Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degouter dégoûter
h
30 mars 2019 21:14
Salam

Serieu je suis degouter ya des mecs qui sont intéressés par moi mais ils me plaisent pas ou sois il me plait mais il est con ou bizar c'est chiant.
P
30 mars 2019 21:16
Reste celib alors.
30 mars 2019 21:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oukhty y a tellement de mots pour décrire une personne.

Parle d'incompatibilité on comprendra sans soucis.
N
30 mars 2019 21:18
Nn juste tu na pas trouve le bon
30 mars 2019 21:18
Salam,
J'attend avec impatience ton nouveau sujet Clap ÇA Y EST, J'AI TROUVÉ LE BON Clap


Courage smiling smiley

.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu je suis degouter ya des mecs qui sont intéressés par moi mais ils me plaisent pas ou sois il me plait mais il est con ou bizar c'est chiant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 21:19 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 mars 2019 21:19
Salam posteuse,

Et dans ton cas en quoi on peut t aider?
*
30 mars 2019 21:19
toi aussi tu doit être compliquer
c'est quoi tes critères physiquement ?
et toi tes canon mdrrr
30 mars 2019 21:19
Ouais c'est la vie, Hamilton va partir en 3ieme position pour la course du grand prix de Bahrein, c'était chiant pour lui aussi.
U
30 mars 2019 21:23
Hahaha ta vu toi aussi ce con.... tu crois que s'il avait une once d existance de ce fichu forum, il aurait ouvert un post sur sa decption? Mdrr imagine le titre de son post..
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est la vie, Hamilton va partir en 3ieme position pour la course du grand prix de Bahrein, c'était chiant pour lui aussi.
A
30 mars 2019 21:27
Salamou Alikoum

Tes critère se base sur quoi ? Est ce que c'est que le physique ? ou il y a la religion ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu je suis degouter ya des mecs qui sont intéressés par moi mais ils me plaisent pas ou sois il me plait mais il est con ou bizar c'est chiant.
h
30 mars 2019 21:32
Moi franche ment je sui jolie bien foutu donc voilà quoi au moins quil ai un beau visage
30 mars 2019 21:33
Mdrrr c'était pour la faire redescendre.
Khouya ce soir je suis en paix team Ferrari va partir en pôle position mais Verstappen n'est pas loin il est quand même 3ieme du championnat hehe.

Le titre: Il faisait chaud à Bahrein, Leclerc m'a jeté un sort faites moi une roqia mdrrr.
Citation
100 coeur a écrit:
Hahaha ta vu toi aussi ce con.... tu crois que s'il avait une once d existance de ce fichu forum, il aurait ouvert un post sur sa decption? Mdrr imagine le titre de son post..
F
Fpc
30 mars 2019 21:38
C'est un canon qui ne tir pas hhhhh ,c'est toujours les plus moches qui font les difficile .
Citation
fraisementhe* a écrit:
toi aussi tu doit être compliquer
c'est quoi tes critères physiquement ?
et toi tes canon mdrrr
*
30 mars 2019 21:38
donc ça va tes pas difficile ptdr


Citation
hasa7 a écrit:
Moi franche ment je sui jolie bien foutu donc voilà quoi au moins quil ai un beau visage
r
30 mars 2019 21:40
Sinon sa va les chevilles

Mais bon tu pourras bien le *****
Citation
hasa7 a écrit:
Moi franche ment je sui jolie bien foutu donc voilà quoi au moins quil ai un beau visage
W
30 mars 2019 21:40
Mais arrête de te casser la tête pour les mecs ce sont des cons la plupart ils ne recherchent qu'à coucher
A
30 mars 2019 21:43
Salam

Pourquoi ta ecrit "dégoûté" de 2 facons différentes ?

Même le mot dégoûté meskine il est dégoûté
h
30 mars 2019 21:46
Bon ben jvai finir seule tant pis
M
30 mars 2019 21:47
Si ils sont "cons ou bizarre " comme tu dis,
alors tu n'as rien perdu !
Donc te casse pas la tête, tu trouveras le bon inshallah!
P
30 mars 2019 21:53
Il te manque juste la religion la pudeur et le respect

Sinon c'est des ptites choses hein les mec ce battent pour toi sa se voit
Citation
hasa7 a écrit:
Moi franche ment je sui jolie bien foutu donc voilà quoi au moins quil ai un beau visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook