Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degre d'inteligence et stupidite
a
24 novembre 2003 12:09
2 etudiants Marocains partagent une chambre ... cette chambre a une seule porte , une seule lampe d'eclairage et un chat qui rode a cote'.
un jour, ils ont decide' de manger un poulet machwi pour le diner.

le poulet est pose' sur leur mini-table , eux autours , le chat rode tjrs a' cote'.... brusequement l'electricite' a est coupe' pour un milier de seconde pour revenir.... surprise le poulet n'est plus la'.

- le 1mier dit: ou est passe' le poulet?
- le 2iem repond: peut etre le chat le chat l 'a enleve'.

-le 1mier au 2iem : ne te moque pas de moi "alhmar", voila' le chat !!! ou est le poulet je te dis!!!!
(le 1mier a saute' sur le chat et l'attrape et le cache deriere lui en 1milier de seconde pour ne pas donner aucun motife a' son ami..)

=== imaginez la scene en darija c'est plus amusant=====

aneggarou
a
24 novembre 2003 12:29
un policier stupide arreter un voleur.... le voleur c'est rendu compte que le policier est idiot.
- le voleur : a3ami lboulici, je peux aller acheter des cigarettes.
- le policier: oui! mais attention ! je suis sur place et je t'attend.
bien sur le voleur n'est jamais revenu.

le temps passe et les memes personnes a nouveau se rencontrent sous les memes effets(le vole).
- le voleur : a3ami lboulici, je peux aller acheter des cigarettes.
- le policier: ha ha ha, pas cette fois mon grand, toi reste sur place et c'est moi qui va acheter tes cigareetes....
bien sure le voleur prend la fuite.



Message edité (24-11-03 12:31)
aneggarou
a
24 novembre 2003 13:41
2 amis d'enfance Brahim aveugle et Hmed (marie')se sepparent pour des raisons pro.
4ans apres, Brahim rend visit a Hmed chez lui.... Brahime sonne a' la porte ... a' ce moment la' la femme de Hmed est sous la douche
- la femme: achkoun, qui est a' la port.
- Brahim: a9rib, c'est moi Brahim l'ami de Hmed.
- la femme : asber assidi..... elle se demande, celui la' je le connais il est aveugle, j'ai pas besoin de m'habiller et apres me deshabiller pour un instant!!?? je vais le fair entrer au saloon et apres je continuerais ma douche.
une fois a' la porte, elle ouvre toute nue..
- la femme: Merhaba bssi Brahim, entre!
- Brahim en reculant comme s'il a vu le diable: non merci achrifa, dit seulement a' Hmed que j'ai passe' le voir et dis lui aussi que j'ai fait une operation je peux voir maintenant..





+++++ Allahoma inni sa2em+++

aneggarou
s
24 novembre 2003 19:31
ha ha ha miskina la honte!!!!! mais quelle idee d'aller ouvrir la porte sans rien.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook