Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est déjà allé a DUBAI??
c
4 février 2009 10:42
salam inch'Allah jaimerais my rendre mais j'aimerais savoir ce qu'il fo visiter , a surtout ne pas louper!!!!

merci et j'attends vos réponses
j
4 février 2009 11:07
Très intéréssant ton post moi aussi je voudrais y aller avec mon mari?Danse
c
4 février 2009 11:48
tu as raison sa a lair trop bo!!!
et tu sais combien vaut 1euro en diram emirat
O
4 février 2009 12:23
Salam aleikom Camelia
je viens de t'envoyer un mp avec quelques détails qui jespere t'aideront là bas

salam
j
4 février 2009 15:41
yawning smileyOumayma pourrais je avoir les details aussi stp?
O
4 février 2009 16:34
salam joieducoeur
je te les refiles de suite smiling smiley
m
5 février 2009 20:11
Citation
Oumayma a écrit:
Salam aleikom Camelia
je viens de t'envoyer un mp avec quelques détails qui jespere t'aideront là bas

salam

Salam oumayma

ça sert à quoi d'envoyer des détails en MP, il faut faire profiter les autres yabis, je ne parle pas pour moi car j'ai une partie de ma famille qui habite à Dubai
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
6 février 2009 10:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Salam aleikom Camelia
je viens de t'envoyer un mp avec quelques détails qui jespere t'aideront là bas

salam

Salam oumayma

ça sert à quoi d'envoyer des détails en MP, il faut faire profiter les autres yabis, je ne parle pas pour moi car j'ai une partie de ma famille qui habite à Dubai
salam aleikom

En fait bonne question
le truc c'est que camelia m'avait demandé les infos par mp
donc je lui ai répondu par mp
mais kom c'est un gros paquet j'attendais sa réponse...comme ca je récupere les infos que je lui ai donné et je les mets sur ce forum.
i
6 février 2009 20:27
Salam,
Je crois que sont très chers les prix des hôtels,mais je pense qui a des informations concrètes sur dubai, il sera mieux qu'il les partage avec nous sur le fofo. Moi aussi, je suis très intéressé pour faire une petite visite a cet pays.
Merci
O
8 février 2009 22:43
salam Camelia
Peux tu remettre ici toutes les infos que je t'ai filé stp
merci d'avance winking smiley

en attendant ya tjrs le guide du routard version web
m
9 février 2009 13:43
Salam, y étant allé, je peux te conseiller les vieux souks pour or, épices et tissus, les malls, ski dubai forcément..

Palm island, burj al 3arab, meme si tu peux pas y entrer..
http://www.jaimepasisrael.com
z
11 février 2009 17:23
Salam

Je suis parti 3 fois à dubai j'ai quelques infos si tu veux
n'hésites pas à me poser des questions
a
17 février 2009 11:20
Moi je compte partir 2 semaines au mois de Mai, dubai et abu dhabi
J'aurais aimer savoir que doit-on absolument voir ? ou peut-on manger pour pas cher ?
Pour les déplaceme,ts, est-il plus intéressant de louer une voiture ou utiliser les taxis ??
Je compte acheter une caméra et un appreil photo la bas, est ce plus intéressant ?
Merci
a
26 février 2009 13:49
C
28 février 2009 08:30
A voir à Dubaï?Ce que Mohamed de Tiznit t'a conseillé plus haut.Dubaï est une ville qui allie assez bien l'architecture orientale et occidentale.Mais ça sent l'artificiel.On en a vite fait le tour.Ce n'est pas tellement touristique.Par contre, tout est fait pour que tu y dépenses ton argent et c'est pas donnéééé.Bref, c'est à voir une fois dans sa vie-si on en a l'occasion mais c'est pas prioritaire.Mais pas 2 fois...
O
28 février 2009 21:02
Pour info penser à louer une voiture c bien plus pratique
par contre à noter ya des travaux partout donc pas tjrs évident de s'y retrouver...
C
1 mars 2009 15:17
Dubaï, on a vite fait le tour. Les Emirats, franchement, c'est à vous dégouter des Arabes pour longtemps. Préparez-vous psychologiquement avant d'y aller.

Privilégiez plutôt les Emirats moins connus comme Sharjah, Ra's al-Khaymah, Fujairah, Ajman...Bien que moins touristiques, la vie y est moins chère.

Ou les excursions dans le désert, loin de la débauche, des occidentaux et des néo-princes.

Je dis ça, mais même dans le désert, il trouvent le moyen de vous amener une danseuse orientale venue de Russie qui vous fait une danse du ventre confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 15:25 par Coloquinte.
S
2 mars 2009 12:03
Pauvre chou, tes yeux n'ont pas supporté ses oscillations artistiques???


Citation
Coloquinte a écrit:
Dubaï, on a vite fait le tour. Les Emirats, franchement, c'est à vous dégouter des Arabes pour longtemps. Préparez-vous psychologiquement avant d'y aller.

Privilégiez plutôt les Emirats moins connus comme Sharjah, Ra's al-Khaymah, Fujairah, Ajman...Bien que moins touristiques, la vie y est moins chère.

Ou les excursions dans le désert, loin de la débauche, des occidentaux et des néo-princes.

Je dis ça, mais même dans le désert, il trouvent le moyen de vous amener une danseuse orientale venue de Russie qui vous fait une danse du ventre confused smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
2 mars 2009 13:54
Non mais le cliché de la danseuse orientale qui vous fait une danse du ventre en plein milieu du désert, c'est bon pour les occidentaux, pas pour moi. Et puis, une Russe...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pauvre chou, tes yeux n'ont pas supporté ses oscillations artistiques???


Citation
Coloquinte a écrit:
Dubaï, on a vite fait le tour. Les Emirats, franchement, c'est à vous dégouter des Arabes pour longtemps. Préparez-vous psychologiquement avant d'y aller.

Privilégiez plutôt les Emirats moins connus comme Sharjah, Ra's al-Khaymah, Fujairah, Ajman...Bien que moins touristiques, la vie y est moins chère.

Ou les excursions dans le désert, loin de la débauche, des occidentaux et des néo-princes.

Je dis ça, mais même dans le désert, il trouvent le moyen de vous amener une danseuse orientale venue de Russie qui vous fait une danse du ventre confused smiley
s
3 mars 2009 17:14
SLM,

Franchement c'est pas super d'aller a Dubai: non seulement la chaleur t'etouffe (tous depend quand tu ty rend) mais en plus de cela, Dubai n'a aucune culture, aucune histoire. c'est pas un pays Dubai??

les gens sont venus de partout: philipine/chine/pakistan/Liban/syrie....

Tu fais vite le tour: ok les buldings sont géants, le fameux hotel 7 etoile (c'est a voir) mais rien d'autre. Il n'y a aucune admiration envers ce pays ou sa sent l'argent de partouuuuuuttttt.


Les hommes te devisagent mais pire qu'au bled!!!
Dubai c'est pour les friké!c'est bien pour le business aussi! j'ai été a Sharjah (a coté) et j'ai trouver cela froid (pas le tps, lol, mais les gens). c'est tres stricke pas comme Dubai (bcp moin).

J'ai été pour raison professionnelle donc j'ai pas eu le tps de tous visiter. Mais pour le peu je n'etais pas emballer, mais du tout.

J'ai été a Istambul par exemple et franchement c une puuuuurrrrrrre bbommmmmmmbe cette ville!!!!


Dubai reste une bonne experience mais va a Abu dabhi c bcp mieux (par contre j'ai pas été), c'est a 2 h ou 3 de Dubai si tu loue une voiture c nikel tu pourra voir Dubai en une journée.

slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook