Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déguisement HELP
a
13 avril 2012 16:13
Bonjour tout le monde !
La semaine prochaine il y a le carnaval dans mon lycée et je sais pas en quoi me déguiser !
Vous pourriez me donner des idées, mais surtout quelque chose à faire soi même à la maison et pas très cher!
Parce que j'ai vu les prix des déguisements et je les trouve cher surtout que je vais mettre ce déguisement qu'une seule journée!

Merci et j'attends vos idées grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 18:58 par amiamo.
a
13 avril 2012 21:16
Bah alors personne !?crying(
13 avril 2012 21:38
salam

Tu prends un drap blanc tu le met sur toi. Un lacet noir autour du coup pour resserer la partie de la tête . Des trous pour les yeux et voilà le fantôme grinning smiley
casperitooooo
l
13 avril 2012 23:14
Si tu veux être cool, et pour pas cher, déguise-toi en ado punk-rock genre Madonna des années 80.

Genre comme dans "Like a virgin"!
Il suffit de mettre un t-shirt noir, des mitaines, maquillage 80', plein de colliers genre "sautoir" et les boucles dans les cheveux.

[www.youtube.com]
13 avril 2012 23:31
Salam,

Déguise toi en mama rebeu LOL grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 avril 2012 23:36
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Déguise toi en mama rebeu LOL grinning smiley

Salam,

Ha ha ha!
Genre tu pourrais faire Mme Sarfati winking smiley
Tu te fais un gros derrière, des seins tombants, une jupe et un pull vieux, un sac et c'est parti!
sarfati
H
14 avril 2012 01:17
Dans mon lycée c'etait la semaine derniere, qu'est ce qu'on a rigoler.

Avec ma meillleur amie on as fais les boites de happy meal , C'etai enorme tout le monde nous demanderpour prendre des photos. Meme dans la rue les gens nous disaient que notre deguisement eteait tres reussi.

Toujous avec une copine tu peux 118218, le deguisement chez center fete coute environ 15 euros.
Sinon en stroumphe ( du maquillage bleu, un t-shirt bleu et un patalon blan et bonnet blanc).
Sinon en footballeur short, maillot et chaussette.
Sinon en hippie.

J'espere t'avoir aidée ! Welcome
a
14 avril 2012 12:53
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Dans mon lycée c'etait la semaine derniere, qu'est ce qu'on a rigoler.

Avec ma meillleur amie on as fais les boites de happy meal , C'etai enorme tout le monde nous demanderpour prendre des photos. Meme dans la rue les gens nous disaient que notre deguisement eteait tres reussi.

Toujous avec une copine tu peux 118218, le deguisement chez center fete coute environ 15 euros.
Sinon en stroumphe ( du maquillage bleu, un t-shirt bleu et un patalon blan et bonnet blanc).
Sinon en footballeur short, maillot et chaussette.
Sinon en hippie.

J'espere t'avoir aidée ! Welcome

Mdrr en boite happy meal, TROP BIEN comment tu as fais yawning smiley
Par contre j'ai pas compris ce que j'ai marqué en rouge !
Et merci beaucoup pour tes idées smiling smiley
a
14 avril 2012 12:54
Citation
libellule89 a écrit:
Si tu veux être cool, et pour pas cher, déguise-toi en ado punk-rock genre Madonna des années 80.

Genre comme dans "Like a virgin"!
Il suffit de mettre un t-shirt noir, des mitaines, maquillage 80', plein de colliers genre "sautoir" et les boucles dans les cheveux.

[www.youtube.com]

Pas mal comme idée, merci beaucoup smiling smiley
a
14 avril 2012 12:55
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Déguise toi en mama rebeu LOL grinning smiley

Salam,

Ha ha ha!
Genre tu pourrais faire Mme Sarfati winking smiley
Tu te fais un gros derrière, des seins tombants, une jupe et un pull vieux, un sac et c'est parti!
sarfati

Lool, c'est vrai que ça peut le faire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook