Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà allé chez FALLOU BEAUTE à paris 2eme?
25 juillet 2011 12:04
pour un lissage brésilien avec produit nano keratine!

merci smiling smiley
23 août 2011 12:55
bonjour moi j ai fait le lissage la bas jai eu un super resultat j en suis vraiment contente
il mon meme proposer de repasser quand mon lissage sera partie pour le refaire au meme tarif qui est vraiment pas chers (99e)
voila je vous le conseils vraiment
O
19 octobre 2011 10:44
Salam

y'a une offre pour un lissage brésilien sur kgb deals, à 79€,

quelqu'un d'autre est déja parti dans ce salon ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
19 octobre 2011 17:07
oui ben moi, finalement j'avais été en juillet!
c'est un lieu.... comment dire.... trop bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des p.u.tes et des travlos partout!!!!!!!!
La nana qui fait le lissage est une rebeu algérienne elle s'appelle sabrina elle est tres sympa et bosse bien!
par contre sa collegue rebeu algérienne egalement est tout simplement un travesti c'est un homme en réalité! j'étais choquée! meskine il est perdue... il va se faire opérer pour couper son petit méchant loup et essayer d'immiter les femmes! je ne dit pas pour etre femme car Allah est seul a donner le sexe qu'Il souhaite à ses créatures!

Allah ister jami3

enfin bref, le lissage est bien fait, ça vaut le coup, moi je l'ai payé 99€

a+++
S
19 octobre 2011 17:15
As-salam alaykoum cerisier,

Je vois que tu as fait un lissage brésilien en juillet.. Tes cheveux sont comment maintenant?
19 octobre 2011 17:29
ils sont "bien"
hier je me suis prise la pluie, et ils n'ont pas trop été catastrophique!! lol
en plus je les lisse super rapidemment ça c'est cool!
ils brillent graveeeeeeeeeeeeeee!! ça c'est bien!
S
19 octobre 2011 18:27
Même après 3 mois, tes chevux ont gardé la brillance? C'est bien ça!!

Tu l'as fait combien de fois? Et tu avais quel genre de cheveux? Tu dois automatiquement les lisser après t'avoir lavé les cheveux ou pas?
20 octobre 2011 11:45
Citation
Samwi a écrit:
Même après 3 mois, tes chevux ont gardé la brillance? C'est bien ça!!

Tu l'as fait combien de fois? Et tu avais quel genre de cheveux? Tu dois automatiquement les lisser après t'avoir lavé les cheveux ou pas?

coucou,

je l'ai fait 2 fois mais attention a ne pas en abuser car ça rend les cheveux fins et il y a des épis sur la longeur...
j'avais les cheveux tres difficile à dompter genre bouclé mais sans boucle et plein de frisottis! etgonflé lol
si si le lissage est obligatoire sinon tes cheveux sont affreux lol c'est apres le lissage(blaque ou brushing) que tu vois la différence!
S
20 octobre 2011 13:27
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Même après 3 mois, tes chevux ont gardé la brillance? C'est bien ça!!

Tu l'as fait combien de fois? Et tu avais quel genre de cheveux? Tu dois automatiquement les lisser après t'avoir lavé les cheveux ou pas?

coucou,

je l'ai fait 2 fois mais attention a ne pas en abuser car ça rend les cheveux fins et il y a des épis sur la longeur...
j'avais les cheveux tres difficile à dompter genre bouclé mais sans boucle et plein de frisottis! etgonflé lol
si si le lissage est obligatoire sinon tes cheveux sont affreux lol c'est apres le lissage(blaque ou brushing) que tu vois la différence!

Je vais créer un post pour avoir des "témoignages" de yabies qui ont fait le lissage brésilien. Pour connaître le résultat après l'avoir fait.

yawning smiley
20 octobre 2011 16:58
saute le pas pas beoin d'avoir trop d'avis ils divergent trop!
fais le tu verars bien par toi meme.
en tous cas ça change le temps de lissage c'est sur!!!!!
S
20 octobre 2011 17:41
grinning smileylool cerisier, je l'ai fait mardi le lissage.
21 octobre 2011 14:24
bon tue s contente? chez FALLOU beauté?
S
21 octobre 2011 14:29
Oui je suis assez contente mais je m'attendais pas après avoir lavé mes cheveux à me prendre la tête avec le lisseur.. Enfin, je sens que mes cheveux sont plus forts et surtout nourris smiling smiley

Je ne l'ai pas fait chez FALLOU BEAUTE, je ne suis pas de Paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook