Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée par ces racistes
R
9 mai 2022 13:51
Salam

Alors que je me promenais tranquillement à Carrefour ce matin, une femme assez âgée m'interpelle, "madame, je peux vous poser une question" moi "oui dites moi", je pensais qu'elle allait me demander ou se trouvait tel produit.. Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue, 30 secondes après, je vois un vieux qui se dirige vers moi et se met à chanter la marseillaise super fort dans le magasin et me regardant bien dans les yeux ptdr j'ai compris que c'était son mari.
Bref, on s'est recroisé plusieurs fois dans le magasin et elle m'a parlé d'Afghanistan, du fait qu'on les envahissait et j'ai fini par lui dire de crever dans sa rage et d'aller se faire foutre.
Heureusement que mes enfants n'étaient pas là, ils n'auraient rien compris.
r
9 mai 2022 13:53
pas très malin comme réponse mais soit grinning smiley
6
9 mai 2022 13:54
Et alors,c’est juste un seul vieux couple.. faut pas faire attention..

Ils savent qu’ils arrivent en péremption et se disent qu’avant de crever ils allaient se faire des kiffs .. un dernier kiff… c’est émouvant ?
Vol de nuit
R
9 mai 2022 13:54
Oui elle a fait ressortir le mauvais en moi.

Citation
re.Vooriden a écrit:
pas très malin comme réponse mais soit grinning smiley
9 mai 2022 13:54
Faut lui envoyer ton mari ou ton frère le problème sera réglé rapidement ?
9 mai 2022 13:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pas grave, ils vont bientôt mourir. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Reality06 a écrit:
Oui elle a fait ressortir le mauvais en moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 20:14 par CHN-W.
'
9 mai 2022 13:58
Des pro zemmour pr suuuur

Ils se prosterneraient devant une bouse de ce bouffon. Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
9 mai 2022 13:58
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pas grave, ils vont bientôt mourrir. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mai 2022 13:59
Wa alayki salam

Mon quotidien mdr a force je me retourne même plus
R
9 mai 2022 14:00
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"
Citation
☀️ a écrit:
Des pro zemmour pr suuuur

Ils se prosterneraient devant une bouse de ce bouffon. Lol
R
9 mai 2022 14:02
Sérieusement ?

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois. Aussi frontalement je veux dire. Les regards et tout je ne calculé pas.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam

Mon quotidien mdr a force je me retourne même plus
'
9 mai 2022 14:03
Fallait lui dire « mais j’habite en France moi madame, pourquoi me parlez cous d’afghanistan ? perplexe Je vous parle du sénégal moi ? »
Citation
Reality06 a écrit:
Je te jure, elle me poursuivait dans le magasin en me parlant de "ce qui se passe en ce moment en Afghanistan et vous vous mettez le foulard !"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
9 mai 2022 14:07
Question, si tu portais le foulard comme les sœurs d'église ?

Nota : il ne faut pas provoquer le racisme.

Cordialement.

Citation
Reality06 a écrit:
Salam

Alors que je me promenais tranquillement à Carrefour ce matin, une femme assez âgée m'interpelle, "madame, je peux vous poser une question" moi "oui dites moi", je pensais qu'elle allait me demander ou se trouvait tel produit.. Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue, 30 secondes après, je vois un vieux qui se dirige vers moi et se met à chanter la marseillaise super fort dans le magasin et me regardant bien dans les yeux ptdr j'ai compris que c'était son mari.
Bref, on s'est recroisé plusieurs fois dans le magasin et elle m'a parlé d'Afghanistan, du fait qu'on les envahissait et j'ai fini par lui dire de crever dans sa rage et d'aller se faire foutre.
Heureusement que mes enfants n'étaient pas là, ils n'auraient rien compris.
9 mai 2022 14:07
Oui oui, parfois c’est aller loin, mais enfaite c’est soit tu leur réponds mais avec de vrais arguments qui les laisseront ne plus jamais recommencer avec toi ni avec d’autres soeurs, sinon tu dis rien et tu ignore , parce que si tes répliques ne sont pas assez fortes contre eux , ils vont se sentir encore plus puissants . L’ignorance est meilleure dans ce cas la.
Citation
Reality06 a écrit:
Sérieusement ?

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois. Aussi frontalement je veux dire. Les regards et tout je ne calculé pas.
9 mai 2022 14:07
Salam

Il m'est arrivé une chose similaire ya lgtps.

Tout comme toi elle a fais ressortir en moi le côté "Racaille" je l'ai pas loupé mais je regrette.

A l'époque j'avais 22 ans aussi, fallait pas me chercher.

Mais je te comprend. Trop difficile de pas réagir.

Allez tu t'en fiche réality , la vérité dérange toujours Welcome
U
9 mai 2022 14:08
C'est fou à quel point le quotidien des musulmanes peut être difficile... difficile dans le sens encaisser toutes ces réflexions racistes frontalement car j'imagine qu'à force ça use au niveau mental.
En tout cas on voit le courage de ces gens de toujours faire leurs remarques à des femmes...
D
9 mai 2022 14:08
Salam

Sincèrement fallait ignorer à partir du moment où ils te parle de ton voile …. On perd tous patience je peux comprend mais insulter ne donne pas une meilleure image de notre communauté….
Citation
Reality06 a écrit:
Salam

Alors que je me promenais tranquillement à Carrefour ce matin, une femme assez âgée m'interpelle, "madame, je peux vous poser une question" moi "oui dites moi", je pensais qu'elle allait me demander ou se trouvait tel produit.. Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue, 30 secondes après, je vois un vieux qui se dirige vers moi et se met à chanter la marseillaise super fort dans le magasin et me regardant bien dans les yeux ptdr j'ai compris que c'était son mari.
Bref, on s'est recroisé plusieurs fois dans le magasin et elle m'a parlé d'Afghanistan, du fait qu'on les envahissait et j'ai fini par lui dire de crever dans sa rage et d'aller se faire foutre.
Heureusement que mes enfants n'étaient pas là, ils n'auraient rien compris.
R
9 mai 2022 14:09
Je lui ai dis. Elle m'a répondu "bah pourquoi vous êtes de quelle origine"
Je lui ai répondu "qu'est ce que ça peut bien vous faire" en fait je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui réponde dans un français compréhensible lolOups
La Fatma comme ils disent.
Qu'ils aillent au diable.
Citation
☀️ a écrit:
Fallait lui dire « mais j’habite en France moi madame, pourquoi me parlez cous d’afghanistan ? perplexe Je vous parle du sénégal moi ? »
9 mai 2022 14:11
Faites la hijra

C leur droit de ne pas aimer le voile
C pas leur culture

En Arabie Saoudite on accepte pas les femmes denudées.
9 mai 2022 14:15
Alaikoum Selem

Je compatis ^^, il m est arrivé aussi qq péripéties

Qu Allah préserve nos soeurs et nos frères en islam.
Ils s'attaquent surtout aux femmes qui sont seules ou accompagnées de leurs enfants, des lâches dans tte leur splendeur.




T'aurais dû leur chanter un Anachid ptdr

la illallah illallah mohammad rasoul allah
Citation
Reality06 a écrit:
Salam

Alors que je me promenais tranquillement à Carrefour ce matin, une femme assez âgée m'interpelle, "madame, je peux vous poser une question" moi "oui dites moi", je pensais qu'elle allait me demander ou se trouvait tel produit.. Elle me dit : "pourquoi vous portez le foulard ?" et moi choquée, de lui répondre" non ça ne vous regarde pas, qu'est ce que ça peut vous faire" bref, je l'ignore et continue, 30 secondes après, je vois un vieux qui se dirige vers moi et se met à chanter la marseillaise super fort dans le magasin et me regardant bien dans les yeux ptdr j'ai compris que c'était son mari.
Bref, on s'est recroisé plusieurs fois dans le magasin et elle m'a parlé d'Afghanistan, du fait qu'on les envahissait et j'ai fini par lui dire de crever dans sa rage et d'aller se faire foutre.
Heureusement que mes enfants n'étaient pas là, ils n'auraient rien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook