Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
17 degrés à Bruxelles
21 février 2021 17:47
Salam

Aujourd’hui 17 degrés à Bruxelles, je suis allé me détendre au Bois de la Cambre au bord du lac, j’ai remarqué que beaucoup ne portent pas de masque, des groupes se forment sans respecter la distanciation entre eux.
Il a fait très beau avec un ciel bleu, mais trop de monde hélas, Voici qq photos fraîches du jour !
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
7 0
21 février 2021 17:49
On verra hélas le résultat dans deux semaines.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
21 février 2021 17:50
On est loin des 30 degrés de la Thaïlande.
?.
21 février 2021 17:56
Je ne sais pas si tu l’as dis par hasard, c’est exacte il fait 30 degrés dans les paradisiaques, là-bas c’es tout le temps pareil.
Par contre ici à Bruxelles aujourd’hui c’est une exception, la semaine passé la température était négative. ?
Citation
Tijani.soufi a écrit:
On est loin des 30 degrés de la Thaïlande.
?.
'
21 février 2021 17:59
Ca fait bcp de monde effectivement

Y'en avait qd meme moins par ici

On n'en peut plus des masques, de la distanciation et tt le tralala.

Hate que ca soit fini !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
21 février 2021 21:10
Avec ce genre d'attitude, c'est pas demain la veille que ce sera fini malheureusement...Heu
Citation
✸ a écrit:
Ca fait bcp de monde effectivement

Y'en avait qd meme moins par ici

On n'en peut plus des masques, de la distanciation et tt le tralala.

Hate que ca soit fini !
21 février 2021 22:08
Il on raison tiens. Garde ton masque et ta distanciation pour toi et laisse les gens vivre. On a pas besoin de propagande bfm tv ici.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Aujourd’hui 17 degrés à Bruxelles, je suis allé me détendre au Bois de la Cambre au bord du lac, j’ai remarqué que beaucoup ne portent pas de masque, des groupes se forment sans respecter la distanciation entre eux.
Il a fait très beau avec un ciel bleu, mais trop de monde hélas, Voici qq photos fraîches du jour !
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
7 0
21 février 2021 22:45
Si tu t’approches de mai sans masque tu vas attraper sur ta gueule, car tu peux me contaminer si tu portes le virus, sans masque tu resteras très loin de moi, juste c’est juste ?
Citation
Ayoub bxl a écrit:
Il on raison tiens. Garde ton masque et ta distanciation pour toi et laisse les gens vivre. On a pas besoin de propagande bfm tv ici.
21 février 2021 23:08
T'est le genre de peureux qui dénonce ses voisins quant ils font la fete. c'est pas avec des gens comme toi qu'on sortira de ces mesures débiles et politiques.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu t’approches de mai sans masque tu vas attraper sur ta gueule, car tu peux me contaminer si tu portes le virus, sans masque tu resteras très loin de moi, juste c’est juste ?
21 février 2021 23:19
Je sais que il y a encore des gens qui pensent que le Covid n’existe pas, moi j’y crois.
2 membres de ma famille sont morts du Covid en Espagne, aussi quelques uns à BXL sad smiley
Citation
Ayoub bxl a écrit:
T'est le genre de peureux qui dénonce ses voisins quant ils font la fete. c'est pas avec des gens comme toi qu'on sortira de ces mesures débiles et politiques.
22 février 2021 18:51
Penser comme ça c'est extrême je te l'accorde.
Condoléances a ta famille.
Mais juste il faut se rendre compte qu'ils profitent de ce virus pour exagérer la situation et imposer des règles liberticides sans aucun fondement derrière. Ce sont juste des privations de libertés. demande leur une étude scientifique qui prouvent l'utilité du masque ou du confinement. Tu verra tu n'aura aucune réponse lol.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je sais que il y a encore des gens qui pensent que le Covid n’existe pas, moi j’y crois.
2 membres de ma famille sont morts du Covid en Espagne, aussi quelques uns à BXL sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook