Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deja arrive au maroc ?
B
21 juin 2011 15:48
salam,

ceux qui sont deja arrive au maroc, raconter nous comment s'est passe le voyage ? comme:

-heure de depart, heure d'arrive
-il ya un changement dans les autoroutes d'espagne , ou avez vous passe la premiere nuit ?
-le prix des bateaux, la proprete, le prix ?
- l'acceuil et l'organisation et combien d'attente a tanger ?

merci et 3la slamtkoum
d
21 juin 2011 16:10
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

ceux qui sont deja arrive au maroc, raconter nous comment s'est passe le voyage ? comme:

-heure de depart, heure d'arrive
-il ya un changement dans les autoroutes d'espagne , ou avez vous passe la premiere nuit ?
-le prix des bateaux, la proprete, le prix ?
- l'acceuil et l'organisation et combien d'attente a tanger ?

merci et 3la slamtkoum

Bonjour, par la meme occasion aussi par Nador
21 juin 2011 16:26
Bye Coucouuuuu!

Il fait hyper chaud. TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas ta crème solaire!!! j'ai pris un coup de solail rien qu'en étendant le linge alors...J'arrive plus à dormir sur mon dos (mais la couleur est très joliegrinning smiley)

Euh j'ai pris l'avion. Bon courage pour la route d'espagne.
m
21 juin 2011 17:23
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

ceux qui sont deja arrive au maroc, raconter nous comment s'est passe le voyage ? comme:

-heure de depart, heure d'arrive
-il ya un changement dans les autoroutes d'espagne , ou avez vous passe la premiere nuit ?
-le prix des bateaux, la proprete, le prix ?
- l'acceuil et l'organisation et combien d'attente a tanger ?

merci et 3la slamtkoum
salam
ça m intersese aussi merciWelcome
3la slamtkom
B
22 juin 2011 19:28
22 juin 2011 20:34
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

ceux qui sont deja arrive au maroc, raconter nous comment s'est passe le voyage ? comme:

-heure de depart, heure d'arrive
-il ya un changement dans les autoroutes d'espagne , ou avez vous passe la premiere nuit ?
-le prix des bateaux, la proprete, le prix ?
- l'acceuil et l'organisation et combien d'attente a tanger ?

merci et 3la slamtkoum

Salam, je suis parti vendredi vers 17h, les autoroutes rien n'a changé, les prix on peu augmentais comparé à l'an dernier.
Le prix des bateaux, ça à augmentais comparé à l'an dernier de 5e pour la voiture et 3e/personne.
Les bateaux sont toujours vétustes et sales, le personnel pas du tout accueillant, voir hautain.
L'accueil en terre Marocaine, à peine un salam avec force.
Tanger med, cet fluide quand on a rien à déclarer, voiture normale pour des vacances, et non fourgon pour faire du commerce, faut choisir...
Arrivée Meknès le samedi vers 17h.Cool

















































































































































ps: cet pas vrai, je suis en France...ptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
22 juin 2011 21:06
@angelo:

faire le trajet de 17:00 heure a 17:00 heure, je t'aurais cru ...

je connais tes histoires avec cafe et Red boules et rouler jour et nuit grinning smiley
22 juin 2011 23:11
Citation
lmeghrib a écrit:
@angelo:

faire le trajet de 17:00 heure a 17:00 heure, je t'aurais cru ...

je connais tes histoires avec cafe et Red boules et rouler jour et nuit grinning smiley

Et encore, je suis gentil, l'hiver, voir même l'été, si je m’arrête pas à Larache, je suis à Meknès à 14h maximum...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juin 2011 11:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

ceux qui sont deja arrive au maroc, raconter nous comment s'est passe le voyage ? comme:

-heure de depart, heure d'arrive
-il ya un changement dans les autoroutes d'espagne , ou avez vous passe la premiere nuit ?
-le prix des bateaux, la proprete, le prix ?
- l'acceuil et l'organisation et combien d'attente a tanger ?

merci et 3la slamtkoum

Salam, je suis parti vendredi vers 17h, les autoroutes rien n'a changé, les prix on peu augmentais comparé à l'an dernier.
Le prix des bateaux, ça à augmentais comparé à l'an dernier de 5e pour la voiture et 3e/personne.
Les bateaux sont toujours vétustes et sales, le personnel pas du tout accueillant, voir hautain.
L'accueil en terre Marocaine, à peine un salam avec force.
Tanger med, cet fluide quand on a rien à déclarer, voiture normale pour des vacances, et non fourgon pour faire du commerce, faut choisir...
Arrivée Meknès le samedi vers 17h.Cool


ps: cet pas vrai, je suis en France...ptdrgrinning smiley

Salam Angelo

En lisant le début de ton message je me suis dis tiens angelo qui n' arrete pas de dire sur tout les posts qui il ira pas au Maroc à craquer finalement et il est parti ptdr

Les prix sont les memes chez FRS comme l' année dernière. le bateau est toujours propre et le personnel et sympa avec ce jolie souriregrinning smiley L' accueil au Maroc est toujours le meme comme à la rentré comme à la sortie je parle d' ancien port car moi c' est toujours bateau-Tarifa.

Bonne journée et profites de tes vacances au sud-est vous avez de jolies plages.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook