Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûter du mariage après ma séparation
C
15 novembre 2021 18:51
Une femme belle et bonne comme tu dis, sans religion, ni bon comportement, ni éducation, et bien oui, elles se font recalées.

Les seuls qui ne les recalent pas sont ceux qui veulent s'amuser un instant avec elles, et ceux qui s'en fichent de ces gros défauts incompatibles pour une vie sereine.
U
15 novembre 2021 19:07
C. Rai pour certain mais sur long terme sa tient pas quand la relation est basée que sur le physique parce qu’il n’est malheureusement pas à vie
Citation
Sinda1988 a écrit:
Mdr. t'es naïf.
Aucun homme recale une femme belle et bonne winking smiley
15 novembre 2021 19:12
Tu pourras te remarier, tu auras des occasions de rencontrer d'autres hommes, ce n'est pas vraiment ça le problème. Le probléme c'est qu'a la premiére dispute, tu penseras à divorcer une deuxiéme fois, ainsi de suite...
T
15 novembre 2021 19:17
Slm

Il faut tjrs garder espoir et ne pas être dég après mauvaise expérience. Ça c est mon avis le souci dans ce forum la majorité est célibataire et n a jamais connu le mariage mais ce qui est marrabt c est ce genre de personne qui donne des "retours" négatifs sur le mariage.
Il faut voir les bons côtés aprés ton divorce, tu sauras ce que tu veux maintenant et ce que tu ne veux plus, ça te permet aussi de faire un travail sur toi, de faire des mises au point...
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Slm

j’aimerais savoir s’il y a des gens qui après leurs séparation ont encore espoir de ce remarier ou ont était complètement dégoûter par leur mariage ?

Avec la génération de maintenant( a fond dans les réseaux) qui n’a plus la même mentalité qu’à l’époque est ce que vous aussi vous vous dites sayer c mort ont a plus le même délires ??
15 novembre 2021 19:17
Si car les hommes sont stupides, ils tombent amoureux des jolis physik winking smiley
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
C. Rai pour certain mais sur long terme sa tient pas quand la relation est basée que sur le physique parce qu’il n’est malheureusement pas à vie
B
16 novembre 2021 05:01
Salam à toi,

Oui, je ne dis pas qu'il y a de nouvelles difficultés.

Mais disons qu'avant, ça se faisait aussi. Et même si le conjoint ou la conjointe était au courant, ça pouvait rester secret histoire d'éviter le divorce et les scandales.

Perso, entre me marier et souffrir d'un divorce ou souffrir en restant avec la personne, je préfere le divorce...
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Je me suis marier en 2005 donc oui j’ai connue le avant réseau je parle parle des années 1800
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook