Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degoûter relation
4 avril 2017 15:59
Je sais pas ... ptet les 3
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
On peut pas éprouver du dégoût à chaque personne que l'on rencontre
Soit t'est pas prêt et completement fermé Ou soit
Tu n'est jamais tombé sur la bonne personne
4 avril 2017 16:00
Ét bien voila problème résolu thumbs up
Adopte tout le contraire des 3 winking smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
Je sais pas ... ptet les 3
4 avril 2017 16:05
j'ai dit ca pour te faire plaisir whistling smiley plus serieusement je crois que mon ancienne relation en est la cause... le fait de tout recommencer à zero, s'ouvrir à qqn , donner sa confiance à qqn etc...
peut être que j'en ai plus envie

Citation
Sarra2016 a écrit:
Ét bien voila problème résolu thumbs up
Adopte tout le contraire des 3 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 16:06 par kawah ijen .
D
4 avril 2017 16:06
Salam A3leykoum,

À toi de faire une introspection pour prendre une décision.

Ne la fait pas souffrir bêtement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 16:07
J'ai personne je te rassure
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

À toi de faire une introspection pour prendre une décision.

Ne la fait pas souffrir bêtement.
D
4 avril 2017 16:09
C'est pas question d'avoir quelqu'un à côté. Là tu lui parles: si elle envisage quelque chose et qu'au final de ton côté tu ressens du dégoût... Compliqué. Mieux vaut lui en parler et agir en conséquence.
Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai personne je te rassure
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 16:11
Alors c'est ça
Tu as du mal il faut se l'avouer a tourné
la page
C'est vraiment fini définitivement ou possibilité de remise en question ?
Citation
kawah ijen a écrit:
j'ai dit ca pour te faire plaisir whistling smiley plus serieusement je crois que mon ancienne relation en est la cause... le fait de tout recommencer à zero, s'ouvrir à qqn , donner sa confiance à qqn etc...
peut être que j'en ai plus envie
S
4 avril 2017 16:11
Bh cst tout trouvé le pb viens de ton ancienne relation Heu
O
4 avril 2017 16:15
Ça m'est arrivé je pense sincèrement que c'est le.côté"pas la volonté d'Allah" qui se manifeste smiling smiley prend sa pour une aide de Sa part ou une réforme smiling smiley sa viendra tranquillement
4 avril 2017 16:16
Mdr j'ai personne
Citation
Dauntless a écrit:
C'est pas question d'avoir quelqu'un à côté. Là tu lui parles: si elle envisage quelque chose et qu'au final de ton côté tu ressens du dégoût... Compliqué. Mieux vaut lui en parler et agir en conséquence.
C
4 avril 2017 16:16
Pourquoi rouges?
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la fin des haricots rouges.
D
4 avril 2017 16:17
J'allais lui dire ça, je pense que c'est la bonne réponse thumbs up
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Moi je ressentais ça quand je recontrais un homme.. franchement j'avais envie d'une seule chose c'est partir en courant ...

c'était pendant un moment donné dans ma vie. Puis j'ai rencontré mon mari et sobhaaaanAllah je me sentais cool, à l'aise (pour la première fois) ...

inchallah, tu vas rencontrer celle avec qui tu "oublieras" d'etre dégouté
C
4 avril 2017 16:18
Dégouté par rapport à quoi?
Citation
kawah ijen a écrit:
Je ressens du dégoût qd je fais connaissance avec qqn alors que peut être la personne est gentille... je suis pas serein c'est comme si ma poitrine se serrer.....
4 avril 2017 16:21
Seul Allah sait...mais je pense que c'est fini
Citation
Sarra2016 a écrit:
Alors c'est ça
Tu as du mal il faut se l'avouer a tourné
la page
C'est vraiment fini définitivement ou possibilité de remise en question ?
4 avril 2017 16:23
Je sais pas de tout... tout reprendre à zero, construire qq chose,s'ouvrir à l'autre,etc
Citation
Chems al layl a écrit:
Dégouté par rapport à quoi?
C
4 avril 2017 16:26
Ah ok je vois ce que tu veux dire
C'est vrai que c'est pas simple d'avoir à tout recommencer à chaque fois sans savoir si la personne en vaut la peine et si ça va aboutir
Citation
kawah ijen a écrit:
Je sais pas de tout... tout reprendre à zero, construire qq chose,s'ouvrir à l'autre,etc
4 avril 2017 16:30
C'est ca c'est surtout que j'ai du mal à m'ouvrir à donner ma confiance aux autres et encore plus maintenant...
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah ok je vois ce que tu veux dire
C'est vrai que c'est pas simple d'avoir à tout recommencer à chaque fois sans savoir si la personne en vaut la peine et si ça va aboutir
C
4 avril 2017 16:48
Ouais je comprends
Mais de toute façon vaut mieux pas accorder sa confiance trop rapidement. Il faut rester sur ses gardes
Citation
kawah ijen a écrit:
C'est ca c'est surtout que j'ai du mal à m'ouvrir à donner ma confiance aux autres et encore plus maintenant...
4 avril 2017 17:02
Je la donne jamais rapidement mais mm tardivement t'es pas à l'abri d'une mesaventure
Citation
Chems al layl a écrit:
Ouais je comprends
Mais de toute façon vaut mieux pas accorder sa confiance trop rapidement. Il faut rester sur ses gardes
C
4 avril 2017 17:03
Oui c'est vrai
Citation
kawah ijen a écrit:
Je la donne jamais rapidement mais mm tardivement t'es pas à l'abri d'une mesaventure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook