Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouter du Maroc
s
18 septembre 2009 14:57
Bonjour,

Etant d'origine marocaine de part ma mére, je me suis rendu en vac cet été, plus précisement à marrakech,
Deçu trop même ce pays qui normalement est "MUSULMAN" ma enormement choque, nous sommes arriver et ont été au sofitel en plein dans l'hivernage déja la nana de l'acceuil voulais nous arnaquer... en voulant nous doubler le tarif de la chambre que nous voulions, je pense que madame l'hôtesse ne pensais pas que j'etais moi même d'origine marocaine et que comprener quand elle parler en arabe bref!!!
Le lendemain ont decide d'aller au nikkibeach à la palmeraie mais alors la ce fut le choc total!!!
Des marocaines qui se dendiner devant mon mari!!!! limite si ce n'est pas "si t pas contente c'est la meme chose" elles sont vulgaires et vraiment crade des vrais crabes!!!!!
dans les rues elles regarder mon mari limite si elles allaient pas lui sauter dessus!!!
cette ville de marrakech qu j'aimer beaucou^p ou j'avais même envie d'ouvrir un restau et vivre là bas eh bien même pas en rêves elles sont trop dangereuses et sans pitier!!!
j'ai fini le reste de mes vaccances à essaouirra au calme et tranquille avec des gens gentils respectueux comme ils disent là bas c'est devnue Arnakech!!!
Je ne mettrais plus un pied au maroc parce que trop deçu pour un pays sois disant musulmans même en plei Ramadhan elles chomes pas le taf continue pour elles c'est vraiment abherant dire que maintenant c'est comme sa partout presque dans toutes les villes du maroc elles sont vraiment danfereuse ces marocaines!!! Bien sur je ne generalise pas il existe encore grace à DIEU des filles de bonne famille qui je l'éspére prendrons la releve de ce maroc qui devient un pays de debaucher!!!!
L
18 septembre 2009 18:50
salam,

+1thumbs up

Complétement d'accord avec toi,des femmes qui ont dragué mon père cet étéeye popping smiley,j'ai jamais vu ça en france jamais !!!

ça devient n'importe quoi,comme tu dis ça devient un pays de débauche starfiroullah mais que veux tu c'est mon pays et je serais toujours obligé de m'y rendre pas pour le people mais pour ma terre et la terre de mes ancêtres.

Comme tu dis heureusement qu'il y a encore des filles de bonne famille j'espère qu'elles ne se mettront pas à suivre le troupeau.

Allah ihfad ou ihdi !
k
19 septembre 2009 00:58
salam a vs,

bienvenu chi vs comme disais la chanson de najat!ma gd mére rifain en a fait une reprise en disant bienvenu tchivou, autre dis bienvenu les chiens.elle m'a tué de rire,c'est trop vrai.
au mieux on est de vaches a lait au pire des tchivou,voila comment on est traités dans notres cher pays,c'est bien dommage.
bienvenu dans la realité de la mondialisation de la débauche.les marocaines et les marocains aussi tentent d'avoir une part du marché.c'est malheureux mais helas c'est la dure realité!!!
un conseil mesdames vs fréquentez les temples de la débauches,nikibeach,fifibeach,il faut dire que vs avez choisie la ville la plus tranquille.
un autre conseil:essayez de vs préservez c'est déja pas mal.que voulez vs c'est la triste realité...
bon courage pour votre resto au bled,accrochez vs si cé pas vs qui le faite d'autre gens le ferons et ca sera pas forcement les bonnes personnes...
bonne fin de ramadan a ts
M
19 septembre 2009 12:02
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.
19 septembre 2009 12:54
Citation
Moul_javel a écrit:
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.

Ahahahahahahaah looool

j'ai une presque la meme blague elles sont folles les Marocaines eye popping smileyAre you crazy
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
J
19 septembre 2009 13:49
super cette vie là me plait comme ça s'est bien
E
19 septembre 2009 16:01
Salam,
c'est clair il ya des endroits a eviter, perso je vais au maroc hors été pour voir le vrai Maroc, meme sil ya des choses qui me fendent toujours le coeur.
L
19 septembre 2009 20:52
Citation
Moul_javel a écrit:
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mama c'est pas vraieye popping smiley

Elle est montée dans la voiture,j'ai bien compris là ?????????????????????????
j
19 septembre 2009 23:47
nikibeach,cheekybeach..........
c est normal
marrakech dkhalhha lbaranii
M
20 septembre 2009 00:32
Moui t'as bien compris lol
b
20 septembre 2009 00:35
Citation
Moul_javel a écrit:
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.


galte liha nezli ya lf3a lgurtita ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
20 septembre 2009 13:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.


galte liha nezli ya lf3a lgurtita ptdr

laaaaaalal,ger selmat 3liha w 3en9atha ptdr el walida 3layen tebda tserfe9angry smiley
s
21 septembre 2009 11:51
Citation
Moul_javel a écrit:
Moui t'as bien compris lol

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le bordel mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!
M
21 septembre 2009 12:46
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moui t'as bien compris lol

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le bordel mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley
s
21 septembre 2009 14:31
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moui t'as bien compris lol

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le bordel mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley

En français si sa ne derange pas?????
m
21 septembre 2009 22:42
Salam alikoum

Je suis d'accord avec toi Shanone75 Moi aussi j'ai été dégouté du maroc cette année je pense que j'irai dans un autre pays l'année prochaine inchallah.Je trouve que la plupart des gens là bas n'ont aucun respect et je sais de quoi je parle. J'irais au maroc que dans 5 ans inchallah ptre d'ici là ça aura changé Espérons!!!

As salam walikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
n
21 septembre 2009 23:53
Salam,

La débauche est là parce qu'elle réponds à la demande tout simplement!!!c'est ce qu'on appelle en économie la loi de l'offre et de la demande.
Comme tu le dis shanone75, ça ne choque pas dans un pays non musulman mais au bled quand même!
Moi des fois je me demande si je suis bien au Maroc...
Mais bon il ne faut pas se le cacher, le Maroc (malheureusement) est qualifié par certains de "pays du tourisme sexeuel".
j'espère que inch allah, que ça va changer rapidement même si je pense que au contraire ça ne cesse d'augmenter.
s
22 septembre 2009 10:26
Citation
najmae a écrit:
Salam,

La débauche est là parce qu'elle réponds à la demande tout simplement!!!c'est ce qu'on appelle en économie la loi de l'offre et de la demande.
Comme tu le dis shanone75, ça ne choque pas dans un pays non musulman mais au bled quand même!
Moi des fois je me demande si je suis bien au Maroc...
Mais bon il ne faut pas se le cacher, le Maroc (malheureusement) est qualifié par certains de "pays du tourisme sexeuel".
j'espère que inch allah, que ça va changer rapidement même si je pense que au contraire ça ne cesse d'augmenter.

thumbs up j'espere aussi parce que il reste encore de beau endroit à decouvrirDanse
SHANONE
B
22 septembre 2009 17:18
salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar
r
22 septembre 2009 21:32
coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook