Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par les robes millesetunenuits
m
6 mars 2009 17:27
Salut à toutes et à tous,

J'avais déjà posté pour demander des conseils à certaines pour le fiançaille.
J'ai commandée mes bagues et réservée une petite salle mais le problème vient des robes de fiançailles.
Je suis vraiment déçu par le site milles et une nuits où j'ai commandée 2 robes une rose et l'autre fiançailles pour 144€ les 2 et je pensais les mettre pour mon fiançaille de juin inch'Allah mais là j'ai reçu de la mer... vraiment c'est le terme les robes sont moches mal cousus plein de défauts.

Maintenant je sais pas où m'orienter, je vis en banlieue parisienne et je ne trouve pas de bonnes adresses dès que je demande on me parle de Barbès mais j'ai trouvé qu'un magasin qui vaut le coup et les robes princesses sont minimums a 500€ et les robes de mariages entre 1500 et 2000€ et ça revient grave cher.

Je suis étudiante et mon futur fiancé inchAllah taff en intérim ça fait cher pour des robes.
Je suis perdue la date s'approche et je n'ai rien de potable à me mettre je vais être ridicule Aidez moi SVP si vous avez des adresses potables pour des belles robes quitte a mettre 500€ ou un peu plus mais d'être présentable devant les invités et pour moi même aussi!!!

Merci j'attends vos commentaires avec impatience
s
7 mars 2009 01:01
Salem, prk tu prend pas une negaffa? c'est plus simple elle aura dja les robes choisi celle qui te convient..
p
7 mars 2009 01:09
si elle ne prends pas de negafa je pense que ça lui reviendra cher tout simplement;
si elle ne peut pas mettre 500euros pour une robe qu'elle gardera je ne vois pas pourquoi
elle donnerait 500euro pr une robe qu'elle portera qu'un soir.....

j'achète mes robes chez une femme dont le fils les apportent d'Allemagne
elle n'a pas de boutique, enfait les intéressées viennent directement chez elle (c'est une maman agée machaallah) bref moi je les achète chez elle, les robes sont M A G N I F I Q U E
j'en avais acheté une en soie, perlé de haut en bas, tissu hyper léger hyper confortable
pour 150 euros et une autre avec un tissu chinoi col officier sfifa doré pour 130 euros
mes robes ont tjs fait fureur ds les mariages elles sont CLASSES
si tu veux que je te montre mes robes envoi moi un mp

mabrouk pr le mariage et panique pas ma belle
je me mari en juin et dis toi que je n'ai tjs pas ma robe de mariée
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Angel


yawning smiley
m
7 mars 2009 12:26
Salem à toutes!!!


Et merci pour vos messages qui me redonnent un peu d'espoir car ça s'approche et le ridicule commençait à s'annoncer!!!

Sinon je suis ouverte à toutes les propositions dans le point où je suis mais dans la limite de mes moyens bien sûr!

La seule que je peux vous rappeler pour celle qui été tentée par les robes de ce genre de style ne jamais acheter dessus c'est vraiment de l'arnaque moi j'ai fais l'erreur une fois mais pas deux tenait le lien sur un forum avec les photos...

[forum.doctissimo.fr]

Voila pour voir de vos propres yeux que la photo original et la robe reçue n'a rien a voir!!!

Attention de pas vous faire avoir
R
7 mars 2009 13:40
Mabrouk pour ton mariage tu peux pas louer des robes si tu te maris au maroc il y en a beaucoup qui louent les robes pour pas très chers autrement à Paris je ne connait pas d'adresse .
Mais bon si tu veux j'ai une tante qui sais bien coudre elle a cousu sa propre robe si tu veux je peux lui en toucher un mot .
b
10 mars 2009 09:31
SALAM

il y a une soeur qui vend loue des robes sur paris à prix raisonnables
si tu es interessée tiens moi au courant par MP
Mais tkt ne panique pas tout se fera bien
sinon va sur google et tape kaftan elegance c'est une dame sur lille qui vend des robes après t'aime ou t'aimes pas
en tout cas ne panique pas inchallah tout ira bien t'as encore le temps d'ici le mois de juin

salam
f
10 mars 2009 15:28
franchement si tu veux en acheter une tres belle ...je te conseille de venir sur bruxelles ...elles sont toutes belles ...c'est vrai que pour en avoir une tres belle il faut mettre de 200a 350euro mais tu ne sera pas decu sinon regarde ce que les filles te proposent sur paris
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
p
10 mars 2009 22:28
salam

à toutes celles qui m'ont envoyé un mail pour mes robes
laissez moi vos adresse emails (car je ne retrouve plus le site
pour charger une photo et la mette en tant que lien, (hiboox que je n'aime pas))

ps : dsl si je mets du tps à vs répondre.

bisous à toute
S
24 mars 2009 23:04
coucou,

Comme toi tilili je fete mes fiancaille Inchallah, dans un mois bientot. J'ai commandé ma robe sur ce site, la robe adane, sur mesure. Je l'ai recu aujourd'hui, je suis pire que decu par rapport au mesure, j'ai demandé du 101 cm en hanche et j'ai recu du 86 cm. Je rentre pas une jambe dedans. J'ai envie de les tuer. Je leur envoi un mail en disant que la couturière s'est trompé, qu'il faut me trouver une solution. "Le mec me répond : Les mesures ont été respectées, n'ont ne reprenont pas les articles sur mesures, Cordialement. ".

Je peux te dire que je vais pas lacher l'affaire.

C'EST A DECONSEILLé FORTEMENT CE SITE À LA C..
d
24 mars 2009 23:35
J espere qu ils feront un geste commercial pour vous les filles.

Je comprend toutalement votre déception.

Tenez nous au courant !
S
25 mars 2009 08:35
Je vous tiendrai au courant Inch'Allah

je suis trop énervé c de l'argent jeté par les fenetres grrrrrrrr thumbs down
s
26 mars 2009 23:03
pti conseille pour sosa1 si tu vien juste de recevoir ta robe et qu'elle correspond pa à ce ke tu voulais c une vpc meme par internet tu as drois à 7 jours de rétractation envoie leur une lettre recommandée le timbre faisant foi il doive te rembourser et tu leur restitue la marchandise li bien le contrat meme si c sur mesure tu as des droit c de l'escroquerie car la robe doit corresponde exactement à l'image ke tu as vue harcele f leur peur ke tu va porter plainte il s trouveront un arrangement avec toi
p
27 mars 2009 11:57
Comme stipulé dans l'article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour retourner ces articles au commerçant.
Toutefois il y'a des articles qui ne peuvent pas être retournés et pour le savoir il faut lire les conditions générales de ventes.

Le point le plus important de l'article L121-20 reste sans aucun doute le fait que ce droit de rétractation peut être exercé « sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités », sauf pour les frais de retour du produit (frais de port) qui restent à votre charge.
p
27 mars 2009 12:11
Selon la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, le vendeur, qu’il soit professionnel ou particulier est tenu de la bonne exécution des obligations résultant du contrat. Il devra donc procéder à la livraison d’un bien conforme à ce qui était présenté dans l’annonce. À défaut, vous pourrez en demander l’échange ou le remboursement.

Sachez qu’un professionnel est tenu à une obligation de conformité plus favorable aux consommateurs.

En cas de problème, adressez-vous d’abord au vendeur. Si le vendeur ne s’exécute pas et que vous ne parvenez pas à résoudre le différend à l’amiable, vous pouvez lui envoyer une lettre recommandée le mettant en demeure de procéder à l’envoi du bien ou à son remboursement
.

En l’absence de réponse ou en cas de refus de fournir un bien conforme, vous pourrez saisir la justice afin d’obtenir une injonction de faire. Celle-ci peut être obtenue en s’adressant à la juridiction de proximité, pour les litiges inférieurs à 4 000 euros. Il n’est pas nécessaire d’être représenté par un avocat devant ces juridictions. Les greffes disposent de formulaires vous aidant dans vos démarches.

Si le juge estime que votre demande est justifiée, il rendra une ordonnance qui vous sera adressée et que vous devrez notifier au vendeur. Ce dernier disposera d’un mois pour s’exécuter ou pour faire opposition, entraînant la tenue d’un procès.

Dans le cadre d’un éventuel litige, il est recommandé de conserver toutes les pièces intéressantes, notamment les courriers électroniques formalisant l’accord.
a
30 mars 2009 18:18
jai toujours trouvé ces sites louche ,c tro bo pour etr vrai mai si tu ve ma negafa fait de la location de robes..el en a loué a mes copines.si tu ve les coordonnees tiens moi o courant
S
30 mars 2009 22:41
Merci Lamariée2009 pour ton aide, mais sur le site de millesetunenuit.com il y'a écrit :

Le non respect de ces conditions de renvoi ne pourra donner suite à un remboursement.

Exclusions :

Le droit de rétraction ne pourra pas être excercé pour l'ensemble des produits suivants :

-Pour les articles sur commande fabriqués ou personnalisés pour le client.
- Produits faits sur MESURE et dont le client s'est trompé sur ses mesures, n'a pas indiqué toutes les mensurations demandées dans le descriptif, ou n'a pas reglé la palette de couleur pour le changement de couleur.
- Produits modifiés et personnalisés : Pour les articles modifiés ou personnalisés ( ajout ou retraine de traine, ajout de manches, modification, de couleurs, racourcissement des manches, modification d'encolure,réalisation adaptées à vos mesures etc...) Le droit de retour ne pourra être
excercé.
- Produits portés, ou ayant subit des altérations
-Produits abimés par mauvais entretien ou lavage non adapté par le client


C'est considéré comme du sur mesure ou pas ?
S
30 mars 2009 22:43
Sa fait cinq jour que personne ne me répond sur le site de millesetunenuits ! j'ai beau me plaindre et les menacé ils s'en foutent!!!!!
h
31 mars 2009 16:23
sosal86

salam wa likoum,

je m'aaprete à commander la robe adane en taille 36 c'est pour ma belle soeur qui porte du 34 voir moins... je vois que ton probléme vient surtout de la taille, mais as tu un probléme quand au modéle la robe est elle jolie en vrai???

BARALLAH FIKI pour ta réponse et qu'allah te facilite dans tes démarches amin
l
2 avril 2009 10:10
je viens de recevoir mes robes du site mille et une nuit une seule phrase n achetez pas la bas!!!! c est de la contre-facon mal taille malgré du soit disant sur mesure les tissus sont moches c est taché et tres mal confectionné (les fils sont apprant tout se defait meme moi j aurais fait mieux pffff)
de plus il s en fiche il ne veut pas rembourser point! (tout ce qui est sur mesure ou changement de couleurs) meme pour un carnaval je ne mettrais pas ca! moi je ne peux rien faire mais j ai fait appel a une organisation de consommateurs et la je demarche tout les points mariage pour leur annoncer que leurs modeles sont dans le site je pense qu a ce niveau la ca va plus bouger que moi toute seule dans mon coin et la douane pour les fraudes a bcp aimé aussi mon hitoire,je lacherais l affaire que quand il sera puni de faire du mal aux femmes qui fondent leurs reves de mariee sur un voleur!!! j ai perdue mais 316 euro mais je vous assure qu il va le regretter je suis trop en colere.

pour que votre mariage se passe bien oubliez ce site a la noix!(encore je reste poli) Grrrr
S
2 avril 2009 17:26
Désolée pour toi Loladu44 je suis dans le meme cas que toi. Mais bon apres dix mails il ne me réponde pas. Comme je l'ai dit plus haut il n'ont pas du tout respecté mes mesures ce qui fait que je ne rentre pas du tout dedans. Par contre la robe était belle et potable (c'était la robe adane). j'ai du la vendre. Et toi qu'as tu pris comme robe ? t'a raison de pas te laisser faire car la somme est quand meme conséquente.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook