Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée de mon père!!
m
26 mars 2009 21:51
franchement je suis avec toi okhti, je n'arrive pas à comprendre ce pb venant de ton père, c'est une honte!à lui bien sur! et le fait est, que dire ça à une fille et à sa propre fille et encore plus honteux!!!! Allah Yster je n'arrive pas à m'imaginer ça, c'est vraiment choquant..
mais est ce que tu t'es demandée depuis quand il fait ça? Peut être que quelqu'un lui a dit quelque chose sur toi? Souvent, quand quelqu'un nous jalouse comme les gens du quartier ça arrive souvent qu'on parle de nous sans que nous le sachions, et peut être que ton père a entendu des dires ou des trucs pas très nets sur toi. En +, d'après ce que j'ai compris tu es étudiante qui bosse en même temps le soir pour se payer ses études, tu m'a l'air vraiment de quelqu'un de sérieux, et ben franchement, je pense que bcp t'envient alors fais attention, méfie toi!
je te parle par connaissance de cause, une amie à moi la pauvre s'est fait lapidé ds son adolescence par des mauvaises langues qui n'ont voulu que la rabaisser et lui faire une réputation, et la pauvre ils l'ont pas raté mais alhamdulilah ses parents lui ont fait confiance..
kheir et allah y 3awnek inchallah!!
i
26 mars 2009 22:35
moi je pense que ma chèr mal.06 la meilleur solution serai te marier tu en pense quoi?
s
27 mars 2009 03:20
Salam
je pense que tu devrais t'expliquer avec ton père quand il est de bonne humeur....les parents sont souvent lunatics.
tu arrives à communiquer avec lui?
n
27 mars 2009 19:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mal.06 a écrit:
Salam,

Tout d'abord merci pour cette longue réponse, sa en valait la peine d'attendre!!

Je n'ai rien à ajouter mis à part que tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses!!
Merci encore!!

Alikoumsalam

Je t'en prie pour ma réponse
Ce n'est rien smiling smiley Quand je peux aider j'aide, c'est dans ma nature

Sinon, j'ai préféré de répondre sur le forum plutôt qu'en mp car cela relève du cercle intime, familial, mais après réflexion, je sais que beaucoup d'autres lectrices se retrouveront un peu dans ton histoire, dans ma manière de voir les choses.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite du fond du cœur de pouvoir vite oublier ça et de faire ta vie pour que d'autres mots plus doux, comme la neige, recouvrent ceux-là.

Prends soin de toi, ta petite sœur et famille smiling smiley

Qu'Allah te guide et assiste dans tes projets de vie

Voilà, le temps est venu pour moi de me retirer Welcome

@ bientôt les yabis winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Merci encore pr tes conseils!!

InchaAllah ya rabé, amine!!
n
27 mars 2009 19:47
Citation
myriam999 a écrit:
franchement je suis avec toi okhti, je n'arrive pas à comprendre ce pb venant de ton père, c'est une honte!à lui bien sur! et le fait est, que dire ça à une fille et à sa propre fille et encore plus honteux!!!! Allah Yster je n'arrive pas à m'imaginer ça, c'est vraiment choquant..
mais est ce que tu t'es demandée depuis quand il fait ça? Peut être que quelqu'un lui a dit quelque chose sur toi? Souvent, quand quelqu'un nous jalouse comme les gens du quartier ça arrive souvent qu'on parle de nous sans que nous le sachions, et peut être que ton père a entendu des dires ou des trucs pas très nets sur toi. En +, d'après ce que j'ai compris tu es étudiante qui bosse en même temps le soir pour se payer ses études, tu m'a l'air vraiment de quelqu'un de sérieux, et ben franchement, je pense que bcp t'envient alors fais attention, méfie toi!
je te parle par connaissance de cause, une amie à moi la pauvre s'est fait lapidé ds son adolescence par des mauvaises langues qui n'ont voulu que la rabaisser et lui faire une réputation, et la pauvre ils l'ont pas raté mais alhamdulilah ses parents lui ont fait confiance..
kheir et allah y 3awnek inchallah!!

Salam khti

Amine et merci pr ta réponse!!
Je sais pas ce qu'il aurait pu entendre wallah!!
Lhamdoullah ma mère n'est pas comme sa, et n'a jamais sortit de tel mots de sa bouche!!
Je ne peu même pas lui parler, je laisse les choses passer, je n'ai rien d'autre à faire, sa reste tout de même mon père!!

Que Dieu le guide!!
n
27 mars 2009 19:53
Citation
idrisse a écrit:
moi je pense que ma chèr mal.06 la meilleur solution serai te marier tu en pense quoi?

salam

inchaAllah mais bon si c'est pour fuir un problème et en retrouver d'autre et même peut-être pire, c'est pas la peine, tant que je n'ai pas trouver la personne qui me correspond je ne marierai pas!!
enfin je suis mon mouktab!!
m
28 mars 2009 17:13
lah hdi eljami3
b
28 mars 2009 20:11
Salam, je te souhaite bcp de courage et surtout de la patience.
r
28 mars 2009 22:32
Salam aleikoum,

Mal6, j'ai l'impréssion que je vis la même chose que toi avec ma mère mais multiplié par 1000 parce que maintenant mon père la soutient. Notre histoire se ressemble les insultes de prostitué alors que je ne fume pas, ne boit pas et met des vêtements larges, être traité de fainéante quand on fait son possible pour aider dans le ménage et les courses.
Ma mère ma dit qu'elle avait hate que je quitte la maison.Elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de moi et elle m'a dit clairement que j'étais en trop.Si tu entendrais ma mère quand elle parle de moi, tu pleurerais à ma place, elle me dit: "cette merde" en parlant de moi.Elle appel ma grand-mère au téléphone et lui dit que quand elle etait malade, je ne lui avait pas fait à manger et que si elle n'allait pas se faire un café elle resterait sans rien dans le ventre toute la journée.Quand moi j'ai entendu ça alors que je lui avait préparé à manger, ça m'a dégouté
m
29 mars 2009 15:25
laysster moi qui pensais etre seule... j'ai adopté la "je m'enfoutiste attitude"! et tout va beaucoup miieux!
k
28 février 2012 10:27
salut.je m'appelle kader.j'etais sur google il ya quelques instants.donc j'avais tappe quelques mots concernant des problemes de famille que je suis en train de vivre,quand j'ai atterit sur ton histoire avec ton pere.tout d'abord,j'espere que les choses se sont ameliorees entre toi et ton pere.ton histoire m'a touche personellement car je sais ce que c'est d'etre insulte par son pere.ca fait tres mal et pour tant je suis un homme.je ne pouvais pas ne pas t'ecrire.je veux juste savoir que tout va pour le mieux et saches que tu es dans mes prieres.....salam
M
23 juin 2013 19:22
Coucou miss comment vas-tu ? il a fallu que je réagisse .. Je vis à peu près la même chose que toi .. Je n'es pas encore eu droit à des ' Salopes ' ou des mots de la sorte mais il a presque insinué quoi .. Il y a à peine trois jours il m'a empêché d'aller voir mes amis .. Il dit que toutes mes fréquentations ne lui plaisent pas, que je fais erreur sur toute la ligne, qu'au lieu d'aller étudier je vais faire autre chose .. Fin le pire c'est que ça fait mal parce que tu n'as rien pour prouver le contraire .. Puis à force cela à un impact sur la confiance.. Je ne dis pas qu'on se met à douter de ce qu'on fais, non ce n'est pas cela mais c'est la confiance en soi qui s'en prend un coup parce qu'inconsciemment on se fixe des interdits et on trouve cela .. INJUSTE. Je me sens vraiment mal, je m'intéresse beaucoup à mes études, je suis quelqu'un de joviale d'ambitieux et pourtant.. mon père vient m'assombrir..
M
7 octobre 2013 23:33
bon moi je suis un gars mais cest un peux pres pareil ..
Depuis 2 jours il mengueule que et il me frappe pour a rien et il ma meme interdit de continuer le foot dans un club et de sortir et de voir mes potes et il veut que que je sort quand ya ecole et jen ai marre donc je repond je menerve et je pleure ...
Cest pas une vie ca maison / Ecole ..
Ma mere veut me defendre mais elle y peut rien elle est triste pour moi mais mon pere s'en fou de ce quelle va dire et jai pas envie que ces mes parents qui se disputent alors..
Toi essaye de dire a ta mere si sa marche pas .. demande de laide a ta tante ou cher pas quelqun de ta mif
moi ca me dégoute ca jen ai marre ..
8 octobre 2013 22:38
slm,

double exhumation de topic... pas mal, 2009/ 2012/2013

vous pouvez mieux faire winking smiley
c
14 juillet 2018 18:04
tu peux dire que ton père te dégoute il n'y a aucune honte à avoir!!!!!! il te traite comme une moins que rien et tu devrais le respecter???? pardon mais je suis choquée..... les parents n'ont pas le droit de vie ou de mort sur leurs enfants! et si les parents se comportent mal il faut que les enfants puissent exprimés leur dégout!!!! et je dirais même qu'on a le droit de les détester pour ça!!!!!!!!!!!!! un enfant qui se fait mal traité doit subir sans dire que c'est pas juste??? et en plus ils doivent continuer à aimer leurs parents???? les HUMAINS deviennent MAUVAIS QUAND ILS PENSENT QUE LEURS PARENTS ONT TOUS LES DROITS ET QU'ILS DOIVENT LES AIMER QUOI QU'IL ARRIVE!!!! ILS DEVIENNENT MAUVAIS CAR ON PREND EXEMPLE SUR LES GENS QU'ON AIME ET SI ON AIME UN PÈRE QUI NOUS MALTRAITE, ON DEVIENT PAR LA SUITE AUSSI MAUVAIS QU'EUX!!!!
b
14 juillet 2018 19:22
Ton père te désire d'où ces insultes relatives à la sexualité
Il est écoeurant
J'espère que tu t'en est sortie
e
23 octobre 2018 16:11
je vis exactement la même chose , je n’en peut plus , je renverse quelque chose il dit en criant quel gros sac . Des insultes immondes (salope,pute,conne,saloprie,grosse vache,sumo,...et toute les insultes qu’il me dit ne me vienne pas à l’esprit ) des phrases comme tu veux tu veux te prendre des bites,tu prends combien ect m’a mere reste spectatrice de ça .
ma sœur subit la même chose mais il s’achanne beaucoup plus sur moi .
je pleure tout les soirs , je n’attent qu’une seule chose c’est qu’il quitte ce monde et qu’il aille en enfer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook