Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutéeee :-(
d
20 juin 2006 12:54
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum
O
20 juin 2006 12:57
ClapClaptu es payer a lire nos postesthumbs up
d
20 juin 2006 12:57
moi c'est pas pour regarder un film ou meme d'etre dans mon pijama mais juste me rendre au jardin majorelle de me dettendre et de reflechir a ma vie loin de tout les yeux que je connais et qui me connaissent
v
20 juin 2006 13:06
mOI PAREILLE
etre sous ma couette et ne plus voir personne et me detendre en ayant la tele allumée
H
20 juin 2006 13:10
Citation
dounia97 a écrit:
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum



Bienvenue au Club,,, moi aussi je m'ennuie à donffffff surtout que ma collègue n'est pas là, donc je te raconte pas l'ennuie,,, avec tout ces flamands,,,, tu t'endors!!!
r
20 juin 2006 13:11
Bon ben on est beaucoup dans ce cas là je vois... Bon je propose un truc pour ceux de vous qui bossent à Paris. On s'en va du boulot!!! Oui oui à la barbare!! On v se faire une bonne terrasse de café trankilou!!
Bonne idée non?
20 juin 2006 13:13
pareil depuis deux jours je suis en stage dans une pharmacie, et je m'ennnnnnnnnnnnnnnnnuiiiiie, j'ai pas le droit de servir, alors que je travaille deja dans une autre pharmacieeye rolling smileyeye rolling smileymais le contrat de stage l'interditeye rolling smileyeye rolling smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
20 juin 2006 13:24
mdr moi j'en profite pour faire tout ce qu 'jai pas le temps de faire

achat en ligne

regarer mon compte

répondre à des mails amicaux

regarder pour des vacances

forumer

m'instruire

appeller partt lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
R
20 juin 2006 13:41
moi j'ai juste besoin de sommeil sleepingsad smiley
d
20 juin 2006 13:52
ah ben ça va, ça mrassure jsuis pas la seule dans ce cas là!

moi ossi ma collègue est pas là, elle est en espagne au soleil, les pieds dans le sable... et moi
chui ici à mon bureau à regarder défiler les minutes lol.

allé courage plus que 2h15 pour moi! puis fin de journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j
20 juin 2006 15:35
Bonjour à toutes,,

cool je ne suis pas la seule......

aller courage les filles.
mwa aussi j'ai un flamands là devant moi, il m'énerve avec ses blagues à la con....

aller bon courage


Mwa
j
20 juin 2006 15:38
Bon courage les filles..
m
20 juin 2006 20:52
Citation
dounia97 a écrit:
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum

c'est pas hindou, c'est indien!!! lol
dsl j'ai pas pu m'empecher...

sinon ben bon courage a tous ceux qui s'ennuient au taf!
moi je viens de terminer mes ratrapages d'exam et donc je suis en vacances
et pourtant je m'ennuie deja!
vivement le depart au maroc!Cool
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
E
20 juin 2006 21:29
Citation
mina26 a écrit:
Citation
dounia97 a écrit:
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum

c'est pas hindou, c'est indien!!! lol
dsl j'ai pas pu m'empecher...

Citation
a écrit:


Kikou ma puce ^_^

tjrs la quand il le faut winking smiley grinning smiley hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
y
20 juin 2006 22:40
Citation
dounia97 a écrit:
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum

ben il est cool ton patron !! moi aussi j'adore les pijamas snoopy !
l
20 juin 2006 23:20
3li bisbar a flana
d
21 juin 2006 08:02
looooooooooooooooooool

en effet, petite erreur de ma part c'est pas hindou mais INDIEN=> looool ;-)


c'est reparti pour today, journée d'ennui, en fait, je m'ennui particulièrement car ma collègue avec qui je papotte et rigole bcp est en congé donc voilà.


Bonne journée à tous!
m
21 juin 2006 11:24
vous vous ennuyer pcq vous me connaissez pas avec moi impossible de s ennuier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
21 juin 2006 11:54
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vous vous ennuyer pcq vous me connaissez pas avec moi impossible de s ennuier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

thumbs downon a vu ça avec ton post,,,, on s'est vraiement pas ennuiés!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
m
21 juin 2006 12:01
je ss un marocain qui est né en belgique ce qui explik toutgrinning smileyet toi t nnez au pays de sarkozy et chiracgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook