Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degré de jalousie les filles
a
18 septembre 2008 13:56
Si notre cher aimé recoit un coup de telephone ou un SMS dont le contenu est normal,vous réagissez comment?
Moi je dirais qu'une fille qui a des sentiments dois prendre ca mal. Par contre quand y a pas de sentiments la fille dis rien?
Est ce que vous étes d'accord avec mon analyse.
b
18 septembre 2008 15:48
c'est quoi le contenu du sms?? moody smiley
m
18 septembre 2008 15:49
perso je ne le suis pas trop...tu peux etre jalouse sans le montrer..perso j'accepte pas kon regarde ds mon gsm meme si je n'ai rien a cacher donc je n'apprecie pas kon fouille ds le mien
puis sil recoit des appels c normal il ne va pas se couper du monde car il est en couple...
puis la jalousie parfois c mal sain...et trop de jalousie peut etre ca montre ke la personne elle meme a des choses a cacher
Me Myself ANd US....
l
18 septembre 2008 15:49
salam,

alors moi ca dépend.. en général je suis pas jalouse, mais pas du tout!

mais des fois je fais ma jalouse.. pour mettre du pimennt.. ou quand je m'ennuie lol. mais sans tomber dans l extreme non plus parce que c un peu idiot je trouve.. et ca se termine avec des bisous :d
18 septembre 2008 15:57
Citation
l7ajja a écrit:
salam,

alors moi ca dépend.. en général je suis pas jalouse, mais pas du tout!

mais des fois je fais ma jalouse.. pour mettre du pimennt.. ou quand je m'ennuie lol. mais sans tomber dans l extreme non plus parce que c un peu idiot je trouve.. et ca se termine avec des bisous :d


waouwww le trip faire sa jalouse quand on s'ennuie lol tu m'as tuée

moi je suis devenue un peu jalouse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2008 16:36
Moi je suis trop jalouse!
je suis meme jalouse des filles qu ils pourraient rencontrer.. ou regardr.. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya Rabi ca va me rendre folle la jalousie

la c ramadan et je me dmd s il drague pas des filles!!!!!!!!!!Heu

Ill

Are you crazy
z
18 septembre 2008 17:23
Citation
abdelwahde a écrit:
Si notre cher aimé recoit un coup de telephone ou un SMS dont le contenu est normal,vous réagissez comment?
Moi je dirais qu'une fille qui a des sentiments dois prendre ca mal. Par contre quand y a pas de sentiments la fille dis rien?
Est ce que vous étes d'accord avec mon analyse.

tout est question de confiance, pourquoi on le prendrait mal si le contenu est normal?y a pas lieu de taper une crise, jdemande qui c est il me répond et on en reste là lol
s
18 septembre 2008 18:49
salam

je ne suis pas du tt jalouse, mais s'il faut l'être, je le deviendrais sans hésiter grinning smiley
l
18 septembre 2008 18:52
j suis pas jalousse mais quand j ai des sentiments pour la personne je deviens limite possésif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 septembre 2008 18:54
0°C
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
18 septembre 2008 23:38
Citation
bent lablade a écrit:
0°C




moi (garcon) chui grave jaloue kan il fo letre mé bon c surment parseke jaime ma futur mrati In love

tout est relatif selon les personnes


ha ui ..........bent lablade trooooop fort " Grrrrje boycotte lhrira Grrrr " grinning smiley je v te piker cette

citation et la mettre sur mon msn mdr trooop fort Welcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
n
19 septembre 2008 01:07
Salem

Moije suis super jalouse, c'est comme ça , je n'y paux rien Grrrr

Mais je pars souvent du principe de ne pas faire ce que tu n'aimerai pas kon te fasse!!

Quelle serait ta réaction à toi si tu savais que ta copine recevait des sms au contenu normal?

La jalousie n'a rien à voir avec les sentiments je pense.

Toi tu crois qu'elle ne t'aime pas parce qu'elle ne t'a rien dis, c'est ça?
s
19 septembre 2008 10:22
salam

moi je suis exessivement jalouse!!!!Grrrr une fois on était au mariage de son fere et sa voisine est venu danser avec lui(mais sans intentions malsaine biensur!), ça se voyai qu'il était géné mais il osai pas la remballer, du coup j'étai folle ça m'a rendu dingue j'ai boudé tte la soirée...

je px pas accepté qu'une fille s'approche de mon mari, ou alors genre une amie qui lui envoi des sms de tps en tps pour prendre des nouvelle alors là ça je pete un cableGrrrr ça existe meme pas dans notre couple... et vice versa biensur!!! c'est plus fort que moi j'y peux rien...je suis trop possessive et lui aussi d'ailleurs et ça nous va tres bien comme ça Danse
casaouia du 69
21 septembre 2008 01:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas du tt jalouse, mais s'il faut l'être, je le deviendrais sans hésiter grinning smiley

salam
sur ce point je suis d'accord
et si on me pose la question je réponds je suis jalouse tant que je ne suis pas sure de ses sentiments une fois que c'est fait je fais plus attention! car je suis sure de ses sentiments et sa fidélité!
r
21 septembre 2008 02:15
SALAM SHYAME

moi g tendance a etree un pe kom toi mais moi g limpression ke ca pourrit mon couple!!! vous n'avez pas de grosses disputes a cause de cette possessivité parfois????
L
21 septembre 2008 16:02
salam,
alors moi je ne suis pa de nature jalouse mais même si je devais l'être je ne le montrerai pas lol fierté oblige jla met a toutes les sauces celle la mdr
m
21 septembre 2008 18:37
MOi je suis JALOUSE mais d'un point... Vous n'avez pas idée... Dés qu'une fille le regarde, meme si il ne la regarde pas , jla maudit. Ou dés qu'une "amis" (tonz sa existe pas) prend de ses "nouvelles" , jfais la gueu*le ... Grrrr. Mais c'est comme sa , je suis comme sa mdrr (parfois j'en fais un peu trop)
Je pense que les mec ne sont pas trop jaloux ..:s enfin pas comme les filles.
a
21 septembre 2008 18:42
Citation
l7ajja a écrit:
salam,

alors moi ca dépend.. en général je suis pas jalouse, mais pas du tout!

mais des fois je fais ma jalouse.. pour mettre du pimennt.. ou quand je m'ennuie lol. mais sans tomber dans l extreme non plus parce que c un peu idiot je trouve.. et ca se termine avec des bisous :d

la hajja qui fait des bisous mdrrrrrrrrrrptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 septembre 2008 19:30
Citation
abdelwahde a écrit:
Si notre cher aimé recoit un coup de telephone ou un SMS dont le contenu est normal,vous réagissez comment?
Moi je dirais qu'une fille qui a des sentiments dois prendre ca mal. Par contre quand y a pas de sentiments la fille dis rien?
Est ce que vous étes d'accord avec mon analyse.


moi j aurais bougé mon oreille comme les chats le font lol
et je guetterais...a l affut lol

non moi chui jalouse, ms les filles ne le st pas ttes et pas au meme degres il y en a qui e st bc ms ki ne le monltrent pas tout comme il y en a ki deviennent cmpletmt hysterik!!!
m
22 septembre 2008 02:50
Citation
maya_bb a écrit:
MOi je suis JALOUSE mais d'un point... Vous n'avez pas idée... Dés qu'une fille le regarde, meme si il ne la regarde pas , jla maudit. Ou dés qu'une "amis" (tonz sa existe pas) prend de ses "nouvelles" , jfais la gueu*le ... Grrrr. Mais c'est comme sa , je suis comme sa mdrr (parfois j'en fais un peu trop) Je pense que les mec ne sont pas trop jaloux ..:s enfin pas comme les filles.


moi je suis trop jalouse je crois que c'est une maladie et meme que des fois sa par en catastrophe... je sais plus quoi faire wollah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook