Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà....
s
21 mars 2005 14:27
consulté une voyante ???? et est ce que ces dires se sont avérés vrais??
svp sans langue de bois ! je sais très bien que c haram mais malgré ça c'est notre péché nous les femmes "qq hommmes aussi" :-)
j'attends vos témoignages
a vous
T
21 mars 2005 14:29
b
21 mars 2005 14:29
ma cousine a consulté une voyante qui lui a dit qu'elle recontrerait son homme cette année...affaire à suivre....
21 mars 2005 14:30
c clair c haram, donc jamais au grand jamais
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
21 mars 2005 14:31
c haram
faite ce ke je dis mais ne faite pas ce ke je fais...
C
21 mars 2005 14:31

Salam,

Moi, une fois... eye rolling smiley

J'ai téléphoné à Elizabeth Teissier, et elle m'a dit qu'une personne allait se foutre de ma gueule et me prendre mon argent ( olalalalalalalalalalala)


Et tu sais quoi ?? et ben c'était vrai ! ouais m'dame !!

15 € ça m'a coûté ses débilités !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
21 mars 2005 14:35
super chireen je suis mdrr...
s
21 mars 2005 14:40
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> super chireen je suis mdrr...


oui on a tous étaient tenté une fois au moins une fois ! surttt quand on a un moment de doute ou de faiblesse !
T
21 mars 2005 14:42
pas moi, serai je parfait lol
C
21 mars 2005 14:45
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super chireen je suis mdrr...
>
>
> oui on a tous étaient tenté une fois au moins une
> fois ! surttt quand on a un moment de doute ou de
> faiblesse !


Hum...Et tu crois vraiment qu'aussi vulnérable et perdue j'aurais pu être...j'aurai appelé E. Teissier eye rolling smiley

Mais ça va pas non ! eye rolling smiley grinning smiley

Lah a bniti trèspeu pour moi...
h
21 mars 2005 14:46
salam

je ne crois pas aux voyantes
c
21 mars 2005 14:48
J'ai consulté une fois une soi-disant voyante (rien de ce qu'elle m'avait dit ne s'est produit).

Mais je pense qu'il y a vraiment des gens qui sont capables de percevoir certaines choses.
b
21 mars 2005 14:48
nan moi nan plus je n'ai aps fréquenté ce type de "sorcière" mais là salma nous pose une kestion et pour ceux qui l'ont fait et qui veulent l'aider n'hésitez pas!
T
21 mars 2005 14:51
moi en fait j ai consulté madame soleil une fois, jvoulais savoir si jdevais preparer mes affaire pour aller au lac le lendemain lol mais malheureusement il a plu
b
21 mars 2005 14:57
t bien du 69 lol (lac)...mdr!
m
21 mars 2005 14:57
je suis allé voir une femme qui fais fondre du plomb et qui ensuite le verse dans de l'eau froide, puis elle a lu dans le bloc de plomb argent et amour, j'attend toujours....
T
21 mars 2005 14:58
et tu l a cru ?
donne 20 euros, jvé te dire un truc ki te concerne, mdrrrrrrrrrrrrrrr
m
21 mars 2005 15:01
c t plus pour le fun qu'autre chose, mais il y avait avec moi d'autres filles qui misaient tous sur ces bonnes femmes, c triste. Quand à moi j'ai bien rigolé et ma mère était folle de joie. Chacun voir midi à sa porte.
s
21 mars 2005 15:04
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> c t plus pour le fun qu'autre chose, mais il y
> avait avec moi d'autres filles qui misaient tous
> sur ces bonnes femmes, c triste. Quand à moi j'ai
> bien rigolé et ma mère était folle de joie. Chacun
> voir midi à sa porte.


t'inquiètes mafalda j'ai précisé dès le départ sans langue de bois !!!!! on est pas la pour juger !!!! ceux qui disent ne jamais été c ceux qui y vont tt les semaines hé alors tazaje ne sais quoi c pas ton post laisse nous discuter entre grands :-)
T
21 mars 2005 15:06
c pas halal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook