Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégradé raté
A
4 avril 2012 13:14
Salam les filles !
Alors voila je vous explique la situation je suis aller au coiffeur et j'ai réclamé un dégradé sauf que voila je me retrouve avec un carré et des mèches longue en dessous.
Je voulais absolument garder ma longueur mais je suis partager par le faite de retourner ( chez un autre coiffeur bien sur ) ou de laisser pousser ..

PHOTO:
[IMG]http://img210.imageshack.us/img210/746/img2012032400009.jpg[/IMG]

Donner moi vos conseilles merci smiling smiley
4 avril 2012 13:39
Salam

Je vais être radicale mais il faut retourner chez ce coiffeur et lui demander de te rembourser, et ensuite aller chez un vrai pro pour qu'il te coupe toutes les longueurs. Tu vas te retrouver avec un carré mais ce sera toujours mieux que ce truc qu'il t'a fait !

Je compatis !

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
L
4 avril 2012 13:40
Ah ça c'est clair il est raté! Si tu les lache souvent je te conseille de refaire une coupe sinon tu peux patienter, en général les cheveux fraîchement coupés repoussent vite.
C
4 avril 2012 14:13
Salam,

J'hallucine eye popping smiley

Comment un soi disant coiffeur pro à pu te faire ça !!!!

Et tu as payé pour ça ??? Retourne y et demande à parler à la responsable. Montre lui l'état de ta coupe et exige un remboursement. Déjà qu'elle t'a bousillé tes cheveux et en plus tu lui donne de l'argent ? Hors de question. Tape un scandale si il faut mais normalement tu devrais pas avoir de problème pour te faire rembourser.

Sinon je pense que tu devrais allé chez un autre coiffeur pour qu'il te coupe tes longueurs. Tu n'as pas le choix, la c'est vraiment trop moche.

Bon courage ma belle yawning smiley
V
4 avril 2012 14:25
Salam , après un dégradé raté g sagement attendu que ça repousse , c'était chiant mais bon je voulais pas perdre ma longueur
P
4 avril 2012 14:27
Pareil, je n'aurais jamais payé pour ça !

Coupe ce qui dépasse, les longueurs oui c'est dur mais la c'est pas possible...

si tu attends que ca repousse pour reprenre la coupe apres tu devras les attacher............................. longtemps



Je suis désolée pour toi en tout cas.sad smiley
l
4 avril 2012 14:57
Oh mon Dieu ! Tu es sûre d'être aller voir un COIFFEUR ???

Je ne vois qu'une solution, couper droit au niveau des longueurs les plus courtes pour faire un carré simple, histoire que le tout repousse correctement.

Faut vraiment faire attention et ne pas aller chez n'importe qui lorsqu'on se décide à toucher nos cheveux . J'espère au moins que tu as pu leur faire le scandale du siècle
b
4 avril 2012 15:28
salam ma soeur!!!


ma pauvreeeeee!!!!!
truc de fou!!!!!
voila pourquoi j’essaie d'aller chez le coiffeur le moins possible

je te souhaite bon courage car j'imagine que a doit être très dur
P
4 avril 2012 15:31
Heureusement que tu ne lui a pas demandé une coupe tres dure a faire... tu te serais retrouvée sans cheveux sur la tete...

4 avril 2012 15:31
Salam


Fais un kheir et dit nous c'est qui ton coiffeur? Que personne n'y aille...


lol hamdoulillah c'est que des cheveux.

C'est l'été, t'as qu'à faire un carré smiling smiley
b
4 avril 2012 15:36
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Heureusement que tu ne lui a pas demandé une coupe tres dure a faire... tu te serais retrouvée sans cheveux sur la tete...


graveeee! lol
non mas franchement je la plains la pauvre elle doit avoir la haine Grrrr et je la comprend....

truc de fouuuuu eye popping smiley Are you crazy
b
4 avril 2012 15:39
franchement même moi qui ne possède aucune base en coiffure j'aurais fais mieux que ca... pour moi c'est vraiment du foutage de gueule pffffffffffffffff

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
S
4 avril 2012 17:01
Je ne vois pas d'autre solution que de couper la plus longue meche qui tombe dans le dos et de rattraper le degrader au niveau des epaules.

C'est rattrapable!
P
4 avril 2012 17:06
lol c'etait un homme le coiffeur ou une femme ?? evil grinning smiley
4 avril 2012 17:55
Effectivement ce n'est pas jolie.

Avant tout, je te propose de refaire ton brusging et d'assayer d'arrondir ou de boucler la pointe de tes cheveux, histoire de voir ce que ça donne.

Sinon laisse les pousser sagement.

Ca c'est le travail d'une stagiaire! C'est sur!

J'en ai déjà fait les frais deux fois et plus jamais.

Pour la coupe, je n'irais plus jamais chez n'importe qui, pour le reste, je teste à droite à gauche mais sans plus.
K
4 avril 2012 18:21
Non seulement la coupe ne veut rien dire, mais le brushing/ ou lissage non plus n'est pas très réussi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
4 avril 2012 19:33
RE salam les yabies !!
Alors je viens de revenir du coiffeur ! et je vous cache pas qu'elle a etait aussi choquer que vous !!! Meme les clients present etaient choquer ..
je m'en rendais pas compte comme sa mais c'etait vraiment une cata !! Elle ma bien dit quil faudrait au moins 2 mois et 2 passe chez le coiffeur pour rattraper la bétise.
Autant perdre sa longueur et avoir une coiffure correct alors j'ai préfère couper.

Voila les filles merci pour vos messages grinning smiley !!

[IMG]http://img833.imageshack.us/img833/6808/98060261.png[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
b
4 avril 2012 20:48
ca va hamdoulah c'est un peu mieux...
tu est repartie chez le même coiffeur qui ta coupé la première fois?
L
4 avril 2012 21:39
Là c'est beaucoup mieux! Même le brushing est meilleur.
t
5 avril 2012 12:29
Salam,

Mon dieu la catastrophe...salopard grinning smiley

La deuxième est un peu mieux mais pour moi c'est toujours pas ça.

Pourquoi tu leur fais pas des boucles ou donner du volume pour voir ce que ça donne ?

Il y a 2 mois un soit disant coiffeur que j'ai testé à côté de chez moi, m'a foiré royalement, j'ai failli pleurer , j'ai laissé poussé et je suis retourner hez mon coiffeur qui m'a sauvé la mise.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook