Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces degueulasse il ma dit
C
28 août 2016 15:55
Je lui est dit et il m'a dit "t'es trop susceptible" , lui aussi à des vergeture et a pris beaucoup plus de kilo que moi, et à un début de calvitie mais je lui dit toujours qu'il est beau et bien quand il me dit "j'ai grossi" ou "je perds mes cheveux" ou regarde mes vergeture " je lui dit "mais arrête t'es toujours aussi beau" ou non je voie pas. Pour pas qu'il soit complexer mais lui me balance tout dans la gueule
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jsuis sur que si toi aussi tu lui aurait fait la réfléxion sur un défaut de son physique, il aurait été véxer.smoking smiley

mais bon, fait pas trop attention a ce qu'il a dit, ou sinon parle en lui et dit lui que ca ne se fait pas de parler de maniere aussi brute a sa femme.smiling smiley
.
28 août 2016 15:56
Salam aleykoum,

C'est vrai qu'il aurait pu dire ça d'une meilleure façon.

Ne t'en fais pas, si tes vergetures sont encore violettes, hydrate bien tes bras avec de l'huile, et elles deviendront blanches, evite d'exposer tes bras au soleil. smiling smiley

Pourquoi tu ne sors pratiquement jamais ?
28 août 2016 15:56
Tu fais du sport à la maison, tu fais attention à ce que tu manges, tu voudrais un tapis mais ton mari retarde l'échéance c'est bien dommage du coup comme tu sors pas il ne te reste plus qu'une chose à faire ne pas prêter trop attention à ce qu'il t'a dit il faut que ça te passe au-dessus. en réalité c'est pas vraiment important si il trouve ça pas très beau pas grave tant pis pour lui du moment que toi ça ne t'embête pas plus que ça
C
28 août 2016 15:58
Intimement tout va bien entre nous, sa a été très maladroit mais pour lui ces normal...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je suis un homme, si j'avais une femme avec vergeture le mot "dégouté" est trop fort mais oui je trouverai ça vraiment pas beau, aprés ça dépend, toi t'es sous médicaments donc là j'aurai vraiment rien dit en plus tu fais de l'exercice pas la peine d'en rajouter une couche, moi je pensais juste que tu te laissais aller...mais si t'es sous corrtisone ça change tout et ton mari t'as surement dit ça d'une façon maladroite, je pense pas que ce soit par dégout si intimement tout va entre vous.
C
28 août 2016 15:59
Merci de tes conseils, je ne sort pas car il veut pas que je sorte
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

C'est vrai qu'il aurait pu dire ça d'une meilleure façon.

Ne t'en fais pas, si tes vergetures sont encore violettes, hydrate bien tes bras avec de l'huile, et elles deviendront blanches, evite d'exposer tes bras au soleil. smiling smiley

Pourquoi tu ne sors pratiquement jamais ?
28 août 2016 16:00
Salam

Et je fait des exercices à la maison. Je fait 1h30 de sport par jour à peut prêt

C'est parfait mais la cortisone te fait grossir alors un conseil que j'ai moi même expérimenter les tapis de course ne sont pas efficaces en tout cas en se qui me concerne j'ai perdue mes kl superflue en courant dehors j'ai investie sur la panoplie de la joggeuse je rajoute 48 minute d'aquagym une fois par semaine voilà à la différence de toi je ne suis pas sur traitement et comme je préciser plus haut impose toi il veut une femme superbe soite mais qu'il te laisse agir je comprend que tu sois en colère et c'est vrai il t'interdit beaucoup de chose également les sortis il faut que tu réagis ou mieux commande ton tapis de cours toi même ....
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pardon d'avoir réagir commeca, ces vrai. Mais il ne veut pas que je sorte... Et je fait des exercices à la maison. Je fait 1h30 de sport par jour à peut prêt. Le problème c'est que j'ai un traitement à base de cortisone et que les exercices ne font rien, mon médecin m'a dit qu'il fallait courir si je ne voulais pas trop grossir. Mais mon mari m'a deja dit oui 15fois pour le tapis mais à chaque fois il repousse.... Ces pour sa que je dit que ces sa faute... Et plus le traitement avance plu je faiblit ces pour sa que si sa continu un jour je ne pourrais plus faire de sport du tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
28 août 2016 16:02
Encore une pour qui c'est encore la faute du mari ! Impose toi tu es sa femme pas son jouet ! C'est une aberration ces femmes qui viennent sur des forum descendre leur mari !
28 août 2016 16:03
Chouchou.
Appliques bi oil sur tes vergitures et travailles tes bras avec des poids ou des bouiteilles d'eaux.
Pour ton mari c'est pas grave c'est que des paroles.
V
28 août 2016 16:04
Alors il n'est pas dégouté par toi, mais sache que 80% du poids passe dans l'assiette, si tu mange couscous, homouss, loubia, frites, pates, tu grossi automatiquement vu que tu ne sors pas évite les sucres (pain, pates, riz, etc)
Citation
Chouchous73 a écrit:
Intimement tout va bien entre nous, sa a été très maladroit mais pour lui ces normal...
28 août 2016 16:05
Salam,


Le respect je pense mieux maitriser que toi. Y'a pas photo!

Tu as demandé des avis , je t'ai donné le mien.

Après ne me reproche pas de ne pas avoir pris en considération des éléments qui n'existaient pas (comme de par hasard) dans ton post.

N'avoir qu'un rein ne rend pas aussi agressif, sinon en effet rester à la maison sans sortir ne te va vraiment pas, il faut trouver une solution, tu as besoin de t'aérer l'esprit .

Bon courage à toiBye
28 août 2016 16:08
ba dit lui que si c'etait le contraire (si tu lui avait dit qu'il avait grossit, qu'il a une grosse calvasse et que c moche) il aurait été susceptible. Angel
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je lui est dit et il m'a dit "t'es trop susceptible" , lui aussi à des vergeture et a pris beaucoup plus de kilo que moi, et à un début de calvitie mais je lui dit toujours qu'il est beau et bien quand il me dit "j'ai grossi" ou "je perds mes cheveux" ou regarde mes vergeture " je lui dit "mais arrête t'es toujours aussi beau" ou non je voie pas. Pour pas qu'il soit complexer mais lui me balance tout dans la gueule
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 août 2016 16:09
Y'a vraiment des cas de FOU sur ce forum ptdr

Sinon ton mariage ressemble plus à de la prison qu'autre chose.

On dirait un inmate qui se fait vanner par un maton grinning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je me suis aperçu que j'avait dès vergetures sur les bras encore violette, on devait sortir pour un rdv et j'ai mis un maillot mon mari a vue un petit bout de mes vergetures et ma dit d'aller me changer quand je lui est demander pourquoi il m'a dit "parce que sa ces degueulasse" en montrant mes vergeture et a dit "pour toi les Maillot ces fini!" Je ne comprend pas pourquoi il a réagi commeca, moi je m'en fou du regard des gens... Mais lui j'ai vraiment l'impression que sa le derange.... sad smiley de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.
C
28 août 2016 16:15
Je te remerci de tes conseils
Citation
nella4415 a écrit:
Chouchou.
Appliques bi oil sur tes vergitures et travailles tes bras avec des poids ou des bouiteilles d'eaux.
Pour ton mari c'est pas grave c'est que des paroles.
C
28 août 2016 16:16
Lui il m'aurait dit "je divorce"
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba dit lui que si c'etait le contraire (si tu lui avait dit qu'il avait grossit, qu'il a une grosse calvasse et que c moche) il aurait été susceptible. Angel
C
28 août 2016 16:17
Le problème ces que j'ai pas le droit de sortir
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Et je fait des exercices à la maison. Je fait 1h30 de sport par jour à peut prêt

C'est parfait mais la cortisone te fait grossir alors un conseil que j'ai moi même expérimenter les tapis de course ne sont pas efficaces en tout cas en se qui me concerne j'ai perdue mes kl superflue en courant dehors j'ai investie sur la panoplie de la joggeuse je rajoute 48 minute d'aquagym une fois par semaine voilà à la différence de toi je ne suis pas sur traitement et comme je préciser plus haut impose toi il veut une femme superbe soite mais qu'il te laisse agir je comprend que tu sois en colère et c'est vrai il t'interdit beaucoup de chose également les sortis il faut que tu réagis ou mieux commande ton tapis de cours toi même ....
C
28 août 2016 16:19
Je n'ai pas le droit au sel, ni au gras. Je mange le plus souvent des soupes, et évite le pain. Je fait à manger pour mon mari et pour moi à coter
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Alors il n'est pas dégouté par toi, mais sache que 80% du poids passe dans l'assiette, si tu mange couscous, homouss, loubia, frites, pates, tu grossi automatiquement vu que tu ne sors pas évite les sucres (pain, pates, riz, etc)
28 août 2016 16:19
c'est vrai??? moody smiley divorcer pour des remarques alors que lui en fait? Oh
Citation
Chouchous73 a écrit:
Lui il m'aurait dit "je divorce"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 16:20
Tampis tu sors!

Un maillot de bain pour un rdv moody smiley

Sinon il se met au sport avec toi si tu en as envie.

Sinon lorsque sa femme pèsera 100kgs il ne pourra s'en prendre qu'à lui même!

Regarde sur le bon coin trouve un truc d'occasion et propose lui d'en acheter un par mis ceux sélectionné ?

Tu as aussi chez decathlon des machines performantes mais tu dis que seul la course tirait c'est ça ?

Ce sont des vergetures donc lié à un effet yoyo?
Violettes ce ne sont pas des varices?
C
28 août 2016 16:20
Je ne voie pas il y a quoi de marrant
Citation
MetLife a écrit:
Y'a vraiment des cas de FOU sur ce forum ptdr

Sinon ton mariage ressemble plus à de la prison qu'autre chose.

On dirait un inmate qui se fait vanner par un maton grinning smiley
C
28 août 2016 16:21
Mon mari est quelqu'un de super susceptible, je le sais. Il ne supporte aucune remarque
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est vrai??? moody smiley divorcer pour des remarques alors que lui en fait? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook