Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEHORS DEHORS LES MAUVAISES FILLES
G
27 mai 2012 15:18
Les.femmes.cest.comme.des enfants. Bonnes.ou mauvaises faut savoir.si.faire et les eduquer tjr.lui montrer ce qui est bien ou pas bien.
tt depend de la.personnalite de lhomme et je dis nimporte quels femmes mauvaises(adolescente) tu peux les rendres bonnes .
egalite des etres yeahhhhh.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
R
27 mai 2012 16:03
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
27 mai 2012 16:04
Citation
khobz a écrit:
Les.femmes.cest.comme.des enfants. Bonnes.ou mauvaises faut savoir.si.faire et les eduquer tjr.lui montrer ce qui est bien ou pas bien.
tt depend de la.personnalite de lhomme et je dis nimporte quels femmes mauvaises(adolescente) tu peux les rendres bonnes .
egalite des etres yeahhhhh.

Ce genre d'affirmation me fatiguent à force.....!
L
27 mai 2012 16:12
Parce que vous comparé les filles a des enfants ou petit etre qu'on peu manipuler a sa guise
quand on veut et quand sa arrangeNo no
ce sujet et fermé au ''féminin""!!
je veux juste vous faire méditer sur ce proverbe qui vient pas de moi
et le faire partager dans le but de recadrer certain esprit et éviter les bad action au homme
(femme et homme)
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Corneille)

bon week nd et vive le beau temps Cool
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
s
27 mai 2012 17:06
Citation
khobz a écrit:
Les.femmes.cest.comme.des enfants. Bonnes.ou mauvaises faut savoir.si.faire et les eduquer tjr.lui montrer ce qui est bien ou pas bien.
tt depend de la.personnalite de lhomme et je dis nimporte quels femmes mauvaises(adolescente) tu peux les rendres bonnes .
egalite des etres yeahhhhh.





tu as tout compri au femme bahrithumbs up
P
27 mai 2012 17:16
Mdr, préparation d'une révolution yabimen ?
Les filles sont en nombres, grrrr, attention..L'avantage des ongles manucurés.

Citation
衛生部津市 a écrit:
Je ne suis pas très inventif (je copie un sujet bateau confused smiley tongue sticking out smiley). Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des mecs musulmans qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoires, moi aussi "je" me suis fait avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces filles qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second sac à main.

Ceux qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces filles, à ces pseudo femmes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE, GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES OU FUTURES ÉPOUSES.

Car je sais et mes amis se sont mariés avec des femmes Mach'Allah. ET CES FEMMES [BIEN] EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????

PS : Les filles ne sont pas admises dans ce sujet.

Les mecs, faites-nous part de vos sentiments, êtes-vous prêts à mettre dehors ces mauvaises meufs ?
Ceux qui se sont mariés avec des femmes d'honneur dans le hallal bien sur étant donné que nous sommes musulmans, faites-nous part de votre bonheur afin de montrer à nos frères que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].

otoko-gokoro to aki no sora. smoking smiley
G
27 mai 2012 18:40
Heywa heywa spartane arrete.de.dire.des.sottises bahri.fait le pervers moi pas fait ton.enquete et ne me fait pas passer pour un marseillais.chui du nord .
mirabelle.fai lui entendre raison sa paranoia du gadi le.pertube.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
27 mai 2012 18:48
Citation
khobz a écrit:
Heywa heywa spartane arrete.de.dire.des.sottises bahri.fait le pervers moi pas fait ton.enquete et ne me fait pas passer pour un marseillais.chui du nord .
mirabelle.fai lui entendre raison sa paranoia du gadi le.pertube.


mon sahab je sais que c'est toigrinning smiley
G
27 mai 2012 18:50
Spartane Allah ihdik.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
27 mai 2012 18:51
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...

Salam,

Et peut on avoir une explication svp?????J'essaie de comprendre mais j'ai pas compris
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
R
27 mai 2012 19:37
Citation
mielles a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...

Salam,

Et peut on avoir une explication svp?????J'essaie de comprendre mais j'ai pas compris

c'est un extrait d’un texte du manuel de français de CE 2 ou CE 3 de l’enseignement public Marocain... et ça date des années 80.

[img175.imageshack.us]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
27 mai 2012 20:26
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...


Pas aussi vieux que ça pour certains.. Souvenir Souvenir.. ptdr



T'chou !!
n
27 mai 2012 20:47
Citation
muslimpower a écrit:
Salam sincèrement ce genre de réaction m'énèrve profondément. Si tu as couché avec lui ne crois surtout pas que tu vaus mieux que lui. Et l'excuse du "j'étais amoureuse, il était convaincant c'est un beau parleur" ça c'est du baratin c'est juste pour minimiser vos pêchés et ne pas les assumer. Vous avez un cerveau alhamdulelah donc si tu l'as fais c'est que tu le voulais personne n'ignore que les relations sexuelles hors mariages sont non seulement haram mais pas n'importe quel stade du haram. Donc au lieu de toujours remettre la faute sur ces garçons regardez vous plutôt car s'il ne t'a pas violé dans ce cas tu es à 100% responsable de ce que tu as commis

Je suis une femme totalement d accord avec toi!!!
27 mai 2012 20:56
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam sincèrement ce genre de réaction m'énèrve profondément. Si tu as couché avec lui ne crois surtout pas que tu vaus mieux que lui. Et l'excuse du "j'étais amoureuse, il était convaincant c'est un beau parleur" ça c'est du baratin c'est juste pour minimiser vos pêchés et ne pas les assumer. Vous avez un cerveau alhamdulelah donc si tu l'as fais c'est que tu le voulais personne n'ignore que les relations sexuelles hors mariages sont non seulement haram mais pas n'importe quel stade du haram. Donc au lieu de toujours remettre la faute sur ces garçons regardez vous plutôt car s'il ne t'a pas violé dans ce cas tu es à 100% responsable de ce que tu as commis

Je suis une femme totalement d accord avec toi!!!

Si elle s'est repenti pas la peine de lui infliger ça en plus.
Muslimpower n'as-tu jamais entendu ce que l'amour peut faire faire aux gens? Comme tuer par exemple?? Ben là c'est pareil, elle a eu confiance, il en a profité pour coucher avec elle. Moi je en l'ai pas connu mais je vois autour de moi ce qu'il se passe. Toi tu ne l'as sûrement pas connu non plus.

Après oui il y a des filles qui se servent de la rengaine "j'étais amoureuse" mais au vu de ce qu'elle a écrit je pense que c'est vraiment comme ça qu'elle l'a vécu.
m
27 mai 2012 21:04
Citation
muslimpower a écrit:
Salam sincèrement ce genre de réaction m'énèrve profondément. Si tu as couché avec lui ne crois surtout pas que tu vaus mieux que lui. Et l'excuse du "j'étais amoureuse, il était convaincant c'est un beau parleur" ça c'est du baratin c'est juste pour minimiser vos pêchés et ne pas les assumer. Vous avez un cerveau alhamdulelah donc si tu l'as fais c'est que tu le voulais personne n'ignore que les relations sexuelles hors mariages sont non seulement haram mais pas n'importe quel stade du haram. Donc au lieu de toujours remettre la faute sur ces garçons regardez vous plutôt car s'il ne t'a pas violé dans ce cas tu es à 100% responsable de ce que tu as commis
Citation
miminette75 a écrit:
je me mets à la place de mon ex voila ce qu'il te repondrai :

" j 'ai connu une fille que j'ai beaucoup aimé je lui ai fais croire qu 'elle etait la seule que je voulais l'epouser mais entre temps je sortai avec plusieurs filles et je l'ai baratiné je lui ai dit que mes intentions etaient sinceres envers elle car elle me resistait t refusait de coucher avec moi, je lui ai alors dit que je l 'epouserai elle etatis tres amoureuse de moi et me voyait comme son mari on etait dans une demarche de mariage, au bout d'un certain temps apres l 'avoir bien endormie j 'ia insisté en lui disant que ce n 'etait pas grave si on couchait avnt le mariage puisqu'on allait se marier et que je la considerai comme ma femme, elle a cédé et comme j 'ai obtenu ce que je voulai je l'ai quitté sans l'epouser et je suis allée me marier avec une fille que mes parents avait choisi pour moi que je ne connaissai pas. cette fille ne la connaissant pas je ne l 'aime pas et je m'ennuie avec elle alors j 'ai rappelé mon ex pour renouer avec elle pour compenser le vide que j 'ai avec ma femme et elle a refusé de me revoir. je ne comprends pas je suis pourtant un would el hallal qu 'ia je donc fait ? j 'ai donné du plaisir à plusieurs filles leur ai pris leur honneur leur ai menti trompées et au moment du marige j 'ai choisi une fille de bonne famille parce que le sautres comme j' ai couché avec elles ce ne sont pas des filles bien. "

à toi de repondre si tu trouves ce comportemet correct. ce comportement est malheureusemet classique heureusement que Dieu est juste et va punir ces would el hram qui pensent que parceq eu ce sont des hommes ont droit de vie ou de mort sur nous parce que ce sont eux qui decide du mariage. ils pensent avoir le pouvoir du mariage car c'est eux qui choisissent.

tu as raison je suis responsable je n'aurai pas du j 'ai peche et je regrette amerement. La difference entre lui et mi c'est que moi j'ai été sincere et lui non. si sn intention etait de coucher quand il avu qu eje ne voulais pad il aurai du partir et me laisser non lui a continué avec moi en me faisant croire que j 'etais unique que c'etait un garcon would lehallal que jamais il ne me laisserait tomber. Moi j 'etais amoureue lui il m'a manipulé pour du sexe il apris son pied bien pour lui tans pis pour moi mais Dieu est grand est juste et il va me rendre justice parce que quand on donne parole on la tient et il aurait du me couvrir. J'ai lu un hadith qui disait que vierge ou pas on doit couvrir la personne il ne m 'a pas couverte. Hassbiya ALLAH neem al ouakil et ca c'est la pire des punitions qu 'il puisse lui arriver.
m
27 mai 2012 21:10
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
je me mets à la place de mon ex voila ce qu'il te repondrai :

" j 'ai connu une fille que j'ai beaucoup aimé je lui ai fais croire qu 'elle etait la seule que je voulais l'epouser mais entre temps je sortai avec plusieurs filles et je l'ai baratiné je lui ai dit que mes intentions etaient sinceres envers elle car elle me resistait t refusait de coucher avec moi, je lui ai alors dit que je l 'epouserai elle etatis tres amoureuse de moi et me voyait comme son mari on etait dans une demarche de mariage, au bout d'un certain temps apres l 'avoir bien endormie j 'ia insisté en lui disant que ce n 'etait pas grave si on couchait avnt le mariage puisqu'on allait se marier et que je la considerai comme ma femme, elle a cédé et comme j 'ai obtenu ce que je voulai je l'ai quitté sans l'epouser et je suis allée me marier avec une fille que mes parents avait choisi pour moi que je ne connaissai pas. cette fille ne la connaissant pas je ne l 'aime pas et je m'ennuie avec elle alors j 'ai rappelé mon ex pour renouer avec elle pour compenser le vide que j 'ai avec ma femme et elle a refusé de me revoir. je ne comprends pas je suis pourtant un would el hallal qu 'ia je donc fait ? j 'ai donné du plaisir à plusieurs filles leur ai pris leur honneur leur ai menti trompées et au moment du marige j 'ai choisi une fille de bonne famille parce que le sautres comme j' ai couché avec elles ce ne sont pas des filles bien. "

à toi de repondre si tu trouves ce comportemet correct. ce comportement est malheureusemet classique heureusement que Dieu est juste et va punir ces would el hram qui pensent que parceq eu ce sont des hommes ont droit de vie ou de mort sur nous parce que ce sont eux qui decide du mariage. ils pensent avoir le pouvoir du mariage car c'est eux qui choisissent.



oh ma soeur ton histoire ma beaucoup touché
mais tu ne peu que regretter maintenant c'est trop tard il ne fallait pas coucher avec lui tu serai peu etre sa femme à l'heure actuelle, les homme teste beaucoup et toi tu t'es donner, tu te retrouve seule et lui marier il te veux comme une amante c'est triste de passer au second plan et oui comme il s'ennui il cherche un autre trou pour casser sa routine il pense à qui à ce moment là à une fille qui dira oui facilement donc TOI, dsl je ne te juge pas mais je me tue à répéter qu'il ne faut jamais coucher avant le ariage allah à interdit ça c'est pas pour rien


Je me suis repentis et je ne referai plus je me suis rapprocée encore plus de la religion et j' ai compris bien de choses et je dis à celles qui me lisent que l afrequentation ne menent à rien et à ceux qui m elisent qu 'ils noublient as qu'ils ont des soeurs des meres et des femmes et comme tu fais on te fera. ALLAH est grand est juste. Pourquoi m 'avoir demande de coucher s'il ne comptait pas se marier avec moi pourquoi ? pourquoi tant de mal gratuitement ? il aurait pu m'épouser sans coucher avec moi piurquoi avir profiter de moi et avoir accepter d'epouser une fille qu 'il ne connait pas ? tu as raison il a du penser qu'il pouvait coucher avec moi une fois encore meme en etat marié ...... il a cru au pere noel. vraiment .
27 mai 2012 21:47
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...

Salam,

Et peut on avoir une explication svp?????J'essaie de comprendre mais j'ai pas compris

c'est un extrait d’un texte du manuel de français de CE 2 ou CE 3 de l’enseignement public Marocain... et ça date des années 80.

[img175.imageshack.us]

merci pour la photo

qui se rappelle des noms des 2 enfants? grinning smiley
Speaks only Arabic and English
m
27 mai 2012 21:51
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam sincèrement ce genre de réaction m'énèrve profondément. Si tu as couché avec lui ne crois surtout pas que tu vaus mieux que lui. Et l'excuse du "j'étais amoureuse, il était convaincant c'est un beau parleur" ça c'est du baratin c'est juste pour minimiser vos pêchés et ne pas les assumer. Vous avez un cerveau alhamdulelah donc si tu l'as fais c'est que tu le voulais personne n'ignore que les relations sexuelles hors mariages sont non seulement haram mais pas n'importe quel stade du haram. Donc au lieu de toujours remettre la faute sur ces garçons regardez vous plutôt car s'il ne t'a pas violé dans ce cas tu es à 100% responsable de ce que tu as commis

Je suis une femme totalement d accord avec toi!!!

Si elle s'est repenti pas la peine de lui infliger ça en plus.
Muslimpower n'as-tu jamais entendu ce que l'amour peut faire faire aux gens? Comme tuer par exemple?? Ben là c'est pareil, elle a eu confiance, il en a profité pour coucher avec elle. Moi je en l'ai pas connu mais je vois autour de moi ce qu'il se passe. Toi tu ne l'as sûrement pas connu non plus.

Après oui il y a des filles qui se servent de la rengaine "j'étais amoureuse" mais au vu de ce qu'elle a écrit je pense que c'est vraiment comme ça qu'elle l'a vécu.

tu as tres bien compris Xiao Mei merci. Je me suis raproch"e encore plus dela religion et ma foi est plus grande c'est pour ca que je conseille aux fille de ne jamais frequenter avant le mariage. et faire salat el istikhara il y apelin de choses cote religion que je ne connaissai pas et cette epreuve m 'aouvert les yeux et a renforcé ma foi. et le prochain sera mon mari sans frequentaiton dans le hallal et sera pieux inchAllah.
m
27 mai 2012 22:00
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
moussa tire grand père
grand père tire le mouton
ils tirent ils tirent mais impossible de le faire sortir

wouaaaaahhhhh c'est vieuxxxxxxxxxxx çaaaaaaaaaaaaa.... j'ai rajeunie au moins de 20 ans en lisant ça...

Salam,

Et peut on avoir une explication svp?????J'essaie de comprendre mais j'ai pas compris

c'est un extrait d’un texte du manuel de français de CE 2 ou CE 3 de l’enseignement public Marocain... et ça date des années 80.

[img175.imageshack.us]

merci pour la photo

qui se rappelle des noms des 2 enfants? grinning smiley

C'est quoi la morale de cette histoire,perplexe sa veut bien dire quelque chose????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
27 mai 2012 22:58
C'est quoi la morale de cette histoire,perplexe sa veut bien dire quelque chose????[/quote]
Citation
mielles a écrit:


Ne jamais forcer un mouton a faire une chose dont il n a pas envie!!grinning smiley

Ca doit etre comme dans les livres anglais: WHERE IS BRIAN??? BRIAN IS IN THE KITCHEN!!
Pas de morale!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook