Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces degueulasse il ma dit
C
28 août 2016 15:08
Hier je me suis aperçu que j'avait dès vergetures sur les bras encore violette, on devait sortir pour un rdv et j'ai mis un maillot mon mari a vue un petit bout de mes vergetures et ma dit d'aller me changer quand je lui est demander pourquoi il m'a dit "parce que sa ces degueulasse" en montrant mes vergeture et a dit "pour toi les Maillot ces fini!" Je ne comprend pas pourquoi il a réagi commeca, moi je m'en fou du regard des gens... Mais lui j'ai vraiment l'impression que sa le derange.... sad smiley de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.
M
28 août 2016 15:12
Il sait parler aux femmes ton mari smoking smiley
28 août 2016 15:13
Bonjour les complexes x)
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je me suis aperçu que j'avait dès vergetures sur les bras encore violette, on devait sortir pour un rdv et j'ai mis un maillot mon mari a vue un petit bout de mes vergetures et ma dit d'aller me changer quand je lui est demander pourquoi il m'a dit "parce que sa ces degueulasse" en montrant mes vergeture et a dit "pour toi les Maillot ces fini!" Je ne comprend pas pourquoi il a réagi commeca, moi je m'en fou du regard des gens... Mais lui j'ai vraiment l'impression que sa le derange.... sad smiley de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.
28 août 2016 15:14
Salam

impose toi au lieu de remettre la faute sur ton mari
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je me suis aperçu que j'avait dès vergetures sur les bras encore violette, on devait sortir pour un rdv et j'ai mis un maillot mon mari a vue un petit bout de mes vergetures et ma dit d'aller me changer quand je lui est demander pourquoi il m'a dit "parce que sa ces degueulasse" en montrant mes vergeture et a dit "pour toi les Maillot ces fini!" Je ne comprend pas pourquoi il a réagi commeca, moi je m'en fou du regard des gens... Mais lui j'ai vraiment l'impression que sa le derange.... sad smiley de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
28 août 2016 15:21
Il n'y a rien de marrant, ensuite je ne voie pas en quoi je doit m'imposer je parler pour les vergeture et non pour le fait qu'il m'empêche de sortir et le reste, mais pourquoi réagi t'il commeca ? Et ensuite je n'était en rien complexer jusqu'à se passage la .
28 août 2016 15:22
Si elles sont encore violettes, tu peux encre rattraper tout çà. Hydrate bien (huile d'argan, huile de rose musquée).

Et mets toi au sport. Fais attention à ton hygiène alimentaire. Impose toi face à ton mari sur ce sujet. Pour éviter que çà ne devienne un problème sur le long terme.
C
28 août 2016 15:23
Enfin quelqu'un qui a compris se poste ! Je te remerci pour les conseil ...
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Si elles sont encore violettes, tu peux encre rattraper tout çà. Hydrate bien (huile d'argan, huile de rose musquée).

Et mets toi au sport. Fais attention à ton hygiène alimentaire. Impose toi face à ton mari sur ce sujet. Pour éviter que çà ne devienne un problème sur le long terme.
V
28 août 2016 15:25
Pourquoi il ragit comme ça....parce que c'est un homme et qu'un homme n'aime pas qu'on regarde sa femme de travers ou qu'on pense du mal d'elle ou que quelqu'un fasse une fixette sur son physique.
28 août 2016 15:27
ton mari n'a vraiment pas de tactsmoking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je me suis aperçu que j'avait dès vergetures sur les bras encore violette, on devait sortir pour un rdv et j'ai mis un maillot mon mari a vue un petit bout de mes vergetures et ma dit d'aller me changer quand je lui est demander pourquoi il m'a dit "parce que sa ces degueulasse" en montrant mes vergeture et a dit "pour toi les Maillot ces fini!" Je ne comprend pas pourquoi il a réagi commeca, moi je m'en fou du regard des gens... Mais lui j'ai vraiment l'impression que sa le derange.... sad smiley de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 15:34
Salam,


Alors c'est la faute à ton mari si tu as grossie? Si tu as des vergetures sur ton corps? J'pensais que c'été suite à une grossesse , ok!

Mais c'est juste parce que tu es à la maison. Alors il faut d'abord accepter que c'est TON corps, il sera ce que TOI tu en fais.

Alors tu fais attention à ton alimentation, TON assiette( c'est peu être ton mari qui te sert? OU qu'il fait les courses alors c'est de sa faute!!!)perplexe

Tu veux un tapis de course à la maison? Sinon mettre une paire de baskets et allez courir c'est très efficace aussi (que le prétexte j'attend une salle de sport à la maison pour m'entretenir ).

j'ai une amie, après l'accouchement de ses Jumeaux donc 2 - elle s'est repris en main à domicile . Chaine tv , sport, abdos, cuisine équilibrée!!!! et pourtant son mari mange pour 2. Motivation.
C
28 août 2016 15:41
Nouvelleyabie, le respect connaît tu ? Parle bien d'accord!

Sa fait maintenant 18mois que j'ai accoucher et donc ce n'est pas à cause de ma grossesse. Si je grossit ces à cause d'un traitement du à une maladie au seul rein qui le reste à par que je n'ai pas envie d'en parler alors quand on sais pas on se tait !

Ensuite je fait attention à mon alimentation puisque je n'ai pas le droit à beaucoup d'aliment !

Et oui je veut un tapis de course puisque mon mari ne veut pas que je sorte seul !

Et ton ami je m'en fou à 3000 pourcent, alors quand on ne connaît pas la vie des gens on ne juge pas.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Alors c'est la faute à ton mari si tu as grossie? Si tu as des vergetures sur ton corps? J'pensais que c'été suite à une grossesse , ok!

Mais c'est juste parce que tu es à la maison. Alors il faut d'abord accepter que c'est TON corps, il sera ce que TOI tu en fais.

Alors tu fais attention à ton alimentation, TON assiette( c'est peu être ton mari qui te sert? OU qu'il fait les courses alors c'est de sa faute!!!)perplexe

Tu veux un tapis de course à la maison? Sinon mettre une paire de baskets et allez courir c'est très efficace aussi (que le prétexte j'attend une salle de sport à la maison pour m'entretenir ).

j'ai une amie, après l'accouchement de ses Jumeaux donc 2 - elle s'est repris en main à domicile . Chaine tv , sport, abdos, cuisine équilibrée!!!! et pourtant son mari mange pour 2. Motivation.
28 août 2016 15:42
Salam

je n'ai pas rie de ta situations mais seulement t'encourager à plus t'affirmé auprès de ton mari on dirait que tu attend ça permission prend l'initiative de faire les choses de toi même

voilà se que tu cite :

de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.

c'est pas grave tu peut courir près de chez toi il doit y avoir un parc au sinon des exercices fait à la maison tu en trouve pas mal sur YouTube ....

Citation
Chouchous73 a écrit:
Il n'y a rien de marrant, ensuite je ne voie pas en quoi je doit m'imposer je parler pour les vergeture et non pour le fait qu'il m'empêche de sortir et le reste, mais pourquoi réagi t'il commeca ? Et ensuite je n'était en rien complexer jusqu'à se passage la .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 15:46 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
28 août 2016 15:43
Oui il n'a aucune tact à vrai dire sa ma vraiment fait mal qu'il réagisse commeca.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ton mari n'a vraiment pas de tactsmoking smiley
C
28 août 2016 15:44
J'ai vraiment u l'impression qu'il était vraiment dégoûter par sa....
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pourquoi il ragit comme ça....parce que c'est un homme et qu'un homme n'aime pas qu'on regarde sa femme de travers ou qu'on pense du mal d'elle ou que quelqu'un fasse une fixette sur son physique.
V
28 août 2016 15:45
Pas besoins de tapis, une corde a sauter pour tonifier le corps, un draps epais pour faire des abdos, une chaise pour faire des pompes, une bouteille ce cristaline dans chaque main en guise de poids feront l'affaire, quand on veut on peut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 15:48 par Voltige-Heure.
V
28 août 2016 15:47
Je serai aussi " dégouté" si j'avais une femme avec des vergeture hein...c'est un homme c'est bien normal, y'a des hommes qui peuvent s'en passer d'autre non, puis même toi il faut te remettre en questions c'est pas parce qu'on est mariés avec ou sans enfants qu'il faut se laisser aller
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'ai vraiment u l'impression qu'il était vraiment dégoûter par sa....
C
28 août 2016 15:48
Pardon d'avoir réagir commeca, ces vrai. Mais il ne veut pas que je sorte... Et je fait des exercices à la maison. Je fait 1h30 de sport par jour à peut prêt. Le problème c'est que j'ai un traitement à base de cortisone et que les exercices ne font rien, mon médecin m'a dit qu'il fallait courir si je ne voulais pas trop grossir. Mais mon mari m'a deja dit oui 15fois pour le tapis mais à chaque fois il repousse.... Ces pour sa que je dit que ces sa faute... Et plus le traitement avance plu je faiblit ces pour sa que si sa continu un jour je ne pourrais plus faire de sport du tout
Citation
Soukin a écrit:
Salam

je n'ai pas rie de ta situations mais seulement t'encourager à plus t'affirmé auprès de ton mari on dirait que tu attend ça permission prend l'initiative de faire les choses de toi même

voilà se que tu cite :

de plus si je les attrape ces à cause de lui, je ne sort presque jamais, une fois tout les 3 ou 4 mois et donc ne me dépense pas, cela fait 5 ou 6 mois que je lui demande de m'acheter un tapis de course pour faire un peut de sport mais à chaque fois il repousse... . Mais à coter il ne comprend pas pourquoi je grossi.

c'est pas grave tu peut courir près de toi il doit y avoir un parc au sinon des exercices fait à la maison tu en trouve pas mal sur YouTube ....
C
28 août 2016 15:50
Tu serais dégoûtée même di toi tu en avait ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je serai aussi " dégouté" si j'avais une femme avec des vergeture hein...c'est un homme c'est bien normal, y'a des hommes qui peuvent s'en passer d'autre non, puis même toi il faut te remettre en questions c'est pas parce qu'on est mariés avec ou sans enfants qu'il faut se laisser aller
28 août 2016 15:51
jsuis sur que si toi aussi tu lui aurait fait la réfléxion sur un défaut de son physique, il aurait été véxer.smoking smiley

mais bon, fait pas trop attention a ce qu'il a dit, ou sinon parle en lui et dit lui que ca ne se fait pas de parler de maniere aussi brute a sa femme.smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui il n'a aucune tact à vrai dire sa ma vraiment fait mal qu'il réagisse commeca.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
28 août 2016 15:53
Je suis un homme, si j'avais une femme avec vergeture le mot "dégouté" est trop fort mais oui je trouverai ça vraiment pas beau, aprés ça dépend, toi t'es sous médicaments donc là j'aurai vraiment rien dit en plus tu fais de l'exercice pas la peine d'en rajouter une couche, moi je pensais juste que tu te laissais aller...mais si t'es sous corrtisone ça change tout et ton mari t'as surement dit ça d'une façon maladroite, je pense pas que ce soit par dégout si intimement tout va entre vous.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu serais dégoûtée même di toi tu en avait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 15:55 par Voltige-Heure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook