Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le degré de materialisme
m
8 juillet 2011 20:36
Lorsque vous etes en couple,je parle déjà pour les filles,aimez vous ou aimeriez vous avoir des cadeaux de votre homme,je parle hors mariage ou en menage?je suis pas materialiste mais je me dis si mon homme me fait un cadeau,même si on dit que c'est l'intention qui compte,un beau cadeau faut y mettre le prix,mn cheri est au bled,il me dis je te ramene une surprise je veux strictement rien car je ne suis pas comme sa,mais inconsciemment je reflechis a ce qui pourrai me ramener(j'ai pensé a zeri3a mdrr) et serais desu si c'etait quelque chose de bidon genre des babouches,un porte clé mdr,ou pire un pijama,mdrr,en même temps ces cadeaux la sont classique,on en a tous resu un par la famille les amies etc... Comportement normal pour une fille?et les gars que pensez vous des cadeaux qu'on vous fait...
e
8 juillet 2011 20:50
Je ne suis pas d'accord.

Je suis plus sensible à la un cadeau (ex, je lui parle de quelque chose et il sa casse la tête pour me l'offrir) qu'au prix du cadeau...


Citation
misskari a écrit:
Lorsque vous etes en couple,je parle déjà pour les filles,aimez vous ou aimeriez vous avoir des cadeaux de votre homme,je parle hors mariage ou en menage?je suis pas materialiste mais je me dis si mon homme me fait un cadeau,même si on dit que c'est l'intention qui compte,un beau cadeau faut y mettre le prix,mn cheri est au bled,il me dis je te ramene une surprise je veux strictement rien car je ne suis pas comme sa,mais inconsciemment je reflechis a ce qui pourrai me ramener(j'ai pensé a zeri3a mdrr) et serais desu si c'etait quelque chose de bidon genre des babouches,un porte clé mdr,ou pire un pijama,mdrr,en même temps ces cadeaux la sont classique,on en a tous resu un par la famille les amies etc... Comportement normal pour une fille?et les gars que pensez vous des cadeaux qu'on vous fait...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
8 juillet 2011 20:54
Salam,


Bah à mon avs , vu que c'est un gars, et qui plus est un arabe....Bah attends-toi à reçvoire un énième pyjama ( allez carrément un ensemble de bain peignoir etc...Soyons fougrinning smiley) OU la fameuse pair de babouche ( avec une couleur improbable, qui vas avec rien dans ta garde-robe, que tellement tu kiffes tu l'utiliseras uniquement en guise de pantoufle à la maison).


Franchement s'il te ramènes un bjoux... tu l'as bien éduquéthumbs up
Comment t'as faitperplexe


Entraines-toi dvt ton miroir à sourire quand il t'apporteras ce fameux cadeau originalgrinning smiley


Naaaan je déconnes!!!!!!!Clap
Sois contente qu'il te ramènes qqchose, sa prouve qu'il aura pensé à toi pdt ces vacances, et pis bon les mecs ont des gouts on va dire bizarre...donc sois compréhensiveAngel
8 juillet 2011 21:33
Je sais que mon homme serra trist si je lui fait un cadeau qui est achete vite fait. Il aime qu'on a mis bcp d amour, de reflexion et des fois, meme du temps. Alors l'argent compte peu, la semnification prime, le geste smiling smiley Mais tout ca doit etre tres bien justifie grinning smiley
A
9 juillet 2011 00:20
Salam,

Je pense que ce n'est pas le prix qui fait un beau cadeau. Pour moi le beau cadeau c'est celui qui a une signification pour toi, pour votre couple. Il y a des mecs qui sont nul pour faire des kdo, ki ne se casse pas la tete.

Les plus belles intentions c'est celles dont tu ne t'attends pas. Ou les truk ke ta repéré il y a longtps et qu'il t'achète alors que toi tu pensais qu'il avait mm pas fais atttention a sa.

Attends toi a un porte clé tu ne pourras pas être décu si c'est un meilleur cadeau.lol.
f
9 juillet 2011 00:23
les hommes aussi aiment recevoir des cadeaux
9 juillet 2011 00:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
les hommes aussi aiment recevoir des cadeaux

tout a fait

j'aime pas les calculs, je prefere l'attention sincerement cela vaut plus que le cadeau lui meme.

Si tu te poses cette question, c'est que tu y attaches quand meme de l'importance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
9 juillet 2011 00:29
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
les hommes aussi aiment recevoir des cadeaux

tout a fait

j'aime pas les calculs, je prefere l'attention sincerement cela vaut plus que le cadeau lui meme.

Si tu te poses cette question, c'est que tu y attaches quand meme de l'importance.

qui moi non pas vraiment si on m'offre un cadeau je serai ravi et si on m'offre rien c'est pas grave
9 juillet 2011 00:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
les hommes aussi aiment recevoir des cadeaux

tout a fait

j'aime pas les calculs, je prefere l'attention sincerement cela vaut plus que le cadeau lui meme.

Si tu te poses cette question, c'est que tu y attaches quand meme de l'importance.

qui moi non pas vraiment si on m'offre un cadeau je serai ravi et si on m'offre rien c'est pas grave

non mido la 1ere phrase était pour toi lol

et les autres pour la posteuse Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
9 juillet 2011 00:44
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
les hommes aussi aiment recevoir des cadeaux

tout a fait

j'aime pas les calculs, je prefere l'attention sincerement cela vaut plus que le cadeau lui meme.

Si tu te poses cette question, c'est que tu y attaches quand meme de l'importance.

qui moi non pas vraiment si on m'offre un cadeau je serai ravi et si on m'offre rien c'est pas grave

non mido la 1ere phrase était pour toi lol

et les autres pour la posteuse Oups

ah ok ptdr
1
9 juillet 2011 00:45
Elles me font rire toutes là.

A vous entendre ce n'est pas le prix, mais le symbole qui fait un beau cadeau. Vous nous prenez pour des billes non mais franchement. J'aimerai voir vos têtes si votre homme passait 3 semaines à tailler votre prénom et votre nom dans une écorce d'arbre. Et qu'il vous offre ensuite ce bout de bois. Oh il est super le symbole !

Par contre un sac DG, VUITTON, ou un parfum, ou des louboutins (quoique ces chaussures sont trop chaudes pour vous), bref, ce n'est pas pareil n'est ce pas ?

Une femme a un prix, c'est bien connu.

D'ailleurs, sur le forum voyage y a un homme qui propose un voyage GRATUIT à des filles à Marrakech, et bien y en a qui sont partantes. Et avec un inconnu en plus. Par contre, si il avait demandé 1 euros, aie le non galant goujat.

Finalement, la différence d'avec la prostitution c'est le prix. Une Pro est moins chère, bien moins chère.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 juillet 2011 00:50
Citation
118218 a écrit:
Elles me font rire toutes là.

A vous entendre ce n'est pas le prix, mais le symbole qui fait un beau cadeau. Vous nous prenez pour des billes non mais franchement. J'aimerai voir vos têtes si votre homme passait 3 semaines à tailler votre prénom et votre nom dans une écorce d'arbre. Et qu'il vous offre ensuite ce bout de bois. Oh il est super le symbole !

Par contre un sac DG, VUITTON, ou un parfum, ou des louboutins (quoique ces chaussures sont trop chaudes pour vous), bref, ce n'est pas pareil n'est ce pas ?

Une femme a un prix, c'est bien connu.

D'ailleurs, sur le forum voyage y a un homme qui propose un voyage GRATUIT à des filles à Marrakech, et bien y en a qui sont partantes. Et avec un inconnu en plus. Par contre, si il avait demandé 1 euros, aie le non galant goujat.

Finalement, la différence d'avec la prostitution c'est le prix. Une Pro est moins chère, bien moins chère.

et oui tu es tellement persuadé de nous connaitre mdrrr

allez avec notre vice on va te faire croire que tu as raison winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juillet 2011 09:49
J'y attache de l'importance cad que oui sil m offre quelque chose a laquelle je ne m attends venant de sa part (parce que sa fais 7 mois,parce qu'il ne m en a jamais fait avant lol) c'est sur que je serais surprise et heureuse,et a ce stade la s'il m en fait un bidon genre comme c'est dit + haut pyjama,je serais ouai decu,je pense que c'est normal.peut etre qu'en fait un cadeau qui a de la valeur a des significations sur les sentiments qu'il a pour moi,nn?genre un mec va pas offrir un truc bidon a qqun a qui il tiens vraiment,a l'inverse un mec va pas offrir un bijou ou quelque chose qui soit un peu cher a quelqu un pour qui sans +, j'analyse sa comme sa,bonne ou mauvaise analyse??lol
K
9 juillet 2011 10:16
Les hommes symbolique , il frise le ridicule avec leur cadeau

Les hommes romantiques j'en parle même pas , il sponsorise zigom

Mais enfaite les pires je pense que c'est les hommes plein au as , des vrais conard avec leur cadeau.

Surtout le sourire de satisfaction sur leur visage, à chaque fois que tu reçois un de leur cadeau , tu dois penser à tout ce que tu aurait pu faire avec cet argent .

Des trucs que t'aiment par exemple et pas les mensonge que tu lui a dis pour le mettre dans tes filets.

Les hommes sont incapable d'offrir un cadeau à une femme , si elle aiment les fringues ça sera un dictionnaire parce que forcement la fille ne va pas avouer son coté shopping à un merdeux d'intellos .

Bref n’offrez jamais de cadeau c'est mieux ou alors essayer de prendre au second degrés tout ce qu'une fille vous dit .

Si elle aime la même chose que vous , soit c'est une incroyable coïncidence , soit c'est faux et offrez lui le contraire .
9 juillet 2011 10:23
S'il est algérien ça sera de l'or t'inquiète.***ptdr
Par contre un marocain soit de la nourriture ou un truc bidon.

Les cadeaux bien sûr que ça fait plaisir faut pas mentir.Mais inattendu et pas "oui jvais t'offrir..."Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 10:26 par cacahuette.
m
9 juillet 2011 13:00
C'est un marocain,lol,zut alors.mddr,nan serieusement si c'etait moi qui devait lui offrir quelque chose,je me casserais la tete a chercher ce qui pourrait lui plaire,et me sentirait tp mal de lui ramener un truc qui lui servirait a rien et encore pire si c'etait un truc a trois francs...enfin bon peut etre que je regarde tp les films,le mec romantique,le mec qui sait a coup sure ce qui plairait a une fille,a sa future femme,je verrais sa a son retour....mdrr
9 juillet 2011 13:03
misskari je crois que tu fais une fixette !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 13:28
je ne suis pas du genre matérialiste, je suis plutôt sensible aux petites attentions de tous les jours, des mots, gestes, attitudes....
sinon s'il me fait un cadeau j'aime autant qu'il ait de la valeur j'aime les bijoux de préférence si cet homme est mon fiancé je préfère les bijoux et les belles robes pas les pyjamas(sauf Aubade, Darjeeling....)
F
9 juillet 2011 14:00
coin coin confused smiley ....

en termes de cadeau j en offre beaucoup mais j'en reçois tout autant

et j'offre beaucoup de fleur mais je n'ai connue aucune femme matérialiste de ma vie ...

a vrai dire je le suis plus qu'elle ne le sont ... sans vraiment l être j aimerais avoir beaucoup de chose mais j'ai un coter garde tes tunes pour la famille alors j'achete rien on m'offre tout grinning smiley
9 juillet 2011 19:56
Citation
118218 a écrit:
Elles me font rire toutes là.

A vous entendre ce n'est pas le prix, mais le symbole qui fait un beau cadeau. Vous nous prenez pour des billes non mais franchement. J'aimerai voir vos têtes si votre homme passait 3 semaines à tailler votre prénom et votre nom dans une écorce d'arbre. Et qu'il vous offre ensuite ce bout de bois. Oh il est super le symbole !

Par contre un sac DG, VUITTON, ou un parfum, ou des louboutins (quoique ces chaussures sont trop chaudes pour vous), bref, ce n'est pas pareil n'est ce pas ?

Une femme a un prix, c'est bien connu.

D'ailleurs, sur le forum voyage y a un homme qui propose un voyage GRATUIT à des filles à Marrakech, et bien y en a qui sont partantes. Et avec un inconnu en plus. Par contre, si il avait demandé 1 euros, aie le non galant goujat.

Finalement, la différence d'avec la prostitution c'est le prix. Une Pro est moins chère, bien moins chère.


ptdr

Ahlalal pauvre 118, tu cries tellement ton amour ta haine, que ça en deviens touchant..crying(
ON sens ton amour pour les filles de marrakech...Ah t'en es complètement dingue des maghrébines, mais tu le dis à ta façon...winking smiley


La vilaine t'as quitté pour un marocain?! Et ta fierté d'ALgérien n'en sait tjs pas remis...

Mais t'es tellement obsédé par les marocaines que tu viens constamment sur ce forum, à l'affût du moindre post de tes soeurs maghrébines, essayant à tout prix leur miner le morale, tellement tu refuses d'accepter leurs bonheur avec un frères arabes...


Ca fera 100e pour la consultation non négociable...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook