Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter de son passer
p
5 septembre 2010 17:37
salam

alors voila je vous raconte vite fait mon histoire un copain a moi m'a presenter un garcon il y a 4 mois tout se passe bien il y a une superbe entente entre nous on s'aime bref on est bien ensemble mais l'autre jour je suis tomber sur des photo de lui en thailande avec des ses copain et j'ai vu des photo de groupe et il y 'avais thailandaise a la plage au resto avec eux mais j'ai remarqué quel etait toujour assise pres de mon copain quand je lui ai fait la remarque il m'a dis qu'il ne s'etait rien passer quel trvaillais a l'hotel et la conversation a tourner a la prise de tete et il m'a dis" de toute facon tu n'a rien n'a me repproché c'etait avant qu'on se connaise " mais je sais pas j'ai quand meme un degout

ete vous d'accord avec mon ressenti?
et auriez vous accepté a ma place
merci
5 septembre 2010 20:54
Moi aussi je déteste les mecs qui vont voir des pros...

Où est le plaisir? Et c'est dégradant pour la femme et pour eux... Bref, je peux pas gérer ces gens là, je les méprise trop...

Tu dois savoir ce que tu veux... Mais en général, quand des mecs vont en thailande en groupe, ce n'est pas pour le paysage...
5 septembre 2010 21:03
L
5 septembre 2010 21:07
Citation
LeMask a écrit:
Moi aussi je déteste les mecs qui vont voir des pros...

Où est le plaisir? Et c'est dégradant pour la femme et pour eux... Bref, je peux pas gérer ces gens là, je les méprise trop...

Tu dois savoir ce que tu veux... Mais en général, quand des mecs vont en thailande en groupe, ce n'est pas pour le paysage...

Ca peut etre pour faire une retraite spirituelle? Il parait qu'il y a beaucoup de temples en thailande?
Ou sinon ca peut etre pour l'architecture?

Ah non je sais !!!! c'est pour aller faire la da3oua, et pour aller soutenir les communautés musulmanes de thailande !!!!!
5 septembre 2010 21:34
Temple? Comment ose tu parler d'être humains comme ca? tu devrais avoir honte...
a
5 septembre 2010 22:06
C'est à toi de voir...

S'il est ac toi c'est pour laisser tomber le Hram.... je doute pas qu'il soit fier d'etre allez la bas ?? Faudrait vérifier tt ca...
5 septembre 2010 22:07
Alors là ma cocotte, si rien que ça te dégoûte, tu n'es pas prête à te caser... whistling smiley

Chaque personne a un passé plus ou moins clean et il a raison de te dire que cela ne te regarde pas car vous n'étiez pas ensemble...

Le passé, c'est le passé... Regarde droit devant maintenant...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
5 septembre 2010 22:16
moi je suis de ceux qui pensent que le passé fait parti du présent...
au moins un tout petit peu...
5 septembre 2010 22:29
karmaboss, il y a passé et passé...

Tu vas pas comparer le mec qui a volé un stylo à l'école quand il avait 6ans et le mec qui a fait du traffic d'organes...

Il faut pas éxagérer... Suffit de se poser la question simplement, quel genre d'homme fréquente des prostituées?

La réponse est simple, un homme sans caractére sans valeurs sans foi ni loi... C'est une question de fierté...

Il y a des choses inadmissibles...
5 septembre 2010 22:50
Salam LeMask,

Je suis d'accord avec ton exemple mais lorsque je parle de passé, je pensais plutôt au passé "amoureux"..

Le petit loulou a été en THaïlande, il a saisi l'occasion...Il aurait peu-être fait de même s'il s'était retrouvé à Pigalle... eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 septembre 2010 23:08
Citation
karmaboss a écrit:
Alors là ma cocotte, si rien que ça te dégoûte, tu n'es pas prête à te caser... whistling smiley

Chaque personne a un passé plus ou moins clean et il a raison de te dire que cela ne te regarde pas car vous n'étiez pas ensemble...

Le passé, c'est le passé... Regarde droit devant maintenant...

J'espère que tu n'es pas sérieuseeye popping smiley
Entre avoir eu des relations amoureuses et faire du tourisme sexuel ya quand même un sacré fossé.


Citation
karmaboss a écrit:
Salam LeMask,

Je suis d'accord avec ton exemple mais lorsque je parle de passé, je pensais plutôt au passé "amoureux"..

Le petit loulou a été en THaïlande, il a saisi l'occasion...Il aurait peu-être fait de même s'il s'était retrouvé à Pigalle...

C'est justement ça le plus inquiétant...Angel
5 septembre 2010 23:16
Wé, mais là on sait ce qu'il a fait... Et ce qu'il ferait en Thailande...

Moi perso, je suis un mec, je m'en moque des mecs, et j'évite les mecs qui font ces choses là comme la peste... Et eux, ils racontent leurs prouesses à tout le monde sauf moi...

Et moi frére et mes cousins, je leur dis clairement que s'ils font une "fdi7a" de ce genre... Que j'allais laver l'honneur de la famille violement... Et sâchez que je passe mes journées à dire aux gens que je vais les assassiner... Ca les fait rire en général, mais dans ces situations là, ils me disent "non non jamais de la vie... ne parle pas de malheur."

Il faut être extremiste sur ces choses là...
l
5 septembre 2010 23:31
Salam à tous,

comme tu dis ma chère, c'est son PASSE donc ne vis pas avec une photo en tête
qu'est ce que tu t'en fous et toi aussi t'as eu des mecs et t'as pas de photos avec eux tu lui en parles pas...
et puis fouiller dans les affaires c'est pas très élogieux pour un homme quelle confiance !
si c'était quelqu'un de vicieux il t'aurait jamais laissé ses photos en vue...

Sincèrement pour ton bien wollah je parle de vécu j'ai aussi fouillé au début mais après j'ai regretté
parce que à trop fouiller tu découvres des choses que t'aurais préféré ne pas savoir
Et s'il a voyagé avec des potes ben comme c'est du passé please laisse le ou il est !
Comme dit un super proverbe "li fet met "
Et je te jure même un homme tu lui descend de son estime si tu joues les fouineuses
Suis moi je te fuirais fuis moi je te suivrais VOILA LA BONNE METHODE avec les hommes
savoir se faire désirer et se montrer nonchalante sur certains points

La CONFIANCE en soi aussi et puis en l'autre !

Je te souhaite et vous souhaite à tous le grand bonheur dans vos couples et/ou futurs couples

Wa Salam !
v
5 septembre 2010 23:54
Il t'a dit quoi exactement car la, il t a dit qu'il s'etait rien passé !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 septembre 2010 23:57
VDM, tu crois que ca dit la vérité ces mecs là?

Qu'il va lui dire qu'il s'est envoyé des fillettes de 12ans qui avait besoin d'argent pour manger?

Personne n'en parle...
v
6 septembre 2010 00:01
Citation
LeMask a écrit:
VDM, tu crois que ca dit la vérité ces mecs là?

Qu'il va lui dire qu'il s'est envoyé des fillettes de 12ans qui avait besoin d'argent pour manger?

Personne n'en parle...

Pour ma part, il fait a peu pres ce qu'il veut tant que je ne le sais pas, si je le sais, je laisse tomber..

A sa place, 4 mois c est rien, je lâcherai l affaire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
6 septembre 2010 00:33
Salam à tous,

comme tu dis ma chère, c'est son PASSE donc ne vis pas avec une photo en tête
qu'est ce que tu t'en fous et toi aussi t'as eu des mecs et t'as pas de photos avec eux tu lui en parles pas...
et puis fouiller dans les affaires c'est pas très élogieux pour un homme quelle confiance !
si c'était quelqu'un de vicieux il t'aurait jamais laissé ses photos en vue...

Sincèrement pour ton bien wollah je parle de vécu j'ai aussi fouillé au début mais après j'ai regretté
parce que à trop fouiller tu découvres des choses que t'aurais préféré ne pas savoir
Et s'il a voyagé avec des potes ben comme c'est du passé please laisse le ou il est !
Comme dit un super proverbe "li fet met "
Et je te jure même un homme tu lui descend de son estime si tu joues les fouineuses
Suis moi je te fuirais fuis moi je te suivrais VOILA LA BONNE METHODE avec les hommes
savoir se faire désirer et se montrer nonchalante sur certains points

La CONFIANCE en soi aussi et puis en l'autre !

Je te souhaite et vous souhaite à tous le grand bonheur dans vos couples et/ou futurs couples

Wa Salam !
W
6 septembre 2010 11:40
Bonjour,

La posteuse tu dis que ton copain est en photo avec cette fille à la plage, au resto et qu'elle travaille à l'hôtel, donc je me dis étrange quand même, en général on ne se promène pas ainsi avec une prostituée, alors est-ce réellement une prostituée ??? d'après ces données j'émets quelques doutes.

Et de toute manière cela fait partie du passé de ton copain et s'il était si malin tu ne les aurais pas vues ces photos, et quelle âge a à peu près cette personne quoique pas très révélateur, regardez zahia fait-elle ses 16 ans ?
Mais si tu parlais calmement avec ton copain et lui dire tes doutes lui demander lâge de la fille, ce serait mieux non mais sans l'agresser et que pour toi c'est important de savoir si c'est une mineure ou pas surtout.

Bah Le Mask, Le Vrai Personne ne parlait pas d'humains relis-le, je sais que cela te mets hors de toi cela mais il a rien dit de mal c'était de l'humour concernant le séjour en Thaïllande et de plus je crois qu'il pense comme toi.

La posteuse, parles à ton copain sur ce qui te tracasse même si cela fait partie de son passé et n'aies pas peur de parler de tes doutes peurs incertudes, c'est pour votre bien à tous les deux, et pour un avenir meilleur inch'allah.

ALLAH SWT I3NOUK
L
6 septembre 2010 18:51
Je ne voudrais pas porter de jugement sur une personne que je ne connais pas, mais en général quand des hommes vont en Thaïlande c'est qu'il y a une raison bien précise et je connais pas beaucoup de mecs qui y vont juste pour profiter des temples et du soleil.

Désolé.
L
6 septembre 2010 19:15
Citation
lola82 a écrit:
VOILA LA BONNE METHODE avec les hommes:
savoir se faire désirer et se montrer nonchalante sur certains points

certains points, par exemple, les tournées en thailande avec des filles mineures moody smiley

Une telle absence de principes est absolument écoeurante et indigne de toute humanité. Meme les francaises pas musulmanes trouveraient repoussant de se marier avec un pédophile.

lola tu es de quelle origine? je pense en avoir vaguement une idée ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook