Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degoûter relation
4 avril 2017 15:29
Je ressens du dégoût qd je commence à faire connaisance avec une Femme est ce grave?
S
4 avril 2017 15:30
Salam,
Cst à dire??
i
4 avril 2017 15:32
spa grave t'est juste un peu bizzard mais tranquille mdrrr nan peut etre t'aime les hommes ptdrrr nan sbon je voit se que tu veut dire sa arrive peut etre c'est pas ton style
C
4 avril 2017 15:34
Sois plus explicite
P
4 avril 2017 15:35
je pense que comme bcp tu es déçu .....

Tous les même grinning smiley


Citation
kawah ijen a écrit:
Je ressens du dégoût qd je commence à faire connaisance avec une Femme est ce grave?
S
4 avril 2017 15:37
C'est la fin des haricots rouges.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 avril 2017 15:38
Salam,

Moi je ressentais ça quand je recontrais un homme.. franchement j'avais envie d'une seule chose c'est partir en courant ...

c'était pendant un moment donné dans ma vie. Puis j'ai rencontré mon mari et sobhaaaanAllah je me sentais cool, à l'aise (pour la première fois) ...

inchallah, tu vas rencontrer celle avec qui tu "oublieras" d'etre dégouté
Citation
kawah ijen a écrit:
Je ressens du dégoût qd je commence à faire connaisance avec une Femme est ce grave?
O
4 avril 2017 15:41
Ça arrive, quand il est temps d'arrêter de prendre des chemins déconseilléssmiling smiley
C
4 avril 2017 15:42
C'est l'effet yabiladi
4 avril 2017 15:43
D´être dégoûter alors que la personne m'a fait aucun mal mais je ressens du dégoût ...
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Salam,
Cst à dire??
4 avril 2017 15:44
Mdr pas du tt ca fait qq mois que ca me fait ca
Citation
Citronnade a écrit:
C'est l'effet yabiladi
4 avril 2017 15:44
C'est vrai mais je suis loin d'être parfait...
Citation
Attaqwa a écrit:
Ça arrive, quand il est temps d'arrêter de prendre des chemins déconseilléssmiling smiley
4 avril 2017 15:47
Moi même si la personne est gentille je ressens du degoût je ressens aucune serenité ..
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Moi je ressentais ça quand je recontrais un homme.. franchement j'avais envie d'une seule chose c'est partir en courant ...

c'était pendant un moment donné dans ma vie. Puis j'ai rencontré mon mari et sobhaaaanAllah je me sentais cool, à l'aise (pour la première fois) ...

inchallah, tu vas rencontrer celle avec qui tu "oublieras" d'etre dégouté
4 avril 2017 15:49
mais moi aussi... c'est pour ça que j'ai répondu à ton post... ça me dégoutait de rencontrer quelqu'un.. meme gentil...

pour le moment t'es juste pas dans trip..

t'as eu une relation avant?
Citation
kawah ijen a écrit:
Moi même si la personne est gentille je ressens du degoût je ressens aucune serenité ..
O
4 avril 2017 15:50
C'est pas une question d'être parfait, personne ne l'est et ça nexcuse rien, cest une question de mettre un terme a ces choses
Tu fais connaissance en face à face? Autour d'un verre? Internet?
Citation
kawah ijen a écrit:
C'est vrai mais je suis loin d'être parfait...
4 avril 2017 15:51
Je ressens du dégoût qd je fais connaissance avec qqn alors que peut être la personne est gentille... je suis pas serein c'est comme si ma poitrine se serrer.....

Citation
Chems al layl a écrit:
Sois plus explicite
4 avril 2017 15:52
Je prefere les loubias blancs dsl
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la fin des haricots rouges.
4 avril 2017 15:53
Oui c'est peut être dû à ca....
Citation
biladi_girl a écrit:
mais moi aussi... c'est pour ça que j'ai répondu à ton post... ça me dégoutait de rencontrer quelqu'un.. meme gentil...

pour le moment t'es juste pas dans trip..

t'as eu une relation avant?
4 avril 2017 15:55
Je sais que c'est illicite je me trouve pas d'excuse mm si mes intentions sont bonnes c'est haram oui.... ca depend...
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est pas une question d'être parfait, personne ne l'est et ça nexcuse rien, cest une question de mettre un terme a ces choses
Tu fais connaissance en face à face? Autour d'un verre? Internet?
4 avril 2017 15:56
Salam
On peut pas éprouver du dégoût à chaque personne que l'on rencontre
Soit t'est pas prêt et completement fermé Ou soit
Tu n'est jamais tombé sur la bonne personne
Citation
kawah ijen a écrit:
Je ressens du dégoût qd je commence à faire connaisance avec une Femme est ce grave?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook