Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTEE DU TELETRAVAIL...
30 octobre 2020 08:50
Salam les yabis,

J étais très contente d avoir repris le travail au 1er septembre...et rebelote aujourd hui de nouveau télétravail à la maison pour un mois...

Les journées me paraissent longues et je ne supporte pas l enfermement...je me fais une raison que c est pour la bonne cause...

Je sens que je vais finir en dépression...j ai presque pas dormi...

Bonne journée....je me réconforte avec le soleil....et la vue sur la nature et le jardin de chez moi....

Et vous ça se passe bien?
30 octobre 2020 08:55
Pour tomber si bas, faut étre trop haut...

Y a du monde dans un 10m2 et sans aucun boulot.

Et meme pas sa pleurniche sur leur sort.

Stay strong ! Trump is VOTED?
M
MFL
30 octobre 2020 10:00
Sobhanallah !
Moi c’est un kiff de teletravailler !!!

Je ne comprend pas pk on a temps besoin de voir des collègues à longueur de temps pour bien bosser!

Perso je les ai au téléphone ou en visio et c’est largement suffisant (même comme sa, ils arrivent à me soûler!)

Après je vis pas seule donc c’est peut être pour sa que ta du mal nan?
30 octobre 2020 10:05
Perso, j'aurai bien voulu être en télétravail pour ma part.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
30 octobre 2020 10:06
Mais non sérieux c'est trop bien le teletravail
R
30 octobre 2020 10:25
Moi c’est différent,c’est mon mari qui est en est télétravail , il a installé son bureau dans le salon , je ne peux pas faire mon ménage , d’autant plus qu’il est quasi tout le temps en “ meeting “ grrr

Essaie de positiver , octroie-toi une pause balade , ça va aller Inshaallahwinking smiley
Y
30 octobre 2020 10:35
Salam,

Moi je suis en télétravail depuis Mars! Ils nous avaient autorisé à venir au bureau une fois par mois depuis juin lol, et depuis hier bien sûr on n'a plus le droit de venir que si on a un motif impérieux, sinon c'est fermé.

Au début j'avais un peu peur du télétravail à plein, temps, j'avais peur de grignotter, de grossir, de déprimer, etc... Mais finalement je me dis hamdoulilah, on est à l'abri à la maison, ça nous permet de ne pas mettre notre famille en danger, et aussi ça fait gagner du temps.

Mais je comprends ce que tu veux dire, en télétravail on ne fait QUE travailler et on ne bénéficie pas des côtés sympas du boulot : bavardage entre collègues, pauses café et dej à rallonge, activités du CE etc... A la maison quand je prends une pause, au lieu de prendre un café pendant 30 min comme je l'aurais fait au bureau, ben j'en profite pour être productive dans la maison : vider le lave-vaisselle, lancer une machine à laver, lancer un repas à mijoter... donc au final je ne m'arrête jamais. L'avantage du bureau c'est qu'on n'a qu'à se préoccuper du travail sans penser aux tâches de la maison.

Si on pèse le pour et le contre je préfère quand même le télétravail et j'ai une pensée particulière pour tous ceux qui doivent continuer tous les jours à se rendre sur leur lieu de travail alors que le virus circule activement.
30 octobre 2020 11:24
Faut voir les avantage du télétravail et non les inconvénients, c'est a dire plus de déplacement gain en essence trajet métro bus ect, être plus productive surtout si retard a rattraper, bosser en pyjama, se lever à la dernière minute ect...

Les filles de mon bureau se batte pour avoir le télétravail mdrr donc vraiment soit satisfaite tu es tranquille chez toi au calme sans personne pour t'embêter
30 octobre 2020 11:34
Salam,

Bon courage pour ton télétravail, moi je ne travaille pas, je ressent un enfermement même si je ne sors que pour les courses, marcher de temps en temps avec ma belle-sœur ou aller chez ma mère pour papoter.
Ce confinement va être très dur pour moi car mon mari fait la gueule depuis 3 semaines déjà et là comme il ne sort pas,( cafés fermés) je ne te parle pas de l ambiance, très lourde, et j'habite en appartement. J étais déjà en dépression avant, mais alors là j'imagine même pas la suite des évènements.
.
30 octobre 2020 12:26
J'aimerais trop être en télétravail, pour être avec mes enfants.

Si tu t'ennuie, sort te promener, faire les magasins.
C'est ce qu'on fait nous pour s'occuper.
H
30 octobre 2020 14:38
Jai été en teletravail pendant le 1er confinement et je n'arrivais pas à allumer le pc javais la flemme. Je regardais la tv mais je bossais pas beaucoup mais le travail était fait parce que la direction me donnais pas grand chose à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook