Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja aller a un mariage ou la mariée s'est trop fait attendre
s
8 mai 2007 13:01
moi je suis aller a un mariage, quand on est allé chercher la mariée chez elle elle s'est fait attendre au moins 2 heures les dakka marrakchia ils en avait marre parce que il faisait chaud et en plus ils jouait s'arreté jouaient s'arrété jusqua la mariée elle sort de sa chambre. tout le monde en avait marre dattendre ils faisaient trop cho en plus avec le bruit du dakka qui était fort, je vous dit pas.
h
9 mai 2007 01:49
uns soirée de mariage où elle est arrivée à 22 h ... on en avait maaaarreeye popping smiley
S
10 mai 2007 01:15
Citation
hiba7 a écrit:
uns soirée de mariage où elle est arrivée à 22 h ... on en avait maaaarreeye popping smiley


Non mais c parce kelle a préférer commencer par la nuit de noce kan mêmegrinning smiley LOOOOOOOOOOL
h
10 mai 2007 01:41
Clap va savoir khti! et pendant qu'ils faisaient des câlins, nous on comptait les mouches!spinning smiley sticking its tongue out
f
10 mai 2007 10:42
lol oui moi aussi un mariage ou la marriée est arriver a 23h alors je vou dis pas a quel heure on a manger, moi perso je vouler me barrer c'est abuser
a
10 mai 2007 19:14
eh ben moi j'ai fait un mariage ou tout le monde etait la, moi negafa et la mariée depuis 18h
et je vous dis pas les invitées ils sont arrivée à 22h00
le temps de faire rentrer la mariée avec aamariya et apres le diner est servie et deviner quoi
apres le diner la moitié des invités partis
je me demandais s'ils etaient là pour le mariage danser s'amuser ou pour bouffer
h
10 mai 2007 20:30
lol anousa: la réponse est POUR BOUFFER malheureusement les gens sont d'un impolitesse! j'étais à la table d'un couple qui s'est levé de table avec la dernière bouchée encore dans la bouche. Hchouma vraiment!!!
e
10 mai 2007 21:19
moi!!

tous les mariages dans ma famille à meknes!

dans le carton, c'est marqué 21h! donc à 20h 45 on y etait!

les mariés qui font apparition à 23h30

le diner à 2h15

le cortège à 8h-9h

et puis la harira à 11h!
h
10 mai 2007 22:17
Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! c'est de la folie! ça doit être ennuyeux!
Pour ma mariage au Maroc: j'entre entre 21 h et 21 h 30 et le dîner sera servi 1 h plus tard.
e
11 mai 2007 13:29
noooooooooooon au maroc
la fete commance a peine vers 22h l'aarousa entre vers 22h30 elle s'assoie un peu
ils nous passe les gateus soirées+les jus de fruits
elle part pour changer ensuite la deuxiéme tenue c'est avec ca kelle dit au invitée "marhba" donc vers minuit
et aprés le repas ke la fete commence youpiiiiii (chti7 ,rdi7...)
b
11 mai 2007 14:26
Citation
eclat915 a écrit:
noooooooooooon au maroc
la fete commance a peine vers 22h l'aarousa entre vers 22h30 elle s'assoie un peu
ils nous passe les gateus soirées+les jus de fruits
elle part pour changer ensuite la deuxiéme tenue c'est avec ca kelle dit au invitée "marhba" donc vers minuit
et aprés le repas ke la fete commence youpiiiiii (chti7 ,rdi7...)

c est jamais la mariee qui recoit les invites mais plutot les parents des maries qui le font.
e
11 mai 2007 16:07
Citation
bella02 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
noooooooooooon au maroc
la fete commance a peine vers 22h l'aarousa entre vers 22h30 elle s'assoie un peu
ils nous passe les gateus soirées+les jus de fruits
elle part pour changer ensuite la deuxiéme tenue c'est avec ca kelle dit au invitée "marhba" donc vers minuit
et aprés le repas ke la fete commence youpiiiiii (chti7 ,rdi7...)

c est jamais la mariee qui recoit les invites mais plutot les parents des maries qui le font.
ce que eclat voulait dire, c'est quand tous les invites sont assis, la premiere fois la mariée fait son tour de 3ammaria, et avec la deuxième tenue, elle fait le tour de la salle pour dire mrehba aux convives...
b
11 mai 2007 18:45
hahaha, je me vois mal dire aux gens bienvenue une deuxieme fois. c est plutot à eux de nous feliciter ...
e
11 mai 2007 21:46
Citation
bella02 a écrit:
hahaha, je me vois mal dire aux gens bienvenue une deuxieme fois. c est plutot à eux de nous feliciter ...
NORMALEMENT a l'heure du repas l'a3rossa et la3riss font un tour pour souhaiter la bienvenue aux invités "yak ntouma li 3radto alihom smiling smiley"
de toute façon chacun sa FACON DE PENSER
p
18 mai 2007 00:55
Citation
sabridu34 a écrit:
moi je suis aller a un mariage, quand on est allé chercher la mariée chez elle elle s'est fait attendre au moins 2 heures les dakka marrakchia ils en avait marre parce que il faisait chaud et en plus ils jouait s'arreté jouaient s'arrété jusqua la mariée elle sort de sa chambre. tout le monde en avait marre dattendre ils faisaient trop cho en plus avec le bruit du dakka qui était fort, je vous dit pas.

cette été je suis allé a un mariage d'un cousins lointain :

la mariée est arrivée a la salle a 11h 30 du soir !
en sachant que la soirée dure normalement jusqu'a minuit....

les gens en avait marre, pas mal son rentré , et la plus part sont parti juste quan la mariée est arrivée et k'elle c assise

on nous a donner une raison vraiment étrange....
n
18 mai 2007 01:00
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sabridu34 a écrit:
moi je suis aller a un mariage, quand on est allé chercher la mariée chez elle elle s'est fait attendre au moins 2 heures les dakka marrakchia ils en avait marre parce que il faisait chaud et en plus ils jouait s'arreté jouaient s'arrété jusqua la mariée elle sort de sa chambre. tout le monde en avait marre dattendre ils faisaient trop cho en plus avec le bruit du dakka qui était fort, je vous dit pas.

cette été je suis allé a un mariage d'un cousins lointain :

la mariée est arrivée a la salle a 11h 30 du soir !
en sachant que la soirée dure normalement jusqu'a minuit....

les gens en avait marre, pas mal son rentré , et la plus part sont parti juste quan la mariée est arrivée et k'elle c assise

on nous a donner une raison vraiment étrange....


Tu as commencé alors fini! quelle raison étrange...?


Ah curiosité quand tu nous tiens!grinning smiley


winking smiley
p
20 mai 2007 14:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sabridu34 a écrit:
moi je suis aller a un mariage, quand on est allé chercher la mariée chez elle elle s'est fait attendre au moins 2 heures les dakka marrakchia ils en avait marre parce que il faisait chaud et en plus ils jouait s'arreté jouaient s'arrété jusqua la mariée elle sort de sa chambre. tout le monde en avait marre dattendre ils faisaient trop cho en plus avec le bruit du dakka qui était fort, je vous dit pas.

cette été je suis allé a un mariage d'un cousins lointain :

la mariée est arrivée a la salle a 11h 30 du soir !
en sachant que la soirée dure normalement jusqu'a minuit....

les gens en avait marre, pas mal son rentré , et la plus part sont parti juste quan la mariée est arrivée et k'elle c assise

on nous a donner une raison vraiment étrange....


Tu as commencé alors fini! quelle raison étrange...?


Ah curiosité quand tu nous tiens!grinning smiley


winking smiley


bin c que je voulais pas parétre commére...alors comme ça en le disant je ferais que répondre a ta réponse /d

en fait il paret que la marié été arrivé trés tot vers les 8/9h ( c ps il paret c vrai vu que c mon oncle qui la ammené )
et ils ont attendu dans la maison des marié avec des trés proche et des amis : pour faire en sorte qu'a leur arrivé il ne reste pas grand monde car ils n'avait pas prévu qu'ils y aurait autan de monde ( vers les 400 ou 500 personne) et forcement il avait pas prévu autan de gateau et de bonbon

en bref c pour pas doner de gateau a tout le monde
s
20 mai 2007 23:13
je l ai vécu avant hier, la mariée est arrivée a 22H30 ,repas servis a 1H30 .Tout le monde est partie une demie heure apres la fin du repas .Ca ressemblait plutot a un anniversaire qu a un mariage.
JE comprends pas ce ue peut faire une mariée pour ne pas etre a la salle bien avant.c est des depenses pour rien mon gout car personne ne profite de la soirée
p
20 mai 2007 23:45
Citation
sarah29 a écrit:
je l ai vécu avant hier, la mariée est arrivée a 22H30 ,repas servis a 1H30 .Tout le monde est partie une demie heure apres la fin du repas .Ca ressemblait plutot a un anniversaire qu a un mariage.
JE comprends pas ce ue peut faire une mariée pour ne pas etre a la salle bien avant.c est des depenses pour rien mon gout car personne ne profite de la soirée

vous avez mangé a 1h30 du matin eye popping smiley

c quoi comme repas : le shour ?
n
20 mai 2007 23:47
Citation
pepitas a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sabridu34 a écrit:
moi je suis aller a un mariage, quand on est allé chercher la mariée chez elle elle s'est fait attendre au moins 2 heures les dakka marrakchia ils en avait marre parce que il faisait chaud et en plus ils jouait s'arreté jouaient s'arrété jusqua la mariée elle sort de sa chambre. tout le monde en avait marre dattendre ils faisaient trop cho en plus avec le bruit du dakka qui était fort, je vous dit pas.

cette été je suis allé a un mariage d'un cousins lointain :

la mariée est arrivée a la salle a 11h 30 du soir !
en sachant que la soirée dure normalement jusqu'a minuit....

les gens en avait marre, pas mal son rentré , et la plus part sont parti juste quan la mariée est arrivée et k'elle c assise

on nous a donner une raison vraiment étrange....


Tu as commencé alors fini! quelle raison étrange...?


Ah curiosité quand tu nous tiens!grinning smiley


winking smiley


bin c que je voulais pas parétre commére...alors comme ça en le disant je ferais que répondre a ta réponse /d

en fait il paret que la marié été arrivé trés tot vers les 8/9h ( c ps il paret c vrai vu que c mon oncle qui la ammené )
et ils ont attendu dans la maison des marié avec des trés proche et des amis : pour faire en sorte qu'a leur arrivé il ne reste pas grand monde car ils n'avait pas prévu qu'ils y aurait autan de monde ( vers les 400 ou 500 personne) et forcement il avait pas prévu autan de gateau et de bonbon

en bref c pour pas doner de gateau a tout le monde



MDDDRRRRRClap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook