Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as deja acheter une tenue chez CAFTANS DU MONDE ?
S
13 mai 2008 11:48
Salem alikoum
tout est dans le titre ? smiling smiley
j
13 mai 2008 11:59
j vien de voir ossi leur site c trop top j voudrai avoir des infos sur eux ossi merci chere yabiladienne
S
13 mai 2008 12:02
Franchement jai regarder plusieurs blog, plusieurs sites et c'est le seul qui est vraiment class c'est de la haute couture marocaine comme je l'aime, je leur ai écrit un mail mais comme jai toujours pas de réponse, je me tourne vers les yabis enplus je préfére avoir de vrai temoignage!!!


j'éspère que quelqun pourra nous renseigner winking smiley
s
13 mai 2008 12:23
Sallam.

J'ai une amie qui s'est renseignée et apparemment, c à partir de 500€ environ.
n
13 mai 2008 12:25
salam

oui j'avais envoyé un mail pour le tarif de l'une d'elle ! 500 et des poussières !
Oh


ok c'est classe mais c pas une raison !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
13 mai 2008 13:25
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alikoum
tout est dans le titre ? smiling smiley

Ma belle soeur une fois mais c'était un défilé à Paris , comptez 500€ et des poussières . Je lui ai dit que était rien d'extraordinaire , elle m'avait fait la geule crying(, du satin superposé mais une jolie coupe et un mélange de couleurs osé ... thumbs up
j
13 mai 2008 13:42
oui c class leurs truc mai c excessif c trop avec 500 tu pe t acheter 2 au maroc(tm)
S
13 mai 2008 14:42
Oui c'est assez cher, mais meme au maroc si on en veut une original et de bon tissu c'est a partir de 350 euros minimum, enfin faut voir aussi si les caftans sont comme sur les fotos
j
13 mai 2008 16:27
j ai revu le site de caftan du monde j ai vu un peu l archive j avoue c tré class j adore j croi k j v prendre rdv pr voir les caftans d plus pret pr ceux ki ont parlé avec la vendeuse esk les prix sont fixe ou eskil ya moyen de negocier?
S
13 mai 2008 16:31
c'est vrai que sa serait intéressant de prendre rdv, on a rien a perdre
moi j'attend toujours leurs réponses par mail
f
14 mai 2008 10:18
c'est plutot pas mal smiling smiley
y
14 mai 2008 11:50
salut les filles!!!
moi je m suis déjà rendue chez amal(caftan du monde) pour essayage car com vous,sur le net en france ce sont les plus bo caftans!!!
AMAL est tr sympa c tenues sont belles,mais trp cheres pour !!!
les tenues sur le site ne sont pas toutes dispo ch elle car ce sont des pièces uniques et donc tu n retrouves pas tjrs les mm!!!(existe en d'autres coloris!!!)
pour mettre ses caftans fo avoir un gabarit standard,ni trp gros ni trp fine!moi j rentre dans ce standart toutefois certanies tenues ne sont pas tr tr ajustées(trp larges o niveaux d épaules etc)
si j dois comparer par rapport à tt ce k g vu sur le net,elles sont pas mal!!!!mais trp cheres à partir de 480 et 550€!si tu dois regarder de plus près la qualité d tissus,ça n vaut pas le coup mais si t préssée et t'as pas d'autres solutions twakli 3la lah!
mm si ellle était tr accueillante, chui partie les mains vides...
NB: elle n'accepte pas les chèques fo payer CASH!!!eye rolling smiley
m
16 mai 2008 16:53
J'ai fait une copie d'écran d'une robe sur le site et mon khyate m'a fait EXACTEMENT la même pour 150€ Tout compris.

Les coutures et les tissus sont très simples.
l
16 mai 2008 16:56
on peut voir le site plzzzzz
S
16 mai 2008 17:04
www.caftansdumonde.com
s
16 mai 2008 17:31
salam

c clair qu'à ce prix là, tu peux en faire 2, et tu pourras même prendre les access qui vont avec winking smiley

je suis ok pr mettre ce prix, à une seule condition, si le tissu en vaux la peine In love comme la dentelle

de calais, le brocard ...

si c'est de l'organza, au marché de mn quartier, j'ai la même matière pour 5€ le mètre Oh
j
16 mai 2008 20:35
minima c ou ce kheyat ki ta fai les meme modele ??
t
16 mai 2008 22:58
salut les filles j ai deja acheter chez eux et les prix sont de 200 a 550 eur le plus chere mais sachant que les modeles qui sont sur le net sont a peut pres tous a 550 eu mais le tissu et la coupe en valent vraiment la peine c est de la soie sauvage ,brocard ,dentelle de calais etc elles sont vraiment magnifiques mais c est pas donne a tout le monde
s
24 septembre 2008 12:58
bonjour

Je voulez juste dire a la personne qui dit quelle c'est fait 2 caftan pour 150 e , sa doit vraiment etre des caftans simple (sfifa la plus simple et a la machine). Car pour avoir un Caftan minimum bo et de bonne qualité il faut compter 4000 dh au Maroc !!!!
m
24 septembre 2008 14:08
Citation
sirine16 a écrit:
bonjour

Je voulez juste dire a la personne qui dit quelle c'est fait 2 caftan pour 150 e , sa doit vraiment etre des caftans simple (sfifa la plus simple et a la machine). Car pour avoir un Caftan minimum bo et de bonne qualité il faut compter 4000 dh au Maroc !!!!

Je suis pas d'accord avec toi miss !
Pour faire toutes mes robes au Maroc, par un couturier à Casa, je confirme que pour 150 € j'ai pu avoir 1 magnifique takchita et faite à la main aussi!thumbs up Encore mieux que celles faites pour une copine qui à payé 400 € et on dirait des serpillères Heu
Il suffit just de trouver le bon couturier et etre habituée chez luiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 14:12 par mademoisellecoco.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook