Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et oui !!! 25 ans ....... déja
p
7 octobre 2004 14:44
Dites 25 ans pas marié pas d'enfants alors qu'autour de moi tout le monde fait sa vie y ' a t'il des filles de mon âge ou plus qui le vive mal ???
s
7 octobre 2004 14:47
mais 25 ans c'est jeune encore, alors arrête de te prendre la tête, on est plus au moyen âge pour penser comme ça.
b
7 octobre 2004 14:48
25 ans c est le bon moment pour faire sa vie. mais avant tt t'es vraiment préte.
préte = et moralement et materiellemnt
s
7 octobre 2004 14:50
Qu'est ce que je donnerai pas pour revenir en arrière (il ya un an) et ne pas me marier.
Tu ne te rend pas compte du bonheur que c'est d'être célibataire. Profites ne ma belle et surtout mais alors surtout ne te presse pas.

La vie à deux c'est très difficile.

Achète toi pleins de fringues, de parfums, de bijoux, voyage, fais des cadeaux...

Maries toi vers 30 ans, c'est l'ideal!
h
7 octobre 2004 14:55
à 25 ans on arrive à mi chemin, entre celui de la jeunesse et le débaut de l'âge adulte, à 25 ans on commence à oublier tout ce qu'on a appris comme la culture juvénille et autres pour embrasser la vie sage et adulte beurk la viie coincée quoi smiling smiley
tu es encore jeune et tu as pleines de choses à apprendre dans la vie alors patience et surtout prends bien ton temps avant de tomber amoureuse d'un gentil bonhomme qui pourra te rendre heureuse
buena suerte seniorita smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
7 octobre 2004 14:56
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites 25 ans pas marié pas d'enfants alors
> qu'autour de moi tout le monde fait sa vie y ' a
> t'il des filles de mon âge ou plus qui le vive mal
> ???
>


salam dilara ... vu les sujet que tu post ...je pense que tu es entraint de passer de moment un peu difficile ... ne te fixe pas sur le sujet de mariage ... profite de ta vie, et le mariage viendra au moment que tu n'attend pas ... il faut se dire quand même, il vaut mieux être seule que male accompagné ... pour ça prend ton temps ..
E
7 octobre 2004 14:58
c vrai en plus , je connais des filles ki étaient grave pressées de se marier et une fois mariées , elles regrettent leur célibat et la vie chez papa maman

moi ça ne me déplait pas la vie chez papa , maman , tu n' as aucune contrainte , t' es pas oblig de faire à manger , tu peux d' acheter ce ke tu veux !!!!!

non soussou 30 ans c un peu tard kan même , 26 ou 27 ans c mieux
H
7 octobre 2004 15:16
la vie de marié,, c'est tous simplement GENIALLLLLLLLLL,, c'est pas la vie de chez papa maman, mais c'est notre vie koi, avec notre petit chez nous, et notre petit mari et puis koi faut pas compter planter racines à ladar,,, il faut un jour ou l'autre voler des ses propres ailes, pour l'une c'est 20 ans pour l'autre 25 ou encore 30 mais un jour ou l'autre on y passe. Quant à moi les filles, je dis qu'il n'y a pas mieus!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
7 octobre 2004 15:29
Halia ---------> tout à fait d'accord avec toi.
le mariage c'est genial.
C
7 octobre 2004 15:40
Salam,

Benna, Halia si vous alliez faire la leçon à Sousou hein ? grinning smiley grinning smiley

Dilara,

25 ans c'est sur ça fait quelquechose, mais c'est pas une raison pour te caser sur un coup de tête et "sauter" sur tout ce sui bouge.. il est normal que tu te poses des questions sur ta situation, que tu réagisses au fait que dasn ton entourage les célibataires se font rares..mais bon, l'objectif n'est pas de se marier pour être comme les autres, l'objectif c'est de trouver la bonne personne qui te conduira au mariage smiling smiley

Ne pas être difficile mais il y a certaines règles à observer :
1- ne pas fréquenter les hommes mariés
2- ne pas aller chercher son cousin au fin fond de sa mémoire

grinning smiley grinning smiley

Allez courage catherinette, la39oba lik incha'Allah smiling smiley
c
7 octobre 2004 15:45
Aaaaaaaaahhhhhh j'oubliais qu'il y a un âge pour tout !!! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


Moi j'ai 25 ans, je suis seule et je vais bien smiling smiley.


Mieux vaut prendre son temps et tomber sur quelqu'un de bien (qui nous plaît tout du moins) que de sauter du cou du premier venu et le regretter toute sa vie.
o
7 octobre 2004 16:19
dilara a écrit:
------------------------il y mois aussi si ça peut te rassurer pas marié pas d'enfants pas de petit copain
-------------------------------
> Dites 25 ans pas marié pas d'enfants alors
> qu'autour de moi tout le monde fait sa vie y ' a
> t'il des filles de mon âge ou plus qui le vive mal
> ???
>


p
7 octobre 2004 16:21
Bon on va croquer la vie à pleine dents pas de repas a preparer pas de couches a changer
dormir toute la nuit sans ke le bébé ou le mari te reveille lol
r
7 octobre 2004 16:39
>>>>Bon on va croquer la vie à pleine dents pas de repas a preparer pas de >>>>couches a changer dormir toute la nuit sans ke le bébé ou le mari te >>>>reveille lol
puis le matin ché tk...fita... et opppssssssssss


s
7 octobre 2004 21:19

salu moi je sui pas d'accord avec toi!!!
ca fais 4 ans que je suis avec mon gar et on est toujours pas fiancé ni marié et jattends que ca .

moi je ferais tout pour etre a ta place mais bon faut dire qu 'on a aque 22 ans !!!! c'est ca qui bloque!!!!!!!!!

on a atoujours pas fini nos études et toujours pas de travaille.

mais on vera incha allah.
7 octobre 2004 21:34
je connais qui a 25ans font encore pipi au lit.
:o
b
7 octobre 2004 23:03
Coucou

moi je vais avoir 28 ans au mois de décembre et le vide total dans ma vie. Timide comme je ne sais quoi je passe inaperçue pourtant il paraît que je ne suis pas moche, je suis simple, je suis hadga grinning smiley grinning smiley ... je passe même inaperçue sur ce site c'est pour te dire...

Courage je sais que pour moi les anniversaires commencent à devenir un calvaire et je croise les doigts pour que mes parents l'oublient mais ça n'arrive jamais et à chaque fois qu'ils me le souhaitent ça finit en crise de larmes. Une année de plus passée seule !!!

Le top quoi !
A
7 octobre 2004 23:13
salut badaouia 71000.

je ne vois pas pourquoi les anniversaire deniennent un calvaire pour toi?!!

Moi, je suis un garçon et je te jure que la pluspart des garçons d'aujourd'hui préfèrent les filles mûres! (moi par exemple j'ai 30 ans et je préfère faire ma vie avec une fille agée entre 27 ans et 33 ans).

Je connais encore beaucoup de mes amis qui sont comme moi.
8 octobre 2004 04:13
je ne comprends pas pourquoi on celebre les anniversaires puisque chaque année qui passe c'est une année de moins dans la vie et une année de plus vers la fin???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/04 04:22 par amir.
:o
m
8 octobre 2004 05:58
>>>>>>>>je ne comprends pas pourquoi on celebre les anniversaires puisque chaque année qui passe c'est une année de moins dans la vie et une année de plus vers la fin???

Merci amir pour cette question exstentiellesmiling smiley. Je me la suis pose aussi et une fois j'ai eu la reponse je ne celebre plus jamais mon anniversaire. En fait ma date de naissance le 1er de rabi3 al-awal de chaque annee est presque un deuil pour moi. Comment peut on celebrer un an de plus vers le plus grand examen avec un bagage aussi mediocre?! La est la question avant de manger la cheese cake.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook