Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEHORS DEHORS LES MAUVAISES FILLES
27 mai 2012 23:09
Citation
Pika11 a écrit:
Mdr, préparation d'une révolution yabimen ?
Les filles sont en nombres, grrrr, attention..L'avantage des ongles manucurés.

Citation
衛生部津市 a écrit:
Je ne suis pas très inventif (je copie un sujet bateau confused smiley tongue sticking out smiley). Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des mecs musulmans qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoires, moi aussi "je" me suis fait avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces filles qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second sac à main.

Ceux qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces filles, à ces pseudo femmes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE, GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES OU FUTURES ÉPOUSES.

Car je sais et mes amis se sont mariés avec des femmes Mach'Allah. ET CES FEMMES [BIEN] EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????

PS : Les filles ne sont pas admises dans ce sujet.

Les mecs, faites-nous part de vos sentiments, êtes-vous prêts à mettre dehors ces mauvaises meufs ?
Ceux qui se sont mariés avec des femmes d'honneur dans le hallal bien sur étant donné que nous sommes musulmans, faites-nous part de votre bonheur afin de montrer à nos frères que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].

otoko-gokoro to aki no sora. smoking smiley

eye rolling smiley Tout a fait vrai
m
27 mai 2012 23:14
Citation
nanette34 a écrit:
C'est quoi la morale de cette histoire,perplexe sa veut bien dire quelque chose????
Citation
mielles a écrit:


Ne jamais forcer un mouton a faire une chose dont il n a pas envie!!grinning smiley

Ca doit etre comme dans les livres anglais: WHERE IS BRIAN??? BRIAN IS IN THE KITCHEN!!
Pas de morale!![/quote]

ptdr c'est vrai t'as raison...Ah ce fameux Brian, il m'as marquéptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
28 mai 2012 00:29
Ridicules les posts sur les filles les posts sur les garçons et blablabla et blablabla....... toujours les mêmes disquettes c'est saoulant

à force.

Je sais que le posteur a repris celui de la posteuse concernant les mauvais gars mais voilà c'est débile, always the same stories..smoking smiley
J
28 mai 2012 00:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ridicules les posts sur les filles les posts sur les garçons et blablabla et blablabla....... toujours les mêmes disquettes c'est saoulant

à force.

Je sais que le posteur a repris celui de la posteuse concernant les mauvais gars mais voilà c'est débile, always the same stories..smoking smiley

salam Miss yawning smiley

hé ouais , rien de neuf sous le cocotier. Toujours les mêmes rengaines. Rien d'instructif et même pas un truc rigolo à se mettre sous la dent sad smiley
o
28 mai 2012 00:34
bon ben vive les bon!!
P
28 mai 2012 00:42
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ridicules les posts sur les filles les posts sur les garçons et blablabla et blablabla....... toujours les mêmes disquettes c'est saoulant

à force.

Je sais que le posteur a repris celui de la posteuse concernant les mauvais gars mais voilà c'est débile, always the same stories..smoking smiley

salam Miss yawning smiley

hé ouais , rien de neuf sous le cocotier. Toujours les mêmes rengaines. Rien d'instructif et même pas un truc rigolo à se mettre sous la dent sad smiley



Salam Jasmine smiling smiley

Non mais c'est clair, rien d'intéressant... par contre si tu veux "rire", va lire les posts d'Oussama grinning smiley (si ce n'est pas déjà fait lol).
28 mai 2012 02:15
me considérant comme une ranma 1/2 (seule la génération club dorothée comprendra lol) je prends la liberté de m'incruster dans le sujet.

moi j'ai envie de dire DEHORS les mauvais gens...qui ne se lavent pas ou omettent le déodorant par cette chaleur!!!

comme quoi un forum ça a ses avantages :p
m
28 mai 2012 02:27
Citation
Oussama8032 a écrit:
Non! je ne suis pas d'accord avec le posteur

c'est des démarches de filles, ça! se plaindre

un homme doit etre solide comme du roc, pudique comme la mer et fier comme la montagne

NON, NON, NON
copier les femmes dans le registre de la victimisation c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire

a la base, tous les mecs sont des filles

en grandissant vous gardez un petit coté féminin

et me dites pas le contraire


grinning smiley
m
28 mai 2012 02:37
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
me considérant comme une ranma 1/2 (seule la génération club dorothée comprendra lol) je prends la liberté de m'incruster dans le sujet.

moi j'ai envie de dire DEHORS les mauvais gens...qui ne se lavent pas ou omettent le déodorant par cette chaleur!!!

comme quoi un forum ça a ses avantages :p

quand les gens ont des aisselles comme ça tu crois que le déo suffit ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 02:38 par mirabelle_tkt.
s
28 mai 2012 02:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Non! je ne suis pas d'accord avec le posteur

c'est des démarches de filles, ça! se plaindre

un homme doit etre solide comme du roc, pudique comme la mer et fier comme la montagne

NON, NON, NON
copier les femmes dans le registre de la victimisation c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire

a la base, tous les mecs sont des filles

en grandissant vous gardez un petit coté féminin

et me dites pas le contraire


grinning smiley


ah nan je peux t'assurer que j'ai plus rien de féminin surtout quand je laisse pousser ma barbe comme un talibanAngel
28 mai 2012 02:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
me considérant comme une ranma 1/2 (seule la génération club dorothée comprendra lol) je prends la liberté de m'incruster dans le sujet.

moi j'ai envie de dire DEHORS les mauvais gens...qui ne se lavent pas ou omettent le déodorant par cette chaleur!!!

comme quoi un forum ça a ses avantages :p

quand les gens ont des aisselles comme ça tu crois que le déo suffit ? grinning smiley

SOS Faut lui offrir l'épilation DEFINITIVE!!!

rien que la vue donne envie de gerber, jveux même pas imaginer l'odeur (et n'envoie pas de lien où l'on pourrait sentir mdr)
m
28 mai 2012 02:52
spartane les hommes c'est des bébés, et ils ont un coté féminin meme avec des muscles et une longue barbe lol

rebirth malheureusement je ne peux pas t'envoyer l'odeur, mais tu peux tjs imaginer
smiling smiley
m
28 mai 2012 08:26
Salam
Comme un taleb !!!!!!!!!!!!!!!!
un taleb et des talibans
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Non! je ne suis pas d'accord avec le posteur

c'est des démarches de filles, ça! se plaindre

un homme doit etre solide comme du roc, pudique comme la mer et fier comme la montagne

NON, NON, NON
copier les femmes dans le registre de la victimisation c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire

a la base, tous les mecs sont des filles

en grandissant vous gardez un petit coté féminin

et me dites pas le contraire


grinning smiley


ah nan je peux t'assurer que j'ai plus rien de féminin surtout quand je laisse pousser ma barbe comme un talibanAngel
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
28 mai 2012 11:05
vous en avez pas marre de vouloir éduqué vos mères ,vos soeurs ,vos filles et vos femmes qui elles vous larguent parce que vous les hommes qui parlez de cette façon sans respect ,vos mères vous ont éduqué comme les roi du monde et vous tombés de haut quand vos femmes se tirent avec vos enfants ,tant que vous ne vous remetté pas en cause cette façon de fonctionée ,il y aura toujours un con qui fera a vos filles ce que vous avez fait vous à nous même , nous ont arrivent à élevé seules plusieurs enfants et ça se passe plutôt bien mais vos filles se retrouvent ou vivre dans le haram ou divorçé avec 1 enfant a cause de vos idées connn
28 mai 2012 11:47
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Les.femmes.cest.comme.des enfants. Bonnes.ou mauvaises faut savoir.si.faire et les eduquer tjr.lui montrer ce qui est bien ou pas bien.
tt depend de la.personnalite de lhomme et je dis nimporte quels femmes mauvaises(adolescente) tu peux les rendres bonnes .
egalite des etres yeahhhhh.


tu as tout compri au femme bahrithumbs up

salam
ptdr ptdr, Mssiou le psy! Une nouvelle thèse 'makhbouza' grinning smiley
A ma connaissance, chaque fille nait avec un sens maternel, elle materne ses petits enfants, son papa, ses poupées alors que le garçon quitte difficilement les jupons de sa maman et ses soeurs. Freud, un homme, a prouvé que l'homme est un grand enfant winking smiley. Qui connait mieux les hommes qu'un homme???? Oups
ptdr

Ces pauvres hommes qui se croient si forts et intelligents, On vous fait plaisir comme a des petits enfants capricieux, on essaie d'éviter vos cris et prises de tête ni plus ni moins comme un bébé trop gaté. lol

Et pour ze3ma ces hommes qui se croient ze3ma plus forts et essaient de soumettre la femme en battant les femmes ce n'est pas de la 'Rojoula'.

Je connais une voisine, malade et opérée au cœur, son mari avait l'habitude de la taper pour un oui et un non sachant qu'elle peut rien dire jusqu'au jour où j'ai appelé sa mère qui habite à 50km qui est venue les voir, ma mère avait juré que si jamais il la touche il aura le même traitement devant elle, qu'il aura le même traitement de faveur devant ses yeux mais de la part de vrais hommes qui ne batent que les hommes et jamais les femmes et là il sentira ce qu'il lui fait, là sa mère a juré aussi qu'elle témoignera contre lui (elle était sérieuse). Depuis, cela fait deux ans maintenant, il ose plus jamais lever la main sur elle.

@ Lkhoubz :
hadik hiya Rojoula? Si tu crois que la femme n'a pas été éduquée avant que tu te maries avec elle, saches qu'elle a été elevée par des parents dont une femme! Et un homme a aussi reçu une certaine éducation de la part de sa mère : une femme, donc si on suit ton raisonnement, l'homme a bien besoin d'être rééduqué de nouveau! tongue sticking out smiley ahe ces petits enfants, les hommes grinning smiley

Que Allah nous épargne les mauvais hommes, Allah dit : les bons pour les bonnes & les mauvais pour les mauvaises.
Amine.

PS :
Citation
衛生部津市 a écrit:
Re: DEHORS DEHORS LES MAUVAISES FILLES

PS : Les filles ne sont pas admises dans ce sujet.

Les mecs, faites-nous part de vos sentiments, êtes-vous prêts à mettre dehors ces mauvaises meufs ?
Ceux qui se sont mariés avec des femmes d'honneur dans le hallal bien sur étant donné que nous sommes musulmans, faites-nous part de votre bonheur afin de montrer à nos frères que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].
Oups je suis une fille. Mais je ne peux pas rester dehors puisque je ne suis pas une mauvais fille. eye rolling smiley
Pour ce qui est en gras, la moindre des choses était d'entamer la discussion avec un salam smiling smiley étant donné que nous sommes musulmans.

salam
m
28 mai 2012 12:20
moi je suis avec toi!!!!!

J'en ai marre de tomber sur des filles louche!!!! la dernière en date était féminine d’extérieur mais un vrais mec de l’intérieur!!!!
des insultes a tout bout de champ aucun respect pour autrui !!!!!!!!

j'en ai ma claque de toute ces conneries!!!!!!! j'ai sbar pendant 1 an!!! on a pas le droit de lui faire de reproche si non madame s’énerve parce qu'elle a la science infuse!!! et il ne faut surtout pas la contredire au risque qu'elle te rende tout les cadeau offert pfffff!!!! sale gamine capricieuse!!!


MAIS OU SONT LES VRAIS FEMME PLEIN DE BONNE VOLONTÉ QUI RESPECT LEUR HOMMES COMME EUX RESPECT LEUR FEMMES!!!!!

PS : j'ai un petit message pour les femme comme sa!!!! SVP J AIMERAI QUE VOUS ARRÊTER DE PARLER DE L ISLAM PARCE QUE VOUS EN ÊTES TRÈS LOIN!!!!

J AI COMME L IMPRESSION QUE LES FEMME BIEN SONT POUR LES HOMME MAUVAIS ET LES HOMME BIEN SON POUR LES FEMME MAUVAISE

PFFF!!! J’ARRÊTE DE PARLER SA COMMENCE A M’ÉNERVER TOUT SA!!!!!!
J
28 mai 2012 13:07
Citation
maroc178 a écrit:
moi je suis avec toi!!!!!

J'en ai marre de tomber sur des filles louche!!!! la dernière en date était féminine d’extérieur mais un vrais mec de l’intérieur!!!!
des insultes a tout bout de champ aucun respect pour autrui !!!!!!!!

j'en ai ma claque de toute ces conneries!!!!!!! j'ai sbar pendant 1 an!!! on a pas le droit de lui faire de reproche si non madame s’énerve parce qu'elle a la science infuse!!! et il ne faut surtout pas la contredire au risque qu'elle te rende tout les cadeau offert pfffff!!!! sale gamine capricieuse!!!


MAIS OU SONT LES VRAIS FEMME PLEIN DE BONNE VOLONTÉ QUI RESPECT LEUR HOMMES COMME EUX RESPECT LEUR FEMMES!!!!!

PS : j'ai un petit message pour les femme comme sa!!!! SVP J AIMERAI QUE VOUS ARRÊTER DE PARLER DE L ISLAM PARCE QUE VOUS EN ÊTES TRÈS LOIN!!!!

J AI COMME L IMPRESSION QUE LES FEMME BIEN SONT POUR LES HOMME MAUVAIS ET LES HOMME BIEN SON POUR LES FEMME MAUVAISE

PFFF!!! J’ARRÊTE DE PARLER SA COMMENCE A M’ÉNERVER TOUT SA!!!!!!

Ah tu connais Kadera ?

Alors comment elle va, ça fait un bail que j'ai pas recroisé cette meuf ? Bien ? la famille toussa toussa ?

Sinon respire Monsieur, calme....smiling smiley
28 mai 2012 13:42
Citation
maroc178 a écrit:
moi je suis avec toi!!!!!

J'en ai marre de tomber sur des filles louche!!!! la dernière en date était féminine d’extérieur mais un vrais mec de l’intérieur!!!!
des insultes a tout bout de champ aucun respect pour autrui !!!!!!!!

j'en ai ma claque de toute ces conneries!!!!!!! j'ai sbar pendant 1 an!!! on a pas le droit de lui faire de reproche si non madame s’énerve parce qu'elle a la science infuse!!! et il ne faut surtout pas la contredire au risque qu'elle te rende tout les cadeau offert pfffff!!!! sale gamine capricieuse!!!


MAIS OU SONT LES VRAIS FEMME PLEIN DE BONNE VOLONTÉ QUI RESPECT LEUR HOMMES COMME EUX RESPECT LEUR FEMMES!!!!!

PS : j'ai un petit message pour les femme comme sa!!!! SVP J AIMERAI QUE VOUS ARRÊTER DE PARLER DE L ISLAM PARCE QUE VOUS EN ÊTES TRÈS LOIN!!!!


J AI COMME L IMPRESSION QUE LES FEMME BIEN SONT POUR LES HOMME MAUVAIS ET LES HOMME BIEN SON POUR LES FEMME MAUVAISE

PFFF!!! J’ARRÊTE DE PARLER SA COMMENCE A M’ÉNERVER TOUT SA!!!!!!

salam
ca se voit que tu es enervé et t'es plus cohérent!!!!!!!
relis toi winking smiley

salam
l
28 mai 2012 14:02
Je suis contente que la morale reprenne ses droits dans nos coeurs. thumbs up
28 mai 2012 14:43
Citation
maroc178 a écrit:
moi je suis avec toi!!!!!

J'en ai marre de tomber sur des filles louche!!!! la dernière en date était féminine d’extérieur mais un vrais mec de l’intérieur!!!!
des insultes a tout bout de champ aucun respect pour autrui !!!!!!!!

j'en ai ma claque de toute ces conneries!!!!!!! j'ai sbar pendant 1 an!!! on a pas le droit de lui faire de reproche si non madame s’énerve parce qu'elle a la science infuse!!! et il ne faut surtout pas la contredire au risque qu'elle te rende tout les cadeau offert pfffff!!!! sale gamine capricieuse!!!


MAIS OU SONT LES VRAIS FEMME PLEIN DE BONNE VOLONTÉ QUI RESPECT LEUR HOMMES COMME EUX RESPECT LEUR FEMMES!!!!!

PS : j'ai un petit message pour les femme comme sa!!!! SVP J AIMERAI QUE VOUS ARRÊTER DE PARLER DE L ISLAM PARCE QUE VOUS EN ÊTES TRÈS LOIN!!!!

J AI COMME L IMPRESSION QUE LES FEMME BIEN SONT POUR LES HOMME MAUVAIS ET LES HOMME BIEN SON POUR LES FEMME MAUVAISE

PFFF!!! J’ARRÊTE DE PARLER SA COMMENCE A M’ÉNERVER TOUT SA!!!!!!

ptdr
Peut être que tu lui ressemble a ta Kadera en fin de compte grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook