Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se deguiser pour faire de petits films you-t-be ?
2 septembre 2018 23:39
La question n'est pas pour moi mais je procederai pareil.

Pour faire des films de presentation courses sur you-tub ou tout autre, les gens se filment normalement

Pour ceux qui n'ont pas envie de cette notoriete pour divers raisons, quelles seraient les solutions ?

Quel serai le deguisement le plus cool et facile ?

J'ai pense a une petite masque venitienne ou a une perruque qui change completement le visage ou creer un personnage etc
L
2 septembre 2018 23:44
S habiller en homme avec fausse barbe casquette lunettes de soleil
H
2 septembre 2018 23:53
Rien ne vaut sa dignité. Se faire une notoriété en travestissant sa personnalité, je trouve sa misérabiliste. Monnayer ses valeurs contre de la notoriété et ce qui s'en suis, je trouve ça humiliant


Citation
DB & PP a écrit:
La question n'est pas pour moi mais je procederai pareil.

Pour faire des films de presentation courses sur you-tub ou tout autre, les gens se filment normalement

Pour ceux qui n'ont pas envie de cette notoriete pour divers raisons, quelles seraient les solutions ?

Quel serai le deguisement le plus cool et facile ?

J'ai pense a une petite masque venitienne ou a une perruque qui change completement le visage ou creer un personnage etc
C
3 septembre 2018 00:37
Présentation courses , masque vénitien ? Le rapport ?
Dis tes en chien de thunes et tu vx faire du cam 2 cam rémunéré we
3 septembre 2018 05:02
Non, cela n'a rien a voir, ce n'est pas le sujet.

Tout simplement certain(e)s qui vont avoir une chaine youtube n'ont pas envie d'utiliser leur personne en tant que tel. Mais juste le message...
3 septembre 2018 05:04
C'est excellent comme idee.

Le buzz en vue si un jour ca va se savoir qu'Untel est en realite une femme.
Citation
Lanadelraï a écrit:
S habiller en homme avec fausse barbe casquette lunettes de soleil
e
3 septembre 2018 06:48
trouve les ressources en toi-même, je pense que ta déjà l'esprit artistique
r
3 septembre 2018 08:11
Vous avez vu lemission 7 a 8
Citation
DB & PP a écrit:
La question n'est pas pour moi mais je procederai pareil.

Pour faire des films de presentation courses sur you-tub ou tout autre, les gens se filment normalement

Pour ceux qui n'ont pas envie de cette notoriete pour divers raisons, quelles seraient les solutions ?

Quel serai le deguisement le plus cool et facile ?

J'ai pense a une petite masque venitienne ou a une perruque qui change completement le visage ou creer un personnage etc
3 septembre 2018 09:51
Oui. Mais c'est avant cela. C'est pour quelqu'un qui veut faire dans tout autre univers.

Etant donne que c'est une jeune fille, je crois que se montrer comme ca pourrai etre prejudiciable pour plus tard. D'ou ma question.

Moi-meme je ne m'y montrerai jamais en moi-meme. Malgre que suis du metier. Je ferai un personnage. Soi-meme c'est beaucoup trop precieux pour le partager ainsi.
Citation
ryuetken a écrit:
Vous avez vu lemission 7 a 8
7 septembre 2018 08:14
Moi j'y vois aucun buz, dès le départ on entendra la voix d'une fille, ...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est excellent comme idee.

Le buzz en vue si un jour ca va se savoir qu'Untel est en realite une femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook