Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déguisements/incognito :
s
7 mars 2017 19:53
Salam'aleykoum

Imaginons vous êtes recherchés, par quelqu'un evil et donc comme vous êtes des peureux vous fuyez...


Donc vous allez pas fuir comme ca normalou, vous vous déguisez !!

Qu'allez vous mettre pour etre discret ou pas et pour ne pas vous faire chopé ?

grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
7 mars 2017 19:56
Je ne me deguiserai pas , je viens me cacher chez toi je sais que tu me denoncera pas
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
7 mars 2017 19:56
Je met une burka
s
7 mars 2017 19:57
grinning smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Je ne me deguiserai pas , je viens me cacher chez toi je sais que tu me denoncera pas
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 19:58
Cool vite fait bien fait mdrr
Citation
Amel** a écrit:
Je met une burka
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
7 mars 2017 19:59
Je rase tout, mon crâne/barbe/sourcils/cils/moustache. Je mets un pantalon ultra slim rouge, une chemise à carreau jaune et verte, avec un anneau jaune sur le nez.
7 mars 2017 19:59
Moi je ne suis pas une peureuse, je ne fuis pas, je vais faire celui qui me recherche et affronter mes problèmes smiling smiley

Mais pourquoi tu poses cette question ? Quelqu'un te recherches si ce n'est pas trop indiscret ?
7 mars 2017 20:00
ptdr Ouais, comme sa ils auront une bonne raison de m'insulter de daech la ptdr
Citation
sadique a écrit:
Cool vite fait bien fait mdrr
s
7 mars 2017 20:03
Oups les cils carrément ptdr

Il est horrible ton déguisement eye popping smiley
Citation
Zane a écrit:
Je rase tout, mon crâne/barbe/sourcils/cils/moustache. Je mets un pantalon ultra slim rouge, une chemise à carreau jaune et verte, avec un anneau jaune sur le nez.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 20:04
J'avoue grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
ptdr Ouais, comme sa ils auront une bonne raison de m'insulter de daech la ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
7 mars 2017 20:12
Salam,

je met une burqa, je loue une berline avec chauffeur, directement le Plazza et là, avec un accent mi khaleej mi anglais, je me fais passer pour une richissime héritière grinning smiley

A la fin de mon séjour, j'adresse la facture aux modos de yabi grinning smileytongue sticking out smiley
M
7 mars 2017 20:14
En mode clochard direct, jme roule dans la boue pour faire plus sale lol
Jprends un clébard qui traîne dans la rue et je lui gueule dessus avec une voie de bourré !

Mais bon moi je ne m'enfuis pas devant le danger Cool
s
7 mars 2017 20:14
ptdr ptdr

spinning smiley sticking its tongue out bien fait pour eux j'ai rien dis grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je met une burqa, je loue une berline avec chauffeur, directement le Plazza et là, avec un accent mi khaleej mi anglais, je me fais passer pour une richissime héritière grinning smiley

A la fin de mon séjour, j'adresse la facture aux modos de yabi grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 20:18
ptdr ptdr


Pour le prix du pire déguisement t'arrive en seconde place en attendant grinning smiley

Mais j'aime bien l'idée !
Citation
Momo628 a écrit:
En mode clochard direct, jme roule dans la boue pour faire plus sale lol
Jprends un clébard qui traîne dans la rue et je lui gueule dessus avec une voie de bourré !

Mais bon moi je ne m'enfuis pas devant le danger Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
7 mars 2017 20:21
Un petit mot sera évidemment joint, la politesse c'est important Coolet je finirais par un "marocainement votre" avec un PS: cela fait suite au thread de @sadique, remerciez-la chaleureusement de ma part, je n'aurais jamais eu cette brillante idée sans elle"Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
sadique a écrit:
ptdr ptdr

spinning smiley sticking its tongue out bien fait pour eux j'ai rien dis grinning smiley
s
7 mars 2017 20:25
ptdr ptdr tu m'as tué avec le "marocainement votre à la fin"

grinning smiley J'ai rien fais moi whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fouziyaa a écrit:
Un petit mot sera évidemment joint, la politesse c'est important Coolet je finirais par un "marocainement votre" avec un PS: cela fait suite au thread de @sadique, remerciez-la chaleureusement de ma part, je n'aurais jamais eu cette brillante idée sans elle"Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 20:39
T'es courageuse alors grinning smiley

ptdr Non non je ne suis pas recherché grinning smiley


Citation
moon1489 a écrit:
Moi je ne suis pas une peureuse, je ne fuis pas, je vais faire celui qui me recherche et affronter mes problèmes smiling smiley

Mais pourquoi tu poses cette question ? Quelqu'un te recherches si ce n'est pas trop indiscret ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
7 mars 2017 20:39
Salam A3leykoum,

Alors première option: j'me téléporte à Poudlard, j'demande la cape d'invisibilité à Harry Potter, mais comme c'est un vrai ji3an, radin, crevard (faites pas les choqués, c'est mon cousin, je sais de quoi j'parle...), bah il va me dire "Toz.", donc je vais aller chez Weasley (leurs boutiques de tarés là) et j'vais voir s'ils en vendent sinon...

2ème option: J'me retourne vers la personne, j'lui assène un bon uchiro ura mawashi geri, jodan bien sûr. Elle va voler assez loin à mon avis.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
7 mars 2017 20:43
Wa alaykoum salam

ptdr ptdr ptdr Harry tu me décois thumbs down

grinning smiley Toi t'es courageuse au moins spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Alors première option: j'me téléporte à Poudlard, j'demande la cape d'invisibilité à Harry Potter, mais comme c'est un vrai ji3an, radin, crevard (faites pas les choqués, c'est mon cousin, je sais de quoi j'parle...), bah il va me dire "Toz.", donc je vais aller chez Weasley (leurs boutiques de tarés là) et j'vais voir s'ils en vendent sinon...

2ème option: J'me retourne vers la personne, j'lui assène un bon uchiro ura mawashi geri, jodan bien sûr. Elle va voler assez loin à mon avis.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 20:44
une coupe de cheveux style punk avec des pic vert fluo, un sac a dos de sdf et je dors dans le metro ni vue ni connu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook