Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée par ces racistes
O
9 mai 2022 14:16
L'Arabie Saoudite n'est pas la France. L'Arabie Saoudite se revandique musulman alors que la France se rvandique LAÎQUE donc en aucun cas incompatible avec le voile
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faites la hijra

C leur droit de ne pas aimer le voile
C pas leur culture

En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées.
9 mai 2022 14:21
Réponse maladroite je trouve. Tu as eu la réponse qu’elle attendait de part le cliché qu’elle avait en tête. Si tu avais été polie et courtoise, tu aurais certainement créé un déclic dans son cerveau.
Citation
Reality06 a écrit:
Salam

Alors que je me promenais tranquillement à Carrefour ce matin, une femme assez âgée m'interpelle, "madame, je peux vous poser une question" moi "oui dites moi", je pensais qu'elle allait me demander ou se trouvait tel produit.. Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue, 30 secondes après, je vois un vieux qui se dirige vers moi et se met à chanter la marseillaise super fort dans le magasin et me regardant bien dans les yeux ptdr j'ai compris que c'était son mari.
Bref, on s'est recroisé plusieurs fois dans le magasin et elle m'a parlé d'Afghanistan, du fait qu'on les envahissait et j'ai fini par lui dire de crever dans sa rage et d'aller se faire foutre.
Heureusement que mes enfants n'étaient pas là, ils n'auraient rien compris.
F
9 mai 2022 14:22
Il ont la haine mais c'est juste une infime partie d'eux yawning smiley
9 mai 2022 14:25
C une fausse laïcité
La France est anciennemet judéo chretienne devenue athée
Citation
OursBrun a écrit:
L'Arabie Saoudite n'est pas la France. L'Arabie Saoudite se revandique musulman alors que la France se rvandique LAÎQUE donc en aucun cas incompatible avec le voile
'
9 mai 2022 14:25
C’est « la fatma » qui s’occupera de lui torcher le cul hashek, quand elle ne sera plus en âge de le faire. Pas sa fille valerie qui l’a envoyée en maison de retraite…
Citation
Reality06 a écrit:
Je lui ai dis. Elle m'a répondu "bah pourquoi vous êtes de quelle origine"
Je lui ai répondu "qu'est ce que ça peut bien vous faire" en fait je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui réponde dans un français compréhensible lolOups
La Fatma comme ils disent.
Qu'ils aillent au diable.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
9 mai 2022 14:26
A la base je lui ai répondu poliment. C'est elle qui m'a saoulé avec ses conneries d'envahissement, d'Afghanistan.. Quelqu'un qui mélange l'Afghanistan, l'immigration, le voile.. tu peux lui sortur tous les arguments aussi intelligents fussent-ils. Quand t'es une vieille merde, tu meurs vieille merde. Pas le temps de refaire leur éducation.
Citation
redblueman a écrit:
Réponse maladroite je trouve. Tu as eu la réponse qu’elle attendait de part le cliché qu’elle avait en tête. Si tu avais été polie et courtoise, tu aurais certainement créé un déclic dans son cerveau.
9 mai 2022 14:29
alaikoum selem

On a tous un côté "racaille" qui sommeille en nous ^^ surtout quand on touche à ce qu il y a de plus précieux notre foi notre identité notre dignité


On s'assagit normalement avec la maturité , tu te dis comment aurait réagit le prophète Mohammed sallalah wa ahlaihi wa selem
Ce sont aussi des épreuves d Allah


et en mm temps ça craint si tu es avec tes enfants, obligée de te défendre si jamais...


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Il m'est arrivé une chose similaire ya lgtps.

Tout comme toi elle a fais ressortir en moi le côté "Racaille" je l'ai pas loupé mais je regrette.

A l'époque j'avais 22 ans aussi, fallait pas me chercher.

Mais je te comprend. Trop difficile de pas réagir.

Allez tu t'en fiche réality , la vérité dérange toujours Welcome
9 mai 2022 14:30
On a pas tous la capacité de faire la hijra actuellement, ca se prépare c’est pas un court séjour, en attendant on a aussi le droit au respect
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faites la hijra

C leur droit de ne pas aimer le voile
C pas leur culture

En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées.
9 mai 2022 14:30
Qu'Allah vous raffermisse.
Qu'Allah vous préserve.
Qu'Allah vous récompense.
Qu'Allah vous agrée.

Mes sœurs voilées.

N'oublie pas ce qu'il y a au bout du chemin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/22 14:31 par PellYm785.
9 mai 2022 14:32
Franchement même moi qui ne suis pas voilée je me sentais mal en France

Je voulais absolutely vivre dans un pays musulman
Jai pris mes clic et mes clac et jsuis partie
Sans rien.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
On a pas tous la capacité de faire la hijra actuellement, ca se prépare c’est pas un court séjour, en attendant on a aussi le droit au respect
X
9 mai 2022 14:33
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"




Bah oui, la question n'est pas idiote et je me la pose aussi parfois. Les talibans ne sont pas musulmans ?

l'Afghanistan est un cas extrême avec la burka mais il y a des pays musulmans où le port du foulard est obligatoire ( Iran, Arabie saoudite et d'autres)
Dans ces pays, certaines femmes se battent pour avoir le droit de l'enlever.

Ici les femmes sont libres de le porter ou non, mais le porter sans y être contrainte, c'est indirectement soutenir ceux qui les oppriment et dénier à ces femmes le droit à la liberté de choix dont bénéficient les musulmanes d'occident.

Citation
Reality06 a écrit:
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
9 mai 2022 14:34
La France est athée
Leur Dieu c'est l'argent et le sexe .

La justice francaise est hyper laxiste avec les violeurs et pédo

De plus la France autorise l inceste .

Franchement fuyez.
S
9 mai 2022 14:44
Argent, sexe, justice laxiste avec les violeurs et pedo, autorise l'inceste

C'est malin, plus personne va partir..?
Citation
Sumeyraaa a écrit:
La France est athée
Leur Dieu c'est l'argent et le sexe .

La justice francaise est hyper laxiste avec les violeurs et pédo

De plus la France autorise l inceste .

Franchement fuyez.
9 mai 2022 14:46
Je cite:

« Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue »

Tu as commencé par être malpolie, par la suite elle t’a saoulé avec l’Afghanistan. Ne mélange pas l’ordre chronologique des faits.
Citation
Reality06 a écrit:
A la base je lui ai répondu poliment. C'est elle qui m'a saoulé avec ses conneries d'envahissement, d'Afghanistan.. Quelqu'un qui mélange l'Afghanistan, l'immigration, le voile.. tu peux lui sortur tous les arguments aussi intelligents fussent-ils. Quand t'es une vieille merde, tu meurs vieille merde. Pas le temps de refaire leur éducation.
9 mai 2022 15:01
C'est ça.

Elle a parlé de mon voile, c'était aussi une damme âgé. Du cou vraiment je lui ai sorti tout ce que j'avais dans le coeur lol.

La personne qui conduisait n'a pas dit un mot.

Et a la fin elle m'a sorti une insulte sans commentaire quand j'ai commencé à partir. Du cou je me suis retourne pour surenchir aussi Oups

Sinon cava Al Hamdoullilleh j'ai jamais eu de souci avec le voile en dehors de 2, 3 anecdotes.

Dans le sud dans la ville ils sont gentil. Al Hamdoullilleh
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
alaikoum selem

On a tous un côté "racaille" qui sommeille en nous ^^ surtout quand on touche à ce qu il y a de plus précieux notre foi notre identité notre dignité


On s'assagit normalement avec la maturité , tu te dis comment aurait réagit le prophète Mohammed sallalah wa ahlaihi wa selem
Ce sont aussi des épreuves d Allah


et en mm temps ça craint si tu es avec tes enfants, obligée de te défendre si jamais...
O
9 mai 2022 15:01
Euuuuhhh il ne faut pas tout confondre quand même.

J'entends que lorsqu'on ne partage pas cette croyance ni même cette culture ca interroge mais dire qu'on soutient le bourreau en portant le voile y'a un problème !

Le peuple Ouighours en Chine est forcé à manger du porc afin de les pousser a abandonner leur religion, est ce que ca veut dire que toutes les personnes qui mangent du porc soutiennent cette dictature ?
Il s'agit d'une liberté comme une autre de pouvoir choisir ce qu'on veut faire. Personne ici ne soutien le fait d'obliger une femme à porter le voile mais l'empêcher de le faire et l'harceler ca place la personne en position de bourreau. Tout comme ces afghans
Citation
Xavier33* a écrit:
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"




Bah oui, la question n'est pas idiote et je me la pose aussi parfois. Les talibans ne sont pas musulmans ?

l'Afghanistan est un cas extrême avec la burka mais il y a des pays musulmans où le port du foulard est obligatoire ( Iran, Arabie saoudite et d'autres)
Dans ces pays, certaines femmes se battent pour avoir le droit de l'enlever.

Ici les femmes sont libres de le porter ou non, mais le porter sans y être contrainte, c'est indirectement soutenir ceux qui les oppriment et dénier à ces femmes le droit à la liberté de choix dont bénéficient les musulmanes d'occident.
9 mai 2022 15:10
C’est un gros sophisme je trouve.

La liberté n’est pas seulement de l’enlever, mais de choisir de le mettre ou non. Il est totalement dogmatique de considérer que le mettre revient à soutenir les dictatures religieuses.

Ce que tu dis ressemble à : vous êtes libre d’être libre à MA manière. Ce qui revient à faire la même chose que ces autres dictatures mais sur l’autre bout du spectre …

Tu vois, je suis athée comme toi, je ne pense pas comme eux, je ne vois pas l’interêt de mettre le voile mais je me battrais pour qu’elles aient la liberté de le mettre ou ne pas le mettre.

Ma famille est musulmane et je sais que beaucoup de femmes le mettent par choix pour leur spiritualité et ne sont ni obligées ni terroristes.

Je pense que la démarche de la personne âgée sur laquelle beaucoup crachent dans ce post est une démarche très saine. Il faut avoir la capacité d’écouter l’autre pour comprendre ses choix. Malheureusement la posteuse a été brutale et malpolie.
Citation
Xavier33* a écrit:
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"




Bah oui, la question n'est pas idiote et je me la pose aussi parfois. Les talibans ne sont pas musulmans ?

l'Afghanistan est un cas extrême avec la burka mais il y a des pays musulmans où le port du foulard est obligatoire ( Iran, Arabie saoudite et d'autres)
Dans ces pays, certaines femmes se battent pour avoir le droit de l'enlever.

Ici les femmes sont libres de le porter ou non, mais le porter sans y être contrainte, c'est indirectement soutenir ceux qui les oppriment et dénier à ces femmes le droit à la liberté de choix dont bénéficient les musulmanes d'occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 15:16 par redblueman.
W
9 mai 2022 15:28
"En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées."

En France non plus...
On parle de voile reconnu par la pire lecture de la laïcité et tu réponds fesse à l'air...

Par contre, je suis quand même d'accord avec toi sur la hijrah.
Mais une fois arrivé au Maroc, aurais je le droit de poursuivre les touristes sans voile dans le souk ? perplexe
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faites la hijra

C leur droit de ne pas aimer le voile
C pas leur culture

En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées.
9 mai 2022 15:31
Laxiste aussi avec les weshwesh et les fichés S.

Le mariage cousin/cousine autorisé en islam n’est pas un inceste ? Ahahah
Citation
Sumeyraaa a écrit:
La France est athée
Leur Dieu c'est l'argent et le sexe .

La justice francaise est hyper laxiste avec les violeurs et pédo

De plus la France autorise l inceste .

Franchement fuyez.
9 mai 2022 15:31
En Arabie Saoudite on découpe les journalistes. Tu veux toujours les prendre en exemple ?
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faites la hijra

C leur droit de ne pas aimer le voile
C pas leur culture

En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook