Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ans déjà
K
5 décembre 2016 20:03
Je souffre tellement mon ex époux ma tellement blesser que je n'est pas de mots pour exprimé ma douleur il m'a bloquer deux conciliation ne donne toujours pas de pension vien voir les petites 1 fois part mois à essayer de vouloir que je l'héberge pour qu'il puisse voir les petites vue que je vie à 150 km de chez lui ma dis au mois d'août que je ne changerai jamais et que c'est pour sa que ya pas de retour de sa part

Fait rien pour là procédure et vien tout le temps bien sapé et c'est acheter une voiture dernier modèle trop de souffrance
5 décembre 2016 20:18
Salem

Sois forte et courageuse cette homme ta fais et continue à te faire du mal donc n'essaye pas de retourner avec lui.

Parle en au tribunal pour le manque de pensions chaque mois, s'il ne vient pas visiter vos enfants tant pis pour lui !

Il faut savoir avancer dans la vie et ne plus marcher en arrière fait toi une raison.

Prie Allah pour qu'il t'aide
K
5 décembre 2016 20:33
Barakallah ou fik mais soeur oui j'ai très mal et j'ai du mal j'assume mes enfants mes ya pas de mots face à la douleur
Pk me dis tu de pas retourner avec lui la question ne sais pas poser car il ne sais pas pardonner de se qu'il avait fait
E
5 décembre 2016 20:39
Salam,

Pas facile comme épreuve. N'attends rien de lui, c'est peine perdue.
Compte sur toi, ton salaire et ta bienveillance pour éduquer votre enfant.
Et prends le meilleur avocat pour défendre au mieux tes droits et ceux de ton enfant.
5 décembre 2016 20:39
Je sais que c'est dur mais faut être dur avec sois même va de l'avant reste pas bloqué sur cette energumère wallah pense a tes enfants
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Barakallah ou fik mais soeur oui j'ai très mal et j'ai du mal j'assume mes enfants mes ya pas de mots face à la douleur
Pk me dis tu de pas retourner avec lui la question ne sais pas poser car il ne sais pas pardonner de se qu'il avait fait
A
5 décembre 2016 21:03
Soit forte courage
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Je souffre tellement mon ex époux ma tellement blesser que je n'est pas de mots pour exprimé ma douleur il m'a bloquer deux conciliation ne donne toujours pas de pension vien voir les petites 1 fois part mois à essayer de vouloir que je l'héberge pour qu'il puisse voir les petites vue que je vie à 150 km de chez lui ma dis au mois d'août que je ne changerai jamais et que c'est pour sa que ya pas de retour de sa part

Fait rien pour là procédure et vien tout le temps bien sapé et c'est acheter une voiture dernier modèle trop de souffrance
6 décembre 2016 13:59
Salam faut pas le calculé fais ta vie malgré la difficulté. La justice viendra avec la force de dieu et aussi de ton côté en avançant vers l'avenir avec tes enfants. Qu'Allah t'apaise.
A
6 décembre 2016 17:17
Bisarre ton mec tu merite mieu que lui cest pas bien skil fai il sfai plaisir et il oubli ses goss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook