Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja acheter chez mydeal
o
21 novembre 2012 01:07
salam les filles


sur mydeal ya des offres interessante pour le lissage ou bien la cire complete, je suis interessser mais jai peur hhh qui a deja essayé les deals??vous aves pas etait decu?zaama le service est le meme que quand tu paye plein pot?

merci d'avance
c
23 novembre 2012 12:31
Salam

De mon expérience perso ici au Maroc on a pas la culture des deals ils réduisent la qualité des prestations et ne font pas le même effort. J'ai fait un lissage brésilien avec un deal et c'était nul de chez nul elle a pas mis le produit sur toutes les mèches, y avait plus de produit dans sa petite tasse mais elle en a pas rajouté et lors du shampoing j'avais aucun résultat tout ça pour 30% mois cher. Je suis allée chez un autre coiffeur qui n'a pas cru que j'ai fait un "lissage". Y a plein de clients mécontents de ce type de site.
o
23 novembre 2012 13:35
salam


merci bcp soeurette donc je laisse tombé car on ma dit la meme chose que toi,trop de gens decu
m
7 décembre 2012 14:06
En fait c'est pas le site qui assure la qualité du produit ou du service acheté mais c'est le prestataire.
Personnellement, j'ai acheté pas mal de deal: un pour soin de visage et je suis très très satisfaite, plus même quand je paie 250 ou 400 dhs pour le soin. Maintenant je suis devenue une bonne cliente du prestataire car j'ai essayé 10 para et esthéticiennes mais sans résultat.

J'avais également acheté un deal concernant un lissage à la keratine et depuis j'attends le retour des deals de mon prestataire pour en acheter.

Avant d'acheter un deal, il faut se renseigner sur le prestataire et bien vérifier l'offre c tt!

Mon avis et mon expériencesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook