endi 3 ou 4 tables pour hommes gelso bera mais ma3ejbatnich bezaf mais j avais pas le choix


Sinon ma soeur darto f talib, kayna separation mais kathez l3rousa ghi bel mida, l3maria ila kant chi wehda ma3alyach

mais coté lqods kateb9a hsen kbira o beldia o mfewja 3la talib

VOila les filles.. bon courage pour les prepa o allah ysehel 3likom l omour
Citation
lailasalim a écrit:
Salam les filles,
Moi aussi je cherche une salle avec séparation H/F.
est ce que salle elqods fiha separation?
et quelle le prix svp?
l
22 avril 2016 15:29
Merci beaucoup Mkate, allah yzajik bikhir.
je vais aller voir salle alqods.
22 avril 2016 19:02
Je t'en prie laila, si tu as besoin d'autre chose merhba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook