Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dehors les mecs!!!!!
m
21 juin 2004 17:11
Salam à toutes les yabiladiennes!!!


Vous pensez pas que les MECS commencent trop à abuser de notre gentillesse!!!!!

d'après ce que j'ai bien compris ce Forum est un Forum FEMININ!!! il en porte le nom d'ailleurs!!!

Mais, bizzarement depuis quelques temps, j'arrete pas de retrouver des sujets (problèmes de coeurs en général!!!!) postés par des Garçons!!!!

Je n'ai rien contre les Mecs, mais là, il exagèrent un peu trop quand même!!! Même dans notre propre Forum, ils continuent à nous suivre!!!!

Il y'en à MARRE !!!!!!!!!


Alors les mecs, je vous demande de bien vouloir vous trouver un autre Forum pour vos petites histoires!!!! On est pas des "Miss Docteur coeur!!!!! "


Merci
C
21 juin 2004 17:34
Salam,

Et ben Princess ??? !!! C'est pas gentil çà ? tu prônes la séparation hommes / femmes ??

Tu sais que beaucoup d'entre eux ont demandé un forum masculin mais ne l'ont pas obtenu...pourquoi ?

Probablement, parce que les filles auraient déserté le forum féminin pour aller les rejoindre sur leur forum... grinning smiley

Nos problèmes de coeur comme tu dis, mettent en cause hommes et femmes non ? Donc quitte à en discuter c'est aussi bien d'avoir les 2 avis, tu penses pas ??? smiling smiley
L
21 juin 2004 17:46
Personnellement,j'aime bien avoir l'avis des hommes ici et leurs post's sur Feminin,ils ne sont pas dérangeant,en tout cas,je ne pense pas être la seule avec Chireen de cet avis grinning smiley
Nous vivons en communautée,on doit aussi savoir partager et donner de notre temps aux hommes,car eux aussi sont solidaires et sont trés utiles avec leurs idées,leurs experiences,leurs souffrances à travers leurs interventions spontanées.
Amicalement.
s
21 juin 2004 18:28
je trouve que c'est bien l'intervention des hommes dans le forum féminin.
Ils ont des problèmes de coeur eux aussi qui peuvent etre mieux cernés par le sexe opposé ...

K
21 juin 2004 18:32
Je suis de l'avis de La Vie est Belle! D'ailleurs, ce débat a déjà eu lieu ici et il a toujours obtenu la même réponse majoritaire, les hommes apportent quelque chose dans ce forum féminin.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
21 juin 2004 18:39
Bonsoir kennza comment vas tu?
Le petit s'est un peu calmé depuis ?(
J'ai lu aussi que tu allais démenager,bon courage et surtout reviens nous vite,tes interventions nous manquent ,tu sais!
Amicalement.
L
21 juin 2004 18:41
Tout à fait dac avec toi slaouia smiling smiley

Amicalement.
z
21 juin 2004 18:52
Je me joins à La vie et belle, Kennza, slaouia et Chireen pour garder les hommes dans le forum féminin.
si il manque une pièce du puzzle comment peut on arriver à trouver la solution?
Ne t'inquiète pas, ils sont généralement très respectueux et pleins de bons conseils (avec de l'humour en plus).

en plus à chaque fois qu'un homme se connecte sur Féminin il est obligé d'écrire la charte 3 fois avant d'y avoir accès, alors ne t'inquiète pas.
(grinning smiley ils ont une machine qui détecte les pseudo masculin, à la vitesse de frappe du clavier car les femmes écrivent plus vite que les hommes).
L
21 juin 2004 19:13
hahahahahahaha zouitina,mais ne dit t'on pas que les femmes sont les plus bavardes !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Ps : c'est donc normal qu'elles écrivent plus vite sur leurs claviers :p :p :p
Mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
l
21 juin 2004 19:38
tt a fait d'accor ac vous mesdemoiselles:chireen,slaouia,la vies est belle,kennza
les hommes ont leur place ici
ke serais le forum sans leurs interventions!!!!!!!!!!!

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
22 juin 2004 00:27
smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
sa
22 juin 2004 02:32
si les mecs sont dehors alors SA les suit grinning smiley grinning smiley

ultimatum hada ...

Pas de SA sans hommes dans cette partie du forum sinon je me sentirais seule :p

>>> Non sans deconne, cette idée de mettre dehors les mecs est sectaire vraiment. certaines veulent l'égalité des traitements, conditions et certaines sont anti mecs waaaaaa le decalage !

Les hommes par leur presence apportent un plus a cette partie du forum, et leurs interventions ne sont pas futiles, elles sont plaisantes meme.


SA était la grinning smiley grinning smiley

coucou a la vie est belle keenza, santita, slaouia et autres personnes que je cotoyaient ici smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook