Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an déja
A
2 juillet 2008 05:08
Salam tout le monde,

je voulais seulement partager ma joie avec vous, aujourd'hui le 1er juillet, ça fait déja 1 an que je suis avec mon chéri! In love j'espère que notre histoire durera encore des années! Ce soir, nous sommes allés dans un parc où nous nous sommes connus exactement à la même date!grinning smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
r
2 juillet 2008 08:04
ca me donne envie de chialé tout casleeping
j
2 juillet 2008 08:33
Citation
rony75 a écrit:
ca me donne envie de chialé tout casleeping

Mais non rony75 faut pas se mettre dans ces états chaqu'un sa route et chaqu'un son bonheur t'inkiète sa va arriver pour toi aussi allez prend la prochaine à droite le bonheur t'y attend Angel yawning smiley
j
2 juillet 2008 08:34
Citation
Amel_85 a écrit:
Salam tout le monde,

je voulais seulement partager ma joie avec vous, aujourd'hui le 1er juillet, ça fait déja 1 an que je suis avec mon chéri! In love j'espère que notre histoire durera encore des années! Ce soir, nous sommes allés dans un parc où nous nous sommes connus exactement à la même date!grinning smiley


bsahtkoum!!!! pourvu que sa dure In loveIn loveIn love inch Allah
s
2 juillet 2008 09:02
salam

mabroukh Angel

perso, c'est plutôt le contraire, je me souviens de ladate, et je me dis qu'aujourd'hui, ça aurais

fait 1 an avec un tel ...

et oui, on fait avec les moyens du bord crying(
P
2 juillet 2008 09:24
Salam,

Nous on avait complétement zappé nos 1 an Oups
On s'en est redu compte quelques jours après whistling smiley

Mais faut dire qu'avec toutes ces dates (rencontre, fiançailles, mariage civil,...) j'ai du mal à m'en sortir SOS
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
2 juillet 2008 18:26
Félicitations à vous deux alors!!

Mabrouk hlikoum

ClapIn love
a
2 juillet 2008 21:33
salem
enfin kelkechose qui fait plézir félicitation inshallah que sa se passe comme tu le souhaite
P
2 juillet 2008 22:09
félicitations et bonne continuation! vive les zamoureux! smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
n
2 juillet 2008 22:11
Citation
Amel_85 a écrit:
Salam tout le monde,

je voulais seulement partager ma joie avec vous, aujourd'hui le 1er juillet, ça fait déja 1 an que je suis avec mon chéri! In love j'espère que notre histoire durera encore des années! Ce soir, nous sommes allés dans un parc où nous nous sommes connus exactement à la même date!grinning smiley

Déjà un an.
J'ai cru que c'etais hier.
Que le temps passe vitewinking smiley
A
3 juillet 2008 00:51
Merci à tout le monde! c'est mon premier amoureux en plus yawning smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
m
3 juillet 2008 15:03
félicitations ça fait vraiment plaisir de voir des gens heureux en amour!In love
c est super!
et pourvu que ça dure!smiling smiley
w
3 juillet 2008 20:23
Félicitation!!!!!!!!!!!!!! En espérant que sa dure le plus lontps possible

Bin pr moi sa fait 1 an jr pr jr que je suis célibataire eye popping smiley

wouahhhh sa passe vraiment trop vite et sa commence à faire long .... SOS
w
3 juillet 2008 20:24
l
4 juillet 2008 15:06
In loveyawning smiley
bonne continuation
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
4 juillet 2008 15:21
lol, n importe quoi on dirat c'est un truc de ouf...perplexe

Nan bsartkom normal, mais y a pas de quoi en faire 3 tonnes.

On dirait elle c'est marié, ou va accoucher..Nan elle sors juste avec un mec depuis un an ..ca casse pas des briques non plus BREF



Nb: je ne suis ni aigri ni frustré.LOL
m
4 juillet 2008 16:58
J'en profite pour m'incruster dans ce post pour annoncer aussi que ça fait 2 ans que je suis avec mon Chéri In love

Deux belles années In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook