Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déguisements
S
6 mars 2019 20:22
Salam Aleykum,

Je me demandais tout simplement si certains et certaines d'entre vous se déguisaient, que ça soit occasionnel ou pas. J'ai toujours apprécié me déguiser ou m'approprier certaines tenues traditionnelles d'un pays ou d'une époque etc... Je ne construis pas encore mes déguisements, tout simplement par manque de temps, d'expériences et de budget. En ce moment, j'ai pu également repérer quelques idées sympas pour l'été, amusants et intrigants. Je ne me suis jamais sentie gênée en sortant déguisée dans la rue, j'ai pu remarquer que les enfants aiment plutôt cela, ça les amuse et les divertis (bjrs je suis le clown de service xD) de même pour les adultes et comme ce n'est pas courant, c'est cool et ça permet aussi une bonne ambiance, des moments d'échanges. c:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
6 mars 2019 20:26
dehors??? ptdr
N
6 mars 2019 20:29
Wa aleykum selem

ptdr Sortir habillé comme ça euuh.. comment dire ??

C’est marrant sur yabi on est tjr surpris. grinning smiley
S
6 mars 2019 20:30
Oui dehors. x)
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
dehors??? ptdr
S
6 mars 2019 20:32
Bah en général, les gens sont curieux, y'a pas de mal à mettre un peu d'ambiance x) Surtout qu'en ce moment je pense que cela se fait de plus en plus, je n'ai jamais été gênée, par contre ma famille avait honte de moi, je ne comprenais pas pourquoi, il faut bien s'amuser un peu. xD
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

ptdr Sortir habillé comme ça euuh.. comment dire ??

C’est marrant sur yabi on est tjr surpris. grinning smiley
n
6 mars 2019 20:33
tu marche dans la rue déguisé si j'ai bien compris? ptdr
tu te déguise en quoi
Citation
Seagan a écrit:
Oui dehors. x)
n
6 mars 2019 20:34
des fois j'ai l'impression que c'est moi qui suis fou mdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

ptdr Sortir habillé comme ça euuh.. comment dire ??

C’est marrant sur yabi on est tjr surpris. grinning smiley
6 mars 2019 20:35
Simple Avis .

Enlève le collier ... Ça fait Toutou..

Enlève les dorures sur la tête et les bras ....ça fait Obélix qui réclame sa potion magique ....

Sans dorure too much.....

C est stylé et élégant.

Beaucoup moins déguisement que des jeans troués , des pantalons a défécation ou des jupes raz la touffe avec des collants troués grinning smiley
Citation
Seagan a écrit:
Oui dehors. x)
N
6 mars 2019 20:37
par contre ma famille avait honte de moi, je ne comprenais pas pourquoi

ptdr tu m’a tuée là..

Bah écoute, si tout va bien de ton côté nul soucis à te faire. grinning smiley


Citation
Seagan a écrit:
Bah en général, les gens sont curieux, y'a pas de mal à mettre un peu d'ambiance x) Surtout qu'en ce moment je pense que cela se fait de plus en plus, je n'ai jamais été gênée, par contre ma famille avait honte de moi, je ne comprenais pas pourquoi, il faut bien s'amuser un peu. xD
a
6 mars 2019 20:38
je ne trouve pas ça fou
c est un style

si tu te déguises en carotte ou en grenouille, là ça peut être drôle

Citation
Seagan a écrit:
Bah en général, les gens sont curieux, y'a pas de mal à mettre un peu d'ambiance x) Surtout qu'en ce moment je pense que cela se fait de plus en plus, je n'ai jamais été gênée, par contre ma famille avait honte de moi, je ne comprenais pas pourquoi, il faut bien s'amuser un peu. xD
P
6 mars 2019 20:42
Ce n'est pas mon délire, mais ça ne me choque pas plus que ça sur les autres.

Ça donne un style décalé.
6 mars 2019 20:47
Pour avoir participé à plusieurs soirées déguisées je peux dire que ça met une sacrée ambiance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
6 mars 2019 20:48
Oui si tu t en inspire

Comme il a été dit plus haut il faut enlever les accessoire trop babioles

Sinon tu veux un look pour cette ete genre " je descends de l olympe"
6 mars 2019 20:52
Tu y ajoutés ta touche personnelle,
Tu modules le truc pour tenir compte des délires et éviter les attaques liées à la pseudo pudeur ......


Tu les rends Toutes Vertes grinning smiley

Certaines deviendraient Rouges grinning smiley

Faisons abstraction des crises de couple que tu auras générée ... De vrais feux rouges clignotants ptdr

Pourquoi ?!

Tu auras osé dans un monde de Moutons et de Chèvres grinning smiley
a
6 mars 2019 21:08
le style vestale est quand même assez connu
très joli mais pas original
ce qui est dommage, c est de sortir avec des déguisements, soit des vêtements de très mauvaise qualité

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Tu y ajoutés ta touche personnelle,
Tu modules le truc pour tenir compte des délires et éviter les attaques liées à la pseudo pudeur ......


Tu les rends Toutes Vertes grinning smiley

Certaines deviendraient Rouges grinning smiley

Faisons abstraction des crises de couple que tu auras générée ... De vrais feux rouges clignotants ptdr

Pourquoi ?!

Tu auras osé dans un monde de Moutons et de Chèvres grinning smiley
S
6 mars 2019 21:08
Oui ça ne m'a jamais déranger

Ça dépens, la dernière fois c'était en rongeur, chat mi humain, hippie j'ai déjà essayé, en âne, chevalière avec un sabre qui est à la maison, en femme de la marine, mais ça reste pas non plus du professionnel
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
tu marche dans la rue déguisé si j'ai bien compris? ptdr
tu te déguise en quoi
S
6 mars 2019 21:10
Après niveau accessoires je pense que ça reste simple à faire soit même, c'est de la couture et du découpage, ça peut toujours s'apprendre
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Simple Avis .

Enlève le collier ... Ça fait Toutou..

Enlève les dorures sur la tête et les bras ....ça fait Obélix qui réclame sa potion magique ....

Sans dorure too much.....

C est stylé et élégant.

Beaucoup moins déguisement que des jeans troués , des pantalons a défécation ou des jupes raz la touffe avec des collants troués grinning smiley
S
6 mars 2019 21:11
Oui c'est clair, faudrait que j'essaye ça, je pourrais aussi en profiter pour faire de la sensibilisation
Citation
amirene a écrit:
je ne trouve pas ça fou
c est un style

si tu te déguises en carotte ou en grenouille, là ça peut être drôle
6 mars 2019 21:13
Ce qui compte c est la créativité et l originalité grinning smiley


Citation
Seagan a écrit:
Après niveau accessoires je pense que ça reste simple à faire soit même, c'est de la couture et du découpage, ça peut toujours s'apprendre
S
6 mars 2019 21:13
Exactement, je trouve que si cela se faisaient de plus en plus, ça serait bcp plus amusant
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Tu y ajoutés ta touche personnelle,
Tu modules le truc pour tenir compte des délires et éviter les attaques liées à la pseudo pudeur ......


Tu les rends Toutes Vertes grinning smiley

Certaines deviendraient Rouges grinning smiley

Faisons abstraction des crises de couple que tu auras générée ... De vrais feux rouges clignotants ptdr

Pourquoi ?!

Tu auras osé dans un monde de Moutons et de Chèvres grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook