Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégradé-effilage
m
10 mars 2007 14:00
dite moi les filles est ce que vous savez si c la mem chos? moi je fé d dégradé, g des copines ki font des effilages g limpression ke c la meme chose. vous pouvez me dire la différence
s
10 mars 2007 14:52
A mon avis la différence c'est que effiler tu désépaissis les cheveux
l
10 mars 2007 19:57
moi je fais dégradé effilé
l
10 mars 2007 19:58
Citation
selmasud a écrit:
A mon avis la différence c'est que effiler tu désépaissis les cheveux

non ça desépaissi pa forcement les cheveux
jpense ke dégradé c leger alors k'effiler c vraiment ts les cheveux
ta bcp plus de longeur différente
enfin jcé pas trop comment expliquer
m
10 mars 2007 20:18
et ca donne koi com résultat? enfin la coupe est comment, bref est ce ke tu c c koi la difference stp?
m
10 mars 2007 20:20
ce que tu veux dir c ke degradé c par exple 3 étages, et ke effilé c pas forcement par etages tout est mélangé c ca?
10 mars 2007 22:13
salamles fillessmiling smiley Pour un effilée dégradé on utilise deux paires de ciseaux différents, pour effilées les coiffeurs se servent d'une paire de ciseau a cran, et comme la dis selmasud, ils désépaississent les cheveux sur toute la tête.
Par contre un dégrader se fait avec des ciseaux normaux, et par grade, mais rien que sur le devant du visage [www.objectifbeaute.com]

Et un dégrader effiler ces les deux [www.objectifbeaute.com].
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
10 mars 2007 22:51
salam


j'ai l'impression qu'"effiler" c'est affiner les cheveux en les degradantperplexe
l
10 mars 2007 23:08
Citation
maimoun92 a écrit:
ce que tu veux dir c ke degradé c par exple 3 étages, et ke effilé c pas forcement par etages tout est mélangé c ca?

moi j'ai un dégrader effiler mais ça ressemble pas à la foto qu'a mis aicha(en plus la coupe sur cette foto n'est pas top)
sinon comme tu l'a dit effilé tout est mélangé y'a pas vraiment d'étages
et dégradé effilé c'est à peu près:étages sur le devant du visage et beaucoup de différence sur l'arrière(je sais pas trop comment expliquer jsuis pas coiffeuse)

et le résultat est top en tt cas moi ça me plais c cke jfais souvent et les personnes autour de moi trouve ke ça me va bien


j'espère que tu m'a comprise

pourquoi c'est ce que tu veux te faire???
m
11 mars 2007 14:24
ok merci les filles. et pour rep a ta question le marocjekiffe oui j'ai envie d'en faire un. dabitude je fé seulement dégradé. jdemanderai encore un peu + dexplication a la coiffeuse avan kan mem histoire de voir si ca va malé... en + com j'ai du volume jespère que ca va un peu diminuer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook