Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sui dégoûter
h
13 juillet 2019 17:46
Salam

Sava pa je suis dégoûter je déteste ma.coupe de cheveu Jai même plus envi de les lacher limite se un dégrader trop court cheveu en bas des épaules
Je saiz pa quoi faire j'aurai aimer les avoir de la même.longueur je suis dégoûter en haut ya trop de volume
A
13 juillet 2019 17:49
Si tu avais fait un carré plongeant comme Brune Mystérieuse, tu serais devenue zen. Aussi zen que Bouddha.
L
13 juillet 2019 17:49
Salam, tu es dégoûtée juste pour cela ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava pa je suis dégoûter je déteste ma.coupe de cheveu Jai même plus envi de les lacher limite se un dégrader trop court cheveu en bas des épaules
Je saiz pa quoi faire j'aurai aimer les avoir de la même.longueur je suis dégoûter en haut ya trop de volume
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
13 juillet 2019 18:09
Salam

Maintenant il faut que tu les laisses poussé, j'ai déjà fait un carré plongeant, je l'ai fait qu'une seule fois. Maintenant mes cheveux je ne l'ai touche plus.
N
13 juillet 2019 18:14
aleykoum salam

je peux comprendre c vraiment relou quand t'as une coupe que t'aime pas mais la bonne nouvelle c'est que les cheveux ca pousse, donc prends ton mal en patience

ya bien pire dans la vie , alhamdoulilah
A
13 juillet 2019 18:20
On s'en fout....
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava pa je suis dégoûter je déteste ma.coupe de cheveu Jai même plus envi de les lacher limite se un dégrader trop court cheveu en bas des épaules
Je saiz pa quoi faire j'aurai aimer les avoir de la même.longueur je suis dégoûter en haut ya trop de volume
N
13 juillet 2019 18:25
Change de coupe
13 juillet 2019 18:28
Rase-toi hasa, t'as plus le choix là.
13 juillet 2019 18:28
bah coupe la où c'est egaliser et laisse repousser te casse pas la tête pour ça y'a plus grave dans la vie c'est que des cheveux
13 juillet 2019 18:42
Salam

Tu sembles ignorer totalement l’esprit féminin !!!
M
13 juillet 2019 18:57
Salem,

J'avais fait la même bêtise en plus ça me va pas du tout.

Alors comme t'on dit les autres filles. Attaches les, ils repousseront vite.

C'est peu être le temps de t'habituer.

Tu verras avec le temps...
r
13 juillet 2019 19:40
Fais la boule à zéro
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava pa je suis dégoûter je déteste ma.coupe de cheveu Jai même plus envi de les lacher limite se un dégrader trop court cheveu en bas des épaules
Je saiz pa quoi faire j'aurai aimer les avoir de la même.longueur je suis dégoûter en haut ya trop de volume
13 juillet 2019 19:46
Mets un hijab
Y
13 juillet 2019 20:02
Salam

Tu parles beaucoup de tes cheveux je trouve ... il n y a pas un mal être quelque part...
h
13 juillet 2019 20:23
Ben oui c'est surrr
Y
13 juillet 2019 20:25
Tu deviendra moin aventureuse a l'avenir
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava pa je suis dégoûter je déteste ma.coupe de cheveu Jai même plus envi de les lacher limite se un dégrader trop court cheveu en bas des épaules
Je saiz pa quoi faire j'aurai aimer les avoir de la même.longueur je suis dégoûter en haut ya trop de volume
13 juillet 2019 20:34
Ca va repousser.....
Ya pire dans la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook