Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces degueulasse il ma dit
28 août 2016 16:25
Salam

Le problème ces que j'ai pas le droit de sortir

Même pour faire les courses aller chez le médecin ????c'est quoi cette prison doré ou ton mari t'a enfermé ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le problème ces que j'ai pas le droit de sortir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
28 août 2016 16:25
Non un maillot lol smiling smiley

Moi j'aimerais bien mais il est inscrit à la salle d'ailleurs en ce moment il est la bas.

J'ai déjà vu sur le bon coin il y en a à 60 euros en bonne état et tout mais il m'a dit "si tu monte dessus il va casser.

Oui seul la course m'irait,
Oui se sont des vergetures j'en suis sur
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tampis tu sors!

Un maillot de bain pour un rdv moody smiley

Sinon il se met au sport avec toi si tu en as envie.

Sinon lorsque sa femme pèsera 100kgs il ne pourra s'en prendre qu'à lui même!

Regarde sur le bon coin trouve un truc d'occasion et propose lui d'en acheter un par mis ceux sélectionné ?

Tu as aussi chez decathlon des machines performantes mais tu dis que seul la course tirait c'est ça ?

Ce sont des vergetures donc lié à un effet yoyo?
Violettes ce ne sont pas des varices?
28 août 2016 16:27
ptdrptdr et il ose parler de susceptilité???ptdr

dsl posteuse pour le fou rire mais ce n'est pas méchantyawning smiley

wais mais la c'est abuser! divorcer pour des remarques! c'est pas un motif! les gens divorcent vraiment pour tout et n'importe quoi!Are you crazy
il ne supporte aucune remarque, alors qu'il n'en fasse pas non plus! il faut arreter de faire ou dire ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse ou qu'on nous dise!smiling smiley

et si tu lui fait une remarque il réagit comment? il te crie dessus?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari est quelqu'un de super susceptible, je le sais. Il ne supporte aucune remarque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
28 août 2016 16:28
Pour faire les course il y va lui moi je n'y vais pas, et aller au mdr devin il m'emmène je n'ai pas le droit de sortir sans lui, il y a pas longtemps il m'a meme dit "tu va plu sur le balcon" je me suis ennerver et il a changer d'avis.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Le problème ces que j'ai pas le droit de sortir

Même pour faire les courses aller chez le médecin ????c'est quoi cette prison doré ou ton mari t'a enfermé ?
C
28 août 2016 16:31
Oui il ose !

Ces rien t'inquiète

Une fois il a voulu divorcer parce que je lui est fait remarquer qu'il avait les pieds plats et lui est dit qu'il serait bien qu'il aille au médecin, mais il l'a super mal pris alors que je n'ai pas rigoler ou quoi que se soit.... Il et parti et tout....

Il cri ou parfois il claque
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr et il ose parler de susceptilité???ptdr

dsl posteuse pour le fou rire mais ce n'est pas méchantyawning smiley

wais mais la c'est abuser! divorcer pour des remarques! c'est pas un motif! les gens divorcent vraiment pour tout et n'importe quoi!Are you crazy
il ne supporte aucune remarque, alors qu'il n'en fasse pas non plus! il faut arreter de faire ou dire ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse ou qu'on nous dise!smiling smiley

et si tu lui fait une remarque il réagit comment? il te crie dessus?
28 août 2016 16:32
Salam

tu lui es soumise en faite et tu accepte cela ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour faire les course il y va lui moi je n'y vais pas, et aller au mdr devin il m'emmène je n'ai pas le droit de sortir sans lui, il y a pas longtemps il m'a meme dit "tu va plu sur le balcon" je me suis ennerver et il a changer d'avis.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 août 2016 16:34
Ok lol je me disais bien aussi un maillot de bain wtf ptdr


Ton mari la joue solo alors il va falloir simplement lui parler de l'avis médical et ton interdiction de sortir sans lui mais aussi lui dire "si tu souhaites garder ta femme attractive pour toi va falloir que je me mette au sport" sans lui préciser "acheté moi" et juste montré lui les tapis avec un bon rapport qualité prix

60 € un tapis roulant?? Ça existe? Si tu en trouves a ce prix foooonce
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non un maillot lol smiling smiley

Moi j'aimerais bien mais il est inscrit à la salle d'ailleurs en ce moment il est la bas.

J'ai déjà vu sur le bon coin il y en a à 60 euros en bonne état et tout mais il m'a dit "si tu monte dessus il va casser.

Oui seul la course m'irait,
Oui se sont des vergetures j'en suis sur
C
28 août 2016 16:37
Au début du mariage c'était pas commeca mais apres que j'ai accoucher il a changer
Citation
Soukin a écrit:
Salam

tu lui es soumise en faite et tu accepte cela ?
C
28 août 2016 16:40
Oui mdr !

Je lui est est deja Parler on ces meme disputer et à chaque fois il me dit oui, mais ces tout...

Oui 69 euros, parce que la femme qu'il la la laver avec de l'acétone et du coup la peinture est tout fichu mais la peinture m'en fiche moi lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok lol je me disais bien aussi un maillot de bain wtf ptdr


Ton mari la joue solo alors il va falloir simplement lui parler de l'avis médical et ton interdiction de sortir sans lui mais aussi lui dire "si tu souhaites garder ta femme attractive pour toi va falloir que je me mette au sport" sans lui préciser "acheté moi" et juste montré lui les tapis avec un bon rapport qualité prix

60 € un tapis roulant?? Ça existe? Si tu en trouves a ce prix foooonce
28 août 2016 16:40
noon sérieux c abuser! vouloir divorcer parce que tu lui a dit qu'il avait les pied plat c n'importe quoi! je suis choquer!!eye popping smiley

cette homme s'est engager dans un mariage alors qu'il ne sais pas du tout ce que c'est. ca va etre quoi la prochaine étape? il va vouloir divorcer parce que tu n'a pas tirer la chasse d'eau?Are you crazy

non sérieusement mise a pars le probleme de la remarque des vergetures, il y a un probleme bcp plus grand derriere ca. IL ne te laisse pas sortir, il te fait des remarques désobligeante, il veut divorcer pour un rien..mais bon si tu arrive a supporter ca, c'est le plus important. winking smiley

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui il ose !

Ces rien t'inquiète

Une fois il a voulu divorcer parce que je lui est fait remarquer qu'il avait les pieds plats et lui est dit qu'il serait bien qu'il aille au médecin, mais il l'a super mal pris alors que je n'ai pas rigoler ou quoi que se soit.... Il et parti et tout....

Il cri ou parfois il claque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 17:00 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 16:43
Salam

pourquoi tu accepte cela tu es malheureuse pourquoi subir son comportement ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Au début du mariage c'était pas commeca mais apres que j'ai accoucher il a changer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
28 août 2016 16:43
En quoi Nouvelleyabie t'a t-elle manqué de respect ?
Son intervention n'est que du bon sens.

Mais visiblement pour toi, cela est plus facile de pointer un autre coupable.

D'abord ton mari, puis tu n'as pas de tapis de course, puis ta grossesse, puis ta maladie.... Mais étrangement ce n'est jamais de ta faute.

Alors déjà, oui ton mari a eu raison (même s'il a manqué de tact et je pense que c'est du à un ras le bol inconscient).

Oui, va bougé ta graisse devant ton écran de tv ou ta tablette, ou au parc.

Revois ton alimentation et adapte la à ton traitement et tes activités.

Et pitié arrête de dire que c'est pas ta faute.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Nouvelleyabie, le respect connaît tu ? Parle bien d'accord!

Sa fait maintenant 18mois que j'ai accoucher et donc ce n'est pas à cause de ma grossesse. Si je grossit ces à cause d'un traitement du à une maladie au seul rein qui le reste à par que je n'ai pas envie d'en parler alors quand on sais pas on se tait !

Ensuite je fait attention à mon alimentation puisque je n'ai pas le droit à beaucoup d'aliment !

Et oui je veut un tapis de course puisque mon mari ne veut pas que je sorte seul !

Et ton ami je m'en fou à 3000 pourcent, alors quand on ne connaît pas la vie des gens on ne juge pas.
C
28 août 2016 16:59
Je dit que ces pas de ma faute car se n'est pas de ma faute alors ta gu****. Voila la je manque de respect.
Citation
perledecume781 a écrit:
En quoi Nouvelleyabie t'a t-elle manqué de respect ?
Son intervention n'est que du bon sens.

Mais visiblement pour toi, cela est plus facile de pointer un autre coupable.

D'abord ton mari, puis tu n'as pas de tapis de course, puis ta grossesse, puis ta maladie.... Mais étrangement ce n'est jamais de ta faute.

Alors déjà, oui ton mari a eu raison (même s'il a manqué de tact et je pense que c'est du à un ras le bol inconscient).

Oui, va bougé ta graisse devant ton écran de tv ou ta tablette, ou au parc.

Revois ton alimentation et adapte la à ton traitement et tes activités.

Et pitié arrête de dire que c'est pas ta faute.
s
28 août 2016 17:25
Les interdictions de ton mari et la maladie sont des problèmes qui ne sont pas faciles à surmonter.
La cortisone a tendance à provoquer de la rétention d'eau (d'où le régime pauvre en sel) et fait gonfler mais ce n'est que temporaire, mais il augmente énormement l'appétit par le biais des hormones de la faim donc si tu as beaucoup d'appétit c'est la conséquence de la prise de ce médicament.
Si tu veux faire un peu moins de rétention d'eau (ça se voit en particulier sur le visage) demande à ton médecin au téléphone quels aliments avec du potassium tu pourrais consommer et en quelles quantités pour la diminuer.
Pour l'appétit il faut surmonter mais si tu as un traitement long l'avantage c'est que tu va t'habituer vite, en tous cas si c'est le début veille à ne pas manger plus et si tu as vraiment pris du poids fais un petit régime (il faut à coup sur ne pas manger tous les glucides rapides en tous cas : pâtes, pain blanc, sucre, etc et manger beaucoup de légumes parce que ça nourrit le corps et on résiste mieux au maladies comme ça, c'est l'ironie du sort, désolée). Les légumes il ne faut pas les cuire trop, a la vapeur c'est parfait. Et les crudités pas de soucis

J'espère que ton traitement ne durera pas longtemps.

Pour le reste, tu es libre, si tu veux laisser ton mari t'imposer ses règles c'est ton choix mais d'un autre côté c'est compréhensible que ce soit difficile de voir les choses comme ça si derrière ça il y a des "menaces" de divorce et des disputes.

Je voudrais juste rajouter aussi que je n'encourage pas le fait de mentir, si tu ne le trouve pas beau gros par exemple ne lui dit pas que c'est le cas... si tu lui fait des remarques sur des choses qu'il ne te demande pas ça annule tes efforts en parallèle en quelque sorte.

Bonne journée

PS : pardon j'ai oublié le sujet principal !! pour les vergetures fabrique toi en petite quantité un remède naturel à appliquer pour nourrir et hydrater ta peau smiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
En quoi Nouvelleyabie t'a t-elle manqué de respect ?
Son intervention n'est que du bon sens.

Mais visiblement pour toi, cela est plus facile de pointer un autre coupable.

D'abord ton mari, puis tu n'as pas de tapis de course, puis ta grossesse, puis ta maladie.... Mais étrangement ce n'est jamais de ta faute.

Alors déjà, oui ton mari a eu raison (même s'il a manqué de tact et je pense que c'est du à un ras le bol inconscient).

Oui, va bougé ta graisse devant ton écran de tv ou ta tablette, ou au parc.

Revois ton alimentation et adapte la à ton traitement et tes activités.

Et pitié arrête de dire que c'est pas ta faute.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/16 17:30 par sholehya.
M
28 août 2016 17:38
Pour la posteuse tu es insultante envers certains membres et vulgaire ! Soubhanallah

Qu'Allah te guide ! Arrête de déballer ta vie si c'est pour insulter . Tu demandes conseils ok mais savoir où sont ses limites et savoir s'arrêter c'est encore mieux !

Sincèrement ! Je te parle en toute sincérité et juste pour ton bien !
b
28 août 2016 17:45
Salam,
Ça me choque profondément que tu pense avoir gagné une victoire car tu as le droit d'aller sur le balcon.
Tu es un être humain, tu devrais être libre de tes choix.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour faire les course il y va lui moi je n'y vais pas, et aller au mdr devin il m'emmène je n'ai pas le droit de sortir sans lui, il y a pas longtemps il m'a meme dit "tu va plu sur le balcon" je me suis ennerver et il a changer d'avis.
F
28 août 2016 17:58
Vergeture ne rime pas forcément avec prise de poids. Même une femme qui a toujours été mince peut en avoir.

Ni crème, ni huile, ni autre ne peut les effacer ils restent indélébiles malheureusement et il faut vivre avec.

Pour ce qui est de ton mari je trouve que son irrespect est inadmissible. C'est pas toi qui à choisi de les avoir ces vergetures. Aucun tact, qu'il te donne non seulement l'ordre de te changer mais qu'en plus il se permette de dire que c'est "dégueulasse" ton mari à l'air d'être un ignorant qui n'a aucun savoir-vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 18:01 par FleurDeVerite.
L
28 août 2016 18:13
Assalam 3aleykoum.

Moi je tiens juste à dire que les femmes qui viennent dire " ouais c'est de ta faute si tu te dépenses pas " vous me faites bien rire. Je suis judokate et jai deux ou 3 vergetures sur le corps. Les vergetures ça peut aussi ne rien avoir avec le poids (50 kg pour 1m60).
Donc éviter de dire des conseils bidons à cette jeune femme !!!

Dans tous les cas, que cette femme se dépense ou non, un époux ne dit pas à sa femme c'est degueulasse , sous entendu " tu as un corps degueulasse ! " ( à certains endroits).
Cette maniere de vouloir défendre les hommes à tout bout de champs sans réfléchir et sans meme admettre qu'ils ont tord, ça me met hors de moi. Ou est la délicatesse dans la parole? Ou est le moment où vous parlez avec douceur à votre sœur en lui disant :
" tu peux te dépenser sans l'aide de ton mari", plutôt que de lui dire sur un ton comme " c'est de ta faute tout ça !"

Pour toi ma sœur, ne prends pas trop cette réflexion à coeur, j'ai pas assez d'expérience pour te conseiller mais ya énormément de programme de sport sur internet, payant ou non ou tu pourras te muscler mais ça ne fait pas forcément partir les vergetures. Certaines restent à vie et si ton mari s'était renseigné avant de te jeter ça à la tronche, il aurait su que de 1) la plupart des vergetures restent à vie et 2) meme certains sportifs en ont.

Sur ce n'ais jamais honte de ton corps ce n'est pas ce que Dieu ou le Prophète Saws nous a appris. Et pardonne ton mari pour cette phrase ingrate ça arrive à tout le monde de dire des choses indélicates.

& Louange à Allah
M
28 août 2016 18:40
Un homme lâche oui, un homme courageux non.
Un vrai homme choisit sa femme et il assume tous ses choix passés, présents et avenirs sans se plaindre.
Tu risques de te lasser avec un mec comle ça.
Je connais des hommes qui épousent leurs femmes juste pour la plastique : beauté obligatoire et, quand leur femme vieilli ou que son corps se transforme et change (suite aux accouchements qu' il a lui-même provoqués...), ils la quittent pour une autre beaucoup plus fraîche et le cercle vicieux se recrée avec l'autre femme.
Ils ne savent pas entretenir ni parler à une femme et bien souvent, à la fin de leur vie, vers 70/72 ans, ils se retrouvent à vivre tous seuls, parce que toutes les femmes qu' ils ont eus en auront marre de cette attitude très destructrice ...

Ils ne savent pas ce qu' ils veulent.
Quand ils seront malades, aveugles et vieux, il n'y aura PERSONNE pour les relever. C'est triste comme fin de vie.

Ne t'inquiète pas, la vie se chargera de le corriger, il comprendra de lui-même qu' il a été Odieux.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pourquoi il ragit comme ça....parce que c'est un homme et qu'un homme n'aime pas qu'on regarde sa femme de travers ou qu'on pense du mal d'elle ou que quelqu'un fasse une fixette sur son physique.
V
28 août 2016 18:46
On n'a pas appris a communiquer avec les femmes les arabes, on fait comme faisait notre pere avec notre mere, on reproduit les même erreurs. Les hommes maghrebins on n'est pas trés doués avec les mots envers les femmes c'est tout simplement ça le probléme, pas la peine de déplacer le probléme sur autre chose elle s'entend bien avec son mari.
Citation
Moniqua a écrit:
Un homme lâche oui, un homme courageux non.
Un vrai homme choisit sa femme et il assume tous ses choix passés, présents et avenirs sans se plaindre.
Tu risques de te lasser avec un mec comle ça.
Je connais des hommes qui épousent leurs femmes juste pour la plastique : beauté obligatoire et, quand leur femme vieilli ou que son corps se transforme et change (suite aux accouchements qu' il a lui-même provoqués...), ils la quittent pour une autre beaucoup plus fraîche et le cercle vicieux se recrée avec l'autre femme.
Ils ne savent pas entretenir ni parler à une femme et bien souvent, à la fin de leur vie, vers 70/72 ans, ils se retrouvent à vivre tous seuls, parce que toutes les femmes qu' ils ont eus en auront marre de cette attitude très destructrice ...

Ils ne savent pas ce qu' ils veulent.
Quand ils seront malades, aveugles et vieux, il n'y aura PERSONNE pour les relever. C'est triste comme fin de vie.

Ne t'inquiète pas, la vie se chargera de le corriger, il comprendra de lui-même qu' il a été Odieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook