Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en dehors du forum yabiladi?
c
30 septembre 2007 20:20
y'a un truc qui me ronger depuis longtemp j'ai l'impression que la plupard des internautes sur yabiladi se connaissent plus intiment en dehors du forum genre amitié connaissance ou autre je voudrais savoir qui connais qui et si c'est liaison à eu lieu grace à yabiladi?
l
30 septembre 2007 20:24
mdrrrrrrrrrrr chrysanthéme tu crois vraiment qu'il von te le dire?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 septembre 2007 20:25
ben qu'ils nous donne au moin des astuces toi pour commencer d'ailleursevil
l
30 septembre 2007 20:30
lol oui j ai rencontré des yabis grace a la rencontre yabiladienne des personnes avec qui le courant et passer a la minute et d'autre pas, mais bon voila koi, si non je suis jamais sortie avec un yabiladien si c ce que tu recherche, amitier oui j'en et avec des yabiladiennes et quelques yabiladiens, mais pour les nom a quoi bon les citers, j'en oublirais certain ou certaines, evil on ta pas dit que la curiositer et un vilain défaults
a la la la tbirgig partie a commencer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 septembre 2007 20:32
héhé non quand il s'agit du regroupement familial yabiladienne faut tout se dire jusqu'au moindre détailsevil
l
30 septembre 2007 20:34
ba bientot il fa falloir passer un test adn pour savoir si on et tous yabi, mdrrrrrrrrrrrrrrr
et toi d'ailleurs tiens répond a ta propre question ta cru que tu aller y échapper grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 septembre 2007 20:36
c
30 septembre 2007 20:37
ok j'assume comme une donzelle MOI!grinning smileyEt bien je connais une folle d'ici qui aime délirer et déconer je sais plus trés bien son pseudo je crois que c'est du style chrystianne ou chrysanter ou je ne saisgrinning smileymais sinon personne sincérement vue que je suis de bruxelles et vous tous de la francecrying(
l
30 septembre 2007 20:48
meskina heureusement que tu et de bruxelle on y a échapper belle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je savez pas que tu etait de bruxelle, mais si non la prochaine rencontre yabi inchallah tu viens a paris ok? Et tu verra par toi meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 septembre 2007 21:15
jai encore rencontré personne de yabi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
30 septembre 2007 21:35
ça vous dit pas une tite visite guider à la grandre place je vous présenterais "mannekenpiss"grinning smiley
30 septembre 2007 23:19
Citation
lamyaâ a écrit:
meskina heureusement que tu et de bruxelle on y a échapper belle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je savez pas que tu etait de bruxelle, mais si non la prochaine rencontre yabi inchallah tu viens a paris ok? Et tu verra par toi meme

mdrrr ouff on l'a echappée belle evil

sinon grace à yabi j'ai rencontré des personnes supers thumbs up
c
1 octobre 2007 00:06
Citation
melila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskina heureusement que tu et de bruxelle on y a échapper belle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je savez pas que tu etait de bruxelle, mais si non la prochaine rencontre yabi inchallah tu viens a paris ok? Et tu verra par toi meme

mdrrr ouff on l'a echappée belle evil

sinon grace à yabi j'ai rencontré des personnes supers thumbs up
bande de petites peste juste pour votre malheur à vous je vais déménager sur paris evil
l
1 octobre 2007 01:38
ouais chrysanthéme meme pas cape, allez parole vas y fait le? chiche?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 07:18
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eye popping smiley pitié crying( pas ca!!!!!

ne viens pas à paris !!!!!! c'est super nul ici tu va t'ennuyer et en plus on croise jamais personne de yabi franchement ca vaut pas le coup thumbs down




evil
s
1 octobre 2007 12:06
moi pareil jai rencontré kelke personnes! super gentil ! super marante ! bref yabladi sa permet de faire de bonnes connaissances ! sur ce point ya rien a dire !
1 octobre 2007 13:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'a un truc qui me ronger depuis longtemp j'ai l'impression que la plupard des internautes sur yabiladi se connaissent plus intiment en dehors du forum genre amitié connaissance ou autre je voudrais savoir qui connais qui et si c'est liaison à eu lieu grace à yabiladi?

tu sais, y'en a , ils sont voisin!
d'autres on des liens familiale, genre ils sont cousins!

aprés sé vrai ke au fils des rencontres yabie,

le feelling passe super bien avec des personnesgrinning smiley ke sur le forum sa se ressentevil

par des touche de takinerie plus prononcé, ect....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
1 octobre 2007 13:29
Salam smiling smiley
Je suis d'accord avec ce que dis Karim, il y a des personnes avec qui le feeling passe super bien !
J'ai découvert que ma grande soeur s'était inscrite sur Yabi ... eye rolling smiley
Va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis maintenant !evil
Faut que je mène l'enquête pour savoir c'est quoi son pseudo... smoking smiley
Karim tu veux bien m'aider ? evil
Citation
karim_92 a écrit:
tu sais, y'en a , ils sont voisin!
d'autres on des liens familiale, genre ils sont cousins!
aprés sé vrai ke au fils des rencontres yabie,
le feelling passe super bien avec des personnesgrinning smiley ke sur le forum sa se ressentevil
par des touche de takinerie plus prononcé, ect....tongue sticking out smiley
K
1 octobre 2007 13:32
missiou l'expert des rencontres et du forum dis nous comment on pourrait le déceler
b
1 octobre 2007 13:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jai encore rencontré personne de yabi

moi non pluseye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook