Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dehors...c est.....la jungle!!!
z
8 décembre 2005 19:17
Je sens de l'agressivité,kan je me mèle à la population'.pas vous?

Ke ce soit dans les centres commerciaux ou pire encore; dans les transports en communs...par ex.
c'est chacun pour sa peau'.Des fois jme dit la maison; c est l'havre de paix..mais on peut pas rester 24h24 àla maison....sinon on devient dépressif..

Pkoi c comme cà.? les gens ont été mordus par un chien enragé.? lol
bon jsuis pas pessimiste non plus. Y a des gentils sur terre et des gens bien éduqués heureusement.

Mais je voulais juste pousser un coup de geule envers les gens ki ne respectent pas les autres et les règles de bonne conduite.

des commentaires.?ou des anecdotes.?allez y.
s
8 décembre 2005 19:19
tu habites où miss ?

zinazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sens de l'agressivité,kan je me mèle à la
> population'.pas vous?
>
> Ke ce soit dans les centres commerciaux ou pire
> encore; dans les transports en communs...par ex.
> c'est chacun pour sa peau'.Des fois jme dit la
> maison; c est l'havre de paix..mais on peut pas
> rester 24h24 àla maison....sinon on devient
> dépressif..
>
> Pkoi c comme cà.? les gens ont été mordus par un
> chien enragé.? lol
> bon jsuis pas pessimiste non plus. Y a des
> gentils sur terre et des gens bien éduqués
> heureusement.
>
> Mais je voulais juste pousser un coup de geule
> envers les gens ki ne respectent pas les autres
> et les règles de bonne conduite.
>
> des commentaires.?ou des anecdotes.?allez y.


z
8 décembre 2005 19:27
t inquiètes pas je n habites pas le bronx' ni chez les fous...ou chez les papous..lol

je dit juste que dehors ke ce soit ici ou ailleurs c pareil, les gens, bcp sont mal éduqués'.

Exemple, kan je copnduis, obligé je dois m énérver à cause de kkun ki aura fait un truc pas bien...genre ne pas m avoir permis de m insérer sur autoroute bouchonné par ex...alors kca ne lui coûte rien.
KKun ki bousule et ki ne s excuses pas.
Moi jpeux tt accepeter du moment kon s excuses...
Si elle me salit mes bottes blanches...je ne vais pas l incendier' du moment kelle s éxcuses lol

et dire 'merci' aussi càne mange pas de pain...kan on tiens la porte à kkun...
y a plein d ex...mais bon...je sais c la vie..
m
8 décembre 2005 19:34
c le froid, c l'hiver, c la fin d'année, les gens speed, et c la vie ...
allez courage la chaleur de l'été arrive, à petit pas certe mais ça arrive, les sourires aussi, la bonne humeur, la joie de vivre, ...

8 décembre 2005 19:55
j'admire ton optimisme ma chere missines ! winking smiley
Nadia
z
8 décembre 2005 19:56
ouais une note d optimismeds ce monde de fous...ca fait du bien. winking smiley
t
8 décembre 2005 20:03
salam

idem que missines... dans les transports tt le monde est pressé de se mettre au chaud donc ca pousse.. ds la voiture la meme, ils sont pressé de rentrer chez eux... l'été est beaucoup plus gaie ... les gens sont moins stressés...

un coup de gueule aussi: pkoi certaines personnes se bornent a écouter leur balladeur a fond! c'est pour qui? pour les voyageurs; qu'ils dérangent plus qu'autre chose; ou pour leur pomme: accessoirement se péter les tympans!
idem pour ceux qui mettent le son a fond en voiture et a la maison (hors periode de fete..)... franchement faudrait m'expliquer?


salam
m
8 décembre 2005 20:21
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> idem que missines... dans les transports tt le
> monde est pressé de se mettre au chaud donc ca
> pousse.. ds la voiture la meme, ils sont pressé de
> rentrer chez eux... l'été est beaucoup plus gaie
> ... les gens sont moins stressés...
>
> un coup de gueule aussi: pkoi certaines personnes
> se bornent a écouter leur balladeur a fond! c'est
> pour qui? pour les voyageurs; qu'ils dérangent
> plus qu'autre chose; ou pour leur pomme:
> accessoirement se péter les tympans!
> idem pour ceux qui mettent le son a fond en
> voiture et a la maison (hors periode de fete..)...
> franchement faudrait m'expliquer?
>
>
> salam



certaine personne apprecie la musique qu'à fond ... mais bon faut penser autres ...
B
8 décembre 2005 20:23
Salam smiling smiley,


Personnellement, je reconnais que j'ai le même ressentiment que toi zina! winking smiley
Les gens sont d'une froideur à vous glacer le sang.. De plus ils boudent h24, limite c'est jour de fête lorsque tu parviens à leur décrocher un sourire! smiling smiley

Le pire, c'est que parfois tu vas rester dans le train pendant 30min face à une personne avec qui tu ne vas avoir aucuns échanges.. Moi, c'est un truc qui me sidère ça!!
J'avoue que moi aussi lorsque je prends le train seule, je vais jouer au même jeu, c'est à dire à chat glacé du visage, le but consistant à n'avoir aucune émotion qui émane de notre corp et de rester immobile jusqu'à l'arrivée.. autant vous dire que je perds toujours! winking smiley

Mais, c'est sur dès que je suis avec mes cop's on se lance des défis, genre celle qui parvient à discuter avec la personne en face de nous plus de 10min, c'est la boss of the boss.. Enfin des délires de gamine mais qui mettent un peu de gaieté pendant notre trajet! winking smiley Par contre, il faut reconnaitre que parfois on tombe sur de vrais pipelette de la vie et là je ne vous raconte pas à quel point on regrette de s'être mise à parler! grinning smiley

En vrai, je comprends tout à fait que les gens soient pressées, aient passé une mauvaise journée, mais un sourire, un regard non désobligeant, ça ne tue pas! winking smiley D'ailleurs on est tous dans le même cas, et si on se comportait tous ainsi, la vie serait vraiment fade et partirai en cacahuète! winking smiley

Ps: Donc si vous voyez 3 fofolles qui cherchent des friends de discussion, c'est mes cop's et moi! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook