Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vs ai deja arrivé
s
21 octobre 2005 01:33
saha ftorkoumm tt le monde

cetai la nuit derniere je dormais paisiblement et soudain je sent quelque chose sapprocher de moi cetais une presence g senti un froid et une presence jvoulé me retourné je pouvais pas jetais bloqué g senti kelkechose ds le dos g frisoné puis c parti apres tou es redevenu normal

ca a duré un bon 45secondes c une estimation

c bizarr ce ki es arrivé jvoulé savoir si c un phenomene normal acause du froi du stress ou nimporte voila jvoulé vs partagé cela!
Y
21 octobre 2005 09:34


Salam,

Moi aussi j'ai déjà eu ça et exactement comme tu l'expliques. Cette chose est sur toi et tu ne peux plus bouger, ni crier et j'avais l'impression qu'elle me tiréé ma couette. La seule chose que j'ai pu faire c'est lire des sourates de coran que je connaissais et je voulais appeler à l'aide mais je n'y arrivais pas, aucun son ne sortait de ma bouche et après c'est parti. La première fois que j'avais eu ça je n'avais pas dormi après parceque j'avais tellement eu peur. Et quand c'est revenu je me suis habituée, c'est bizarre quand même.

J'en avais parlé à mes parents, ils m'ont dit qu'ils connaissaient mais ils ne savent pas d'où ça venait. Et un jour mes amies en parlaient devant moi et elles m'ont dit nous aussi ça nous arrivent et là j'étais surprise en pensant qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient ça.

Moi j'aimerais bien savoir d'où ça vient. Pour l'instant cette chose n'est pas venu depuis longtemps, peut-être dû au stress ou froid Allah wa allam
m
21 octobre 2005 09:44
Salam !

Vous savez il y a des hadith qui rapportent que le prophète saws avant de se coucher, prenait sont drap et et tapait sur le lit comme si il enlevai la poussière.

Il a expliqué que c'est parce que les djiins se couchent dans ton lit quand toi tu en sors ! Et quand tu y reviens, "en gros" tu couche sur eux et tu les "énerve" donc ils cherchent a revenir ...

Je vais essayer de te retrouver les hadith qui parles de ca !

C'est peut etre ce qui vous arrive

wa allaho a3lam !
Y
21 octobre 2005 12:10

Salam,

Moi avant de dormir je frotte mon lit avec ma main trois fois avant de dormir et si je le quitte je le nettoie encore trois fois.

Ensuite je lis les sourates suivantes :
- Sourate Almulk,
- Sourate Alsajda,
- Ayut El kursi,
- Sourate An-nasse,
- Sourate Elkhlass,
- Sourate Al falaq,
- Les derniers versets de la sourate baqra qui te protègent et que rien ne peut te toucher toute la nuit.

Je dis Subhanallah (33 fois, allhamdoulillah (33 fois), allahakbar (34 fois).


Merci de ta réponse Maktoub 7.

m
21 octobre 2005 14:14
salam !

de rien ...

Sinon il y a vraiement un djinn qui veut quand meme rester chez toi, il faut beucoup lire surate al bakara ... et mettre un peu de "bkhourr"

walaahoa'lam
t
21 octobre 2005 14:20
salam, bonjour, smiling smiley

Les ablutions avant de dormir et les trois dernières sourates du Coran.

tawmat smiling smiley
Y
21 octobre 2005 15:48

J'ai oublié de précisé que tous ce que je fais avant de dormir, c'est avec les ablutions. Et les trois dernières sourates, il faut les réciter trois fois.
s
21 octobre 2005 16:03
merci dvos réponse c gentill mé ca mé arivé ke une fois....je suis prevenue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook