Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces degueulasse il ma dit
M
28 août 2016 18:55
Je ne déplace rien, je vois loin... je me projette dans 20, 30 ans, si ça continue comme ça il refusera sûrement de l'emmener dans des cérémonies au risque d'avoir honte devant ses amis d'être accompagné de sa femme. J'ai assez d'expérience et les mecs comme ça pour moi sont faibles.
F
28 août 2016 19:01
Salam,


Essaie de regarder sur internet quels produits naturels peuvent diminuer les vergetures.

Pour le sport, si tu n'as pas de tapis de course, essaie de faire du sport en plus de tes 1h30 de sport par jour, du sport grâce à des vidéos sur internet.

Dans tout les cas, ton mari manque de tact, on ne dit pas ce genre de chose à son conjoint, enfin, pas de cette manière, on y met les formes, essaie de discuter avec lui de sa façon de parler avec toi.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
28 août 2016 19:49
Ton mari est un vrai connard.
Une femme c'est un tout, fait d'imperfections: vergetures, cellulites, graisse, courbes, rondeurs...
S'il continue à t'emmerder sur des choses comme ça, rends lui la pareille en lui parlant de sa calvitie, ou de son ventre, histoire qu'il comprenne un peu que la perfection n'existe pas et que les imperfections sont naturelles et font quand elles sont assumées le charme des personnes.
28 août 2016 20:29
Ben j'espère pour toi que tu en aura Jamais . Parce moi les homme a vergetures c'est pas beaux non plus . Et puis elle a porté la vie comme c'est ce qu'il y a de plus beau . Et certe y a des femme que même après leur grossesse en n'ont un peut ou pas du tout . Mais moi j'ai une copine qui a jamais eux d'enfants et qui n'est pas marié et elle en a des vergetures et elle ce laisse aller . Parfois je peut trouver des maman plus belle que la femme qui na pas eux d'enfants ! Après je pence que son marie abuse et qu'il devrait ce regarder un peut plus souvent !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je suis un homme, si j'avais une femme avec vergeture le mot "dégouté" est trop fort mais oui je trouverai ça vraiment pas beau, aprés ça dépend, toi t'es sous médicaments donc là j'aurai vraiment rien dit en plus tu fais de l'exercice pas la peine d'en rajouter une couche, moi je pensais juste que tu te laissais aller...mais si t'es sous corrtisone ça change tout et ton mari t'as surement dit ça d'une façon maladroite, je pense pas que ce soit par dégout si intimement tout va entre vous.
V
28 août 2016 20:41
Calme down, je parlais uniquement des femmes qui se laissent aller, j'ai rien contre une femme qui a des vergetures aprés accouchement ou sous médicaments. J'ai pas le droit de trouver ça pas beau ?
Citation
Médina K a écrit:
Ben j'espère pour toi que tu en aura Jamais . Parce moi les homme a vergetures c'est pas beaux non plus . Et puis elle a porté la vie comme c'est ce qu'il y a de plus beau . Et certe y a des femme que même après leur grossesse en n'ont un peut ou pas du tout . Mais moi j'ai une copine qui a jamais eux d'enfants et qui n'est pas marié et elle en a des vergetures et elle ce laisse aller . Parfois je peut trouver des maman plus belle que la femme qui na pas eux d'enfants ! Après je pence que son marie abuse et qu'il devrait ce regarder un peut plus souvent !
28 août 2016 20:46
Ok oui laissé aller je suis d'accord parce que avant d'être maman on et une femme avant tout . Mais la posteuse à bien dit que lui n'est pas parfait et en vrai personne l'est !!!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Calme down, je parlais uniquement des femmes qui se laissent aller, j'ai rien contre une femme qui a des vergetures aprés accouchement ou sous médicaments. J'ai pas le droit de trouver ça pas beau ?
V
28 août 2016 20:49
Ben oui j'ai pas dis le contraire, je trouve juste ça pas beau (quand il y en a trop) et ça m’empêchera pas d'aimer la personne hein.
Citation
Médina K a écrit:
Ok oui laissé aller je suis d'accord parce que avant d'être maman on et une femme avant tout . Mais la posteuse à bien dit que lui n'est pas parfait et en vrai personne l'est !!!
28 août 2016 20:55
Oui après quand y en a trop c'est gênant je peut comprendre mais avec des crème sa peut se diminuer déjà . Et faut passé au dessus après comme elle l'a dit elle ne se laisse pas aller donc c'est à lui de tournée sa langue 7fois dans sa bouche avant de dire n'importe quoi !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ben oui j'ai pas dis le contraire, je trouve juste ça pas beau (quand il y en a trop) et ça m’empêchera pas d'aimer la personne hein.
V
28 août 2016 20:57
Oui j'ai bien précisé que c'etait pas la peine d'en rajouter une couche vu qu'elle fait des exercices et qu'elle est sous médicaments, et elle mange que des soupes donc son mari a juste parlé maladroitement.Angel
Citation
Médina K a écrit:
Oui après quand y en a trop c'est gênant je peut comprendre mais avec des crème sa peut se diminuer déjà . Et faut passé au dessus après comme elle l'a dit elle ne se laisse pas aller donc c'est à lui de tournée sa langue 7fois dans sa bouche avant de dire n'importe quoi !
28 août 2016 20:59
Oui c'est sur mais sa peut la blessée c'est pas gentille mais bon y a des homme comme sa hein .
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui j'ai bien précisé que c'etait pas la peine d'en rajouter une couche vu qu'elle fait des exercices et qu'elle est sous médicaments, et elle mange que des soupes donc son mari a juste parlé maladroitement.Angel
V
28 août 2016 21:25
Les arabe on ne nous as pas appris a parler aux femmes donc bon
Citation
Médina K a écrit:
Oui c'est sur mais sa peut la blessée c'est pas gentille mais bon y a des homme comme sa hein .
K
KNL
28 août 2016 21:48
il veut une femme svelte et sportive mais il ne fait rien pour l'aider a le devenir
il pense que les muscles et la peau ferme vont pousser comme par magie

quel imbecile!
K
KNL
28 août 2016 21:49
tu le gâtes trop ton mari, khessou chouya dial el 3sa
H
28 août 2016 22:37
Ma femme est enceinte de 7mois et je kiffe trop sont corp.mais je lui dit pas parceque après elle va se la pété.
Je sais que c'est hors sujet mais j'avais envie de le dire.
28 août 2016 23:14
ptdr
ba si t'as envie de le dire, va le dire a la personne concerner.grinning smiley
Citation
Hichmem a écrit:
Ma femme est enceinte de 7mois et je kiffe trop sont corp.mais je lui dit pas parceque après elle va se la pété.
Je sais que c'est hors sujet mais j'avais envie de le dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 23:14
Salam
ptdr mabrouk!!!!!
Citation
Hichmem a écrit:
Ma femme est enceinte de 7mois et je kiffe trop sont corp.mais je lui dit pas parceque après elle va se la pété.
Je sais que c'est hors sujet mais j'avais envie de le dire.
s
28 août 2016 23:15
Il faut bien lire le post, son mari ne la laisse pas sortir
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Alors c'est la faute à ton mari si tu as grossie? Si tu as des vergetures sur ton corps? J'pensais que c'été suite à une grossesse , ok!

Mais c'est juste parce que tu es à la maison. Alors il faut d'abord accepter que c'est TON corps, il sera ce que TOI tu en fais.

Alors tu fais attention à ton alimentation, TON assiette( c'est peu être ton mari qui te sert? OU qu'il fait les courses alors c'est de sa faute!!!)perplexe

Tu veux un tapis de course à la maison? Sinon mettre une paire de baskets et allez courir c'est très efficace aussi (que le prétexte j'attend une salle de sport à la maison pour m'entretenir ).

j'ai une amie, après l'accouchement de ses Jumeaux donc 2 - elle s'est repris en main à domicile . Chaine tv , sport, abdos, cuisine équilibrée!!!! et pourtant son mari mange pour 2. Motivation.
H
29 août 2016 00:27
Merci merci
Ca fait 3ans qu'on galère.
Ca sera inchallah une fille et la maman à choisi majedeline.
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
ptdr mabrouk!!!!!
H
29 août 2016 00:28
C'est pour rire je lui dit tout les jours
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
ba si t'as envie de le dire, va le dire a la personne concerner.grinning smiley
29 août 2016 00:32
c'est mignon,In love enfin un homme qui a du tact et qui sait parler a sa femme.Angel
Citation
Hichmem a écrit:
C'est pour rire je lui dit tout les jours
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook