Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dehors qd il fait chaud
D
29 juin 2015 19:51
Slm alaykoum

en france je sortais tres tres tres peu qd la fin du printemps et le debut de lete pointait le bout de leur nez...Ms la loool je suis sorti ds un lieu tres frequenté, CA TAS TRO PHE les femmes st carrement a poil dehors...Ms elles ne sen rendent pas compte quelles st casi sans habits dehors???

Franchement je suis choquée, ds pas longtemps est ce quils se trimballeront vrmt sans rien sr le dos...?

olalala heuresement je me promene pas ac mes parents ds ces endroits jaurai tres honte! lol qd ce genre de femme apparaisse a la tv je zappe mdr la elles st comme ca dehors on peut pas zapper ...Yen a de partt...

Bref cetait juste pr ecrire
29 juin 2015 19:54
Aleykum salam

Merci pour le rapport lol.

Mais plus sérieusement tu as raison..

Y'a des turpitudes partout

Qu Allah nous préserve.
29 juin 2015 19:58
Salam,
il faut baisser le regard, nous ne pouvons pas demander aux autres de penser comme nous...
Courage!
C
29 juin 2015 19:58
Le prophète Mohamed (saw) nous avait prévenus qu'il y aurait une époque ou il y aurait des femmes qui marcherait dans la rue habiller sans l'être vraiment !

Les femmes qui sont habillés de la sorte bizarrement ne me font aucun effet j'aime la pudeur , la timidité , la simplicité chez une femme c'est sa qui la rend belle pour ma part !
R
29 juin 2015 20:00
Salem

Bah maintenant si t'es en Jean c étrange faut être en short


Être habillé est considéré comme pas normal lol la fin des temps quoi
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
n
29 juin 2015 20:08
il y a une plage nudiste à Agadir. C'est une plage privée, fréquenté par bp d'allemands
renseigne toi ici il sont presque a poils et la bas il le sont
l
29 juin 2015 20:11
Mdrrr par moment quand je sors, j'ai l'impression d'être en hors saison lol mais El hamdullah vaut mieux être bien couverte que pas assez..
L
29 juin 2015 20:12
alors pour l'anecdote vendredi dernier ensoleillé ,chaud en plein Paris
on à croisés un grand nombre de femmes en mini jupe,mini robes
et je vous jure qu'en 20 MINUTES On à vue 5 culottes,soit jupe soulevé par la brise,soit une sur son scooter on voyait tout,soit assises à une terasse on voyait tout

LA HONTE et ecquerée!

et HS on a croisés un groupe de femmes arabes je pense des touristes d'un pays arabe
une voilée qui fumait sa clope,a coté d'elle 3 de ses amies ou familles qui mangeait toutes attablées au mcdo avec 2 gamins!
on à rien compris on les à fusillés du regards et venez pas me dire qe'elles avaient toutes leurs régles en meme temps ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
29 juin 2015 22:37
As-salamou aleikoum

Ben comme c'est des touristes elles sont donc en voyage donc elles peuvent manger smiling smiley

Après Allahou a3lam

Sourate an-nour
30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars thumbs up
b
29 juin 2015 22:39
ba après il fait tellement chaud que jpeux comprendre les gens qui se couvrent pas
moi meme j'ai failli quimper tout à l'heure il faisait une de ces chaleurs y'avait
des vagues au loin tellement il tapait fort oulala
29 juin 2015 22:41
Mdr moi j'ai vu des maghrébines enlever leur jogging pour les remplacer par des legging un jour Oups ptdr Entre deux voitures, juste pour pas se faire cramer par leurs parents Oups
29 juin 2015 22:46
Salam,


C'est le monde qu'est ainsi fait.Certaines femmes sont choquées de voir des femmes voilées alors qu'il fait 30 degrés à l'ombre et d'autres sont choquées de voir des femmes dévêtues dés lors que le soleil pointe le bout de son nez.

Puis t'as le juste milieu,ceux et celles qui se focalisent sur leur personne et pas sur les actes ,comportements,et tenues vestimentaires des autres .La tolérance comme l'intolérance peuvent venir des deux côtés.
Z
29 juin 2015 22:47
Citation
Diorf a écrit:
Mdr moi j'ai vu des maghrébines enlever leur jogging pour les remplacer par des legging un jour Oups ptdr Entre deux voitures, juste pour pas se faire cramer par leurs parents Oups
Oh d leggings ... Mais c plus a la mode ... C moche ..
Z
29 juin 2015 22:48
A New York c pire , elles ont droit de se balader seins nus ...
L
29 juin 2015 22:48
Citation
bouitiza a écrit:
As-salamou aleikoum

Ben comme c'est des touristes elles sont donc en voyage donc elles peuvent manger smiling smiley

Après Allahou a3lam

Sourate an-nour
30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars thumbs up

Non mais elles etaient pas en voyage là elles etaient toutes en train de manger,bien reposés sappé luxe pas en voyage du tout!


et fumer avec le hijeb sur la tete pour ca aussi tu as un hadith?

hé oui j'oubliais semaine derniére j'ai croisé pleins d'hommes maghrebins en train de boire,fumer et un autre s'est assis a coté de moi dans le train en costard avec sa bouteille d'oasis son sandwich j me suis dit il va manger ca à 22h il était 20h30 non le train à demarré il a englouti son sandwich à coté de moi (j'ai rien compris il m'a suivi est monté dans le wagon d'avant moi,j'ai continué suis monté dans le suivant,et je le vois arriver et s'est assis a coté de moi,alors que le wagon etait vide)
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
29 juin 2015 22:54
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Oh d leggings ... Mais c plus a la mode ... C moche ..

C'est pas la mode? Tu rigoles? Beaucoup de femmes en portent
s
29 juin 2015 22:55
Citation
habibanour a écrit:
Non mais elles etaient pas en voyage là elles etaient toutes en train de manger,bien reposés sappé luxe pas en voyage du tout!


et fumer avec le hijeb sur la tete pour ca aussi tu as un hadith?

hé oui j'oubliais semaine derniére j'ai croisé pleins d'hommes maghrebins en train de boire,fumer et un autre s'est assis a coté de moi dans le train en costard avec sa bouteille d'oasis son sandwich j me suis dit il va manger ca à 22h il était 20h30 non le train à demarré il a englouti son sandwich à coté de moi (j'ai rien compris il m'a suivi est monté dans le wagon d'avant moi,j'ai continué suis monté dans le suivant,et je le vois arriver et s'est assis a coté de moi,alors que le wagon etait vide)

Habiba, une régle que beaucoup de personnes musulmanes oublient, pensez le bien des frères et sœurs.

dans ce cas là , une partie d'entre elles avait ses rêgles , d'autres étaient malades et peut être que certaines étaient en voyage (un voyage permettant de ne pas jeuner bien sur).

si je te vois dans la rue avec ta mére et tes tantes en periode de ramadan et aucune ne jeune mais toi tu sais qu'elle ont une excuse valable dans la religion. Que vas tu penser si une personne parle comme toi tu l'as fais?!
r
29 juin 2015 23:01
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Slm alaykoum

Franchement je suis choquée, ds pas longtemps est ce quils se trimballeront vrmt sans rien sr le dos...?

La pudeur ce n'est pas qu'un accoutrement.

Moi ce qui me choque le plus c'est tou(te)s ces musulman(e)s qui certes se couvrent mais qui sortent avec des mecs/meufs. = le summum de l'impudeur.

Angel
L
29 juin 2015 23:03
Citation
seyeta a écrit:
Habiba, une régle que beaucoup de personnes musulmanes oublient, pensez le bien des frères et sœurs.

dans ce cas là , une partie d'entre elles avait ses rêgles , d'autres étaient malades et peut être que certaines étaient en voyage (un voyage permettant de ne pas jeuner bien sur).

si je te vois dans la rue avec ta mére et tes tantes en periode de ramadan et aucune ne jeune mais toi tu sais qu'elle ont une excuse valable dans la religion. Que vas tu penser si une personne parle comme toi tu l'as fais?!
Depuis l'adolescence jamais au grand jamais lors de regles maladie ou voyage je n'ais osé manager en public impossible

toute la famille etaient exempté du jeune et la fille avec le hijeb qui fumait sa clope?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
29 juin 2015 23:05
en plus de ca maquillés comme des camions volés et habillés sexy ah pui c'est vrai elles devaient avoir leurs menstrues smoking smiley

la fille avec le hijeb qui fumait vendredi dernier j'ai rien compris moody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook